| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Waterblock integral pour CM Asus Maximus 8 Impact |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 25-11-2013 à 17:42:01 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 17:39:52 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Truc tombé du camion encore --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
A vie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 25-11-2013 à 17:46:31 --------------- MES VENTES |
shaoru Transactions (46) |
--------------- MES VENTES |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 5 ans la r4e --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
shaoru Transactions (46) |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 17:43:18 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™Transactions (174) | certains vends des 3930K version box entre 300 et 350€ mais là avec en plus une RIVE pour le même prix c'est abusé Message édité par _hendrix_ le 25-11-2013 à 17:45:00 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Sur RDC c'est 3 ans, sur Matos.net c'est 3ans,
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Yop,
Message édité par magmainger le 25-11-2013 à 17:51:45 --------------- MES VENTES |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Nouvel essai : 32 Go de Kingston HyperX Beast + 130 € ? Message édité par ManfOo le 25-11-2013 à 17:51:28 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Y a que giga qui fait 5 ans de garantie Pis une r4e c'est la classe --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est une option a payer Evga maintenant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Julia me dit dans l'oreillette, que le son de la R4E ici bas à un problème, il saute, ou ne fonctionne pas, je n'ai pas pu regarder de plus près ce problème, vu que je n'ai pas démarré la config, je suis en discution avec Asus pour la résolution du problème, donc 2 solutions:
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ahhhhh mais ça change tout Message édité par ManfOo le 25-11-2013 à 18:03:12 --------------- ▲ ManfOo's - . |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Putain ce prix |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu voulais un octocore --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Ouais enfin à ce prix là |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | Moi c’était payé dans l'heure au prix affiché plus haut --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Yop!
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 25-11-2013 à 18:13:07 --------------- MES VENTES |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | ce n'est pas pour le revendre plus cher après comme des certains connards de hfr edit : pour rester poli Message cité 4 fois Message édité par mayhem52 le 25-11-2013 à 18:19:25 --------------- Mon feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | Si je prend c'est pour remplacer mon 3770k. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par ManfOo le 25-11-2013 à 18:29:20 --------------- ▲ ManfOo's - . |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Quoissa, le CPU?
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
_hendrix_ ™Transactions (174) | Putin pas envie de revenir en X79 mais c'est tellement tentant |
orion57 Transactions (306) | salut,
Message cité 2 fois Message édité par orion57 le 25-11-2013 à 18:33:28 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |