|
Auteur | Sujet : [VDS] watercooling/watercase homemade |
---|
Skateinmars Transactions (11) |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 19:37:50 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
Message édité par RankzeroX le 30-07-2005 à 20:58:00 |
Skateinmars Transactions (11) | Non je lai jamais vu
--------------- Feedback HAV |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | oui mais potemkin il s'en bat les castagnettes de mon alim donc c'était pour ça
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | T'as pas un bouatié avec un emplacement 120 a l'arriere? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Skateinmars Transactions (11) | ben pour lalim mon frere jette son boitier et ya une alim advance dedans
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Intéressé par la carte son ISA si tu as les drivers.
|
brooks1 Transactions (0) | Toujours en vente les boitiers????
|
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 10:10:46 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | en faite les cartouches c'était pour un pote...
Message édité par inside77 le 31-07-2005 à 10:18:29 --------------- Inside Matos! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
balou182 Transactions (2) | propale à 10in pour le boitier externe (ce sera pour un dd) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | désolé, j'en aurais pour 5,10 min de port donc il m'en resterait que 4,90 |
balou182 Transactions (2) | pas grave
|
brooks1 Transactions (0) | Tu l a vendu ton DD de 120 Go??? |
--------------- mes ventes feed-back |
eurogain Transactions (1) | up |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | oui mais là je suis quasiment dans ma picine et j'ai pas trop envie de descendre sur Marseille (0 pts, 18ème) --------------- mes ventes feed-back |
flaker Transactions (185) | 10 fdpin pour 2 EDO RAMS? |
flaker Transactions (185) | Oki MP envoyé... |
Skateinmars Transactions (11) | tes toujours chaud pour mon zalman?
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | là je me lance dans le watercooling donc j'investis plus dans les rad
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | non, pour l'instant je fonctionne avec mon zm80C et après je mettrais un 1a-sl2 --------------- mes ventes feed-back |
Skateinmars Transactions (11) | jai toujours pas ma config
kabyle93100 le defaite et la mere du succéTransactions (0) | intérésser par le ventilateur pour p4 thabite ou? |
kabyle93100 le defaite et la mere du succéTransactions (0) | alor tu envoi cest bien sa?combien les frais de port?et s je te pren otre chose tu me fai une reduc? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | oui, je peux envoyer, dans le mode choisi par l'acheteur (colieco, colissimo)
Message édité par RankzeroX le 30-08-2005 à 12:41:21 --------------- mes ventes feed-back |
kabyle93100 le defaite et la mere du succéTransactions (0) | ok pas de probleme :-)dit moi tu auré pas un disque dur a vendre j'en et besoin grave stp?? |
Publicité | Posté le |