| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Waterblock integral pour CM Asus Maximus 8 Impact |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 18:31:56 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
--------------- MES VENTES |
_hendrix_ ™Transactions (174) | merci orion sinon j'allais faire une connerie |
peou Transactions (119) |
kid_duck Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 18:36:19 ![]() ![]() |
Message édité par ManfOo le 25-11-2013 à 18:37:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | C'est quoi le truc avec orion ? Vu que tu a dissocié le lot. En mp je t'ai juste demandé 2 min pour demander l'historique a Nico tu m'a dit ok.
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Orion prend le lot, il est prio, moi non plus je ne veux pas mettre le souk, mais en MP, tu as posé des conditions, alors que lui non. --------------- MES VENTES |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) | Pff j avais un 4770k et une maximus VI extreme |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Oh non, pas du clash entre viok d'HFR Message édité par ManfOo le 25-11-2013 à 18:45:25 --------------- ▲ ManfOo's - . |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Pas de clash pour ma part, le prix est sexy, il fallait un peu se douter que se serait la foire d'empoigne... --------------- MES VENTES |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | Mouais... Je peu rendre publique ce que je t'ai mis en mp ya pas vraiment de condition. Si Orion avait l'a politesse de me le laisser ce serait cool sinon tant pis je vais pas en mourir. Juste que niveau principe c'est pas ca quoi.
A bon entendeur et bonne vente si ca ne se fait pas avec moi. Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 25-11-2013 à 18:47:18 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Daaaaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaaaassss, ton univeeeeers impitoyaaaaaaaableeeeuh --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- Mon feedback |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hey ho, pourquoi je serai pas un Xtrem geecker d'abord Et je plussois également sur le fait que XTR3MKILL3R voulait seulement savoir en MP si le CPU n'était pas douteux ! Pas de conditions de ci ou ça Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 25-11-2013 à 18:54:34 --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- Mon feedback |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Je ne vois pas ou ça déconne, en VO intégrale, ça donne ça:
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | Je ne m’énerve absolument pas. Ou voit tu ça ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
C'est vrai que le prix... Recel ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Bin disons que ça doit donner quand tu t'ennerves, car j'ai eu du mal a suivre tous tes posts...
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 25-11-2013 à 19:08:23 --------------- MES VENTES |
warranty75 Aka Mr.MazureTransactions (0) | J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaachète ! après qui de droit et sous condition que tu prennes paypal ! --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
tomati Transactions (5) | |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Yop!
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |