|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] [RP] EEEPC 701 1Go Ram + Batt 6600mAh => 150€ |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Bonjour
Message édité par vrobaina le 13-01-2009 à 21:41:13 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 14:33:06 |
yannrider Transactions (0) |
Mikma Transactions (1) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
--------------- Mon FeedBack |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ton prix est ferme de ferme pour un achat rapide?
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | bonjour : --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tu le vendrai sans la batterie alors?
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | non je vend l'ensemble car j'ai pas envie qu'elle me reste sur les bras --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 17:38:38 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok quelle autonomie avec la batterie d'origine avec wifi et pareil pour celle de 6600 mAh? Message édité par woody 75 le 04-01-2009 à 18:50:10 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | tu auras toutes les infos concernant la durée des batteries ici :
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok merci
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Non Merci, --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok tiens moi au courant si tu changes d'avis
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | merci à toi aussi. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
i6bazar Transactions (1) | c'est trop cher !!
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | tu es d'ou pour du MP ? |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | du 78 mais on peut faire la transaction dans Paris --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | La était ma question : ou ds le 78 ? |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | je suis de Saint-Quentin en Yvelines, mais je me déplace sans pb dans le 78 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ironzorg Transactions (2) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Désolé mais pour le moment je fais uniquement de la remise en main propre. Cela evite les soucis d'expédition et cela permet à l'acheteur d'examiner le produit et de valider qu'il correspond bien à ce qu'il désire --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Alotenango Transactions (20) | Je prends --> MP pour fixer le RDV ... Merci |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | ok on passe en MP pour fixer le rdv --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Alotenango Transactions (20) | Merci pour cette vente parfaite ... Matériel en excellent état .. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | C'est cool, je suis content pour toi.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Dernière baisse! Radeon 9000, 8600 GT, 256 DDR | [VENDU] Tamron 17-50 (monture canon) (baisse) |
[Vendu] Canon 70-300 USM IS Visible dans le Gard | [VENDU] nokia 8800 (photos in) |
[VDS][RP] Samsung D900 débloquez facture accessoires | [VENDU] LG KP500 |
[VDS/ECH]Petite config Agp 110€ | vendu |
[ACH] Kit C2D ou plus - Budget environ 200 euros (max. 300 euros) | [30][VDS] Config i7 4770k / 1070gtx |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] [RP] EEEPC 701 1Go Ram + Batt 6600mAh => 150€ |