Reprise du message précédent :
Bon OK pour 64€, mais c'est bien parce que la carte wifi c'est pas donnée Je t'envoie un mp.
répondu bon il reste encore des bricoles
Et tu en veux combien pour le lecteur multicarte.
12€ ou échange
J'ai: - Asus Supreme-FX I - Carte Reseau 10/100 - Carte Reseau 10/100/1000 - 3DLabs Oxygen VX1 32Mo Fanless - ABIT Siluro T200 - GeForce2 MX 200 32Mo Fanless - DIAMOND FIRE GL1 32Mo - REALmagic EM8300 Hollywood Plus - Carte de décodage MPEG - Creative Sound Blaster Live! Value - Revolution IV - Voodoo2 - Pentium 4 S478 - AMD Duron DHD1300AMT1B - Athlon AX1800DMT3C - Ventilo 80mn neuf - Rad P4 - Rad S775 - Rack Ide etc...
ah ouaih, tu as aussi de belles poupouilles il n'y a rien qui pourrait m'intéresser à part le rad s775 peut-être si c'est pas un intel
Non, c'est un intel tant pis une autre fois.
Salut rankzerox, je prends le lecteur multicarte à ton prix, en MP !
ok go mp
ami gréviste
lol vous etes profs en Avignon ? je dis ça car ma moitié a pas cours à l'IUFM aujourd'hui pour cause d'effectifs :-)
Heuuu moi pire qu'un prof.........je bosse à la SNCF mais là je suis en vacances chez des amis sur Perpignan
nanti
Je te prends la 2Go sodimm apres test sur un netbook car c'est de la ddr2-PC5300 dessus Tu me reprends la 1Go
go mp
Ton alim, y a aucune chance qu'elle fasse un tour sur Marseille ou plan?
il y aurait peut-être moyen avec une connaissance qui va parfois sur Marseille (St Charles, hein mastic84 ) je vais voir avec lui
héhéhé
mastic peut pas (bientôt en tongue) donc faut trouver une autre soluce. j'ai mis le prix in de l'alim pour ceux qui sont intéressés
Dommage, moi j'aurais bien voulu la carte vidéo de ton portable.
j'ai vu juste? syndrome de la carte vidéo cramé?
voisin en fait je l'ai récupéré à la déchetterie j'ai gardé le CPU pour mettre sur mon HP DV7, j'ai testé la ram mais pas le reste. Je reprends si ça ne fonctionne pas bien sur