|
Auteur | Sujet : [VDS] vide pour le moment |
---|
Dinastyle Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2007 à 00:57:05 ![]() ![]() |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Up --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
salut, non désolé c'est totalement impossible à 35in, ça fait un prix de vente à 28€ pour un ventirad état neuf (servi 24h) et qui vaut 45€ environ. pour le mp dans le 77 je n'y passe jamais désolé Message édité par DivX le 11-09-2007 à 09:01:19 |
blender82 Transactions (157) | Si tu fait un effort à 40€ fdpin je le prend Message cité 1 fois Message édité par blender82 le 11-09-2007 à 11:57:19 |
cit71 Transactions (3) |
colis reçu bon vendeur Message édité par cit71 le 11-09-2007 à 14:28:56 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
DivX Transactions (1) |
|
blender82 Transactions (157) | ok ça me vas |
DivX Transactions (1) | alors je note |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:48:42 ![]() ![]() |
Dopamine Transactions (0) | Processeur reçu ce matin. Emballage impeccable (type ldlc |
Dinastyle Transactions (9) | En mp je te le prend pou 35€ Message cité 1 fois Message édité par Dinastyle le 11-09-2007 à 17:11:26 --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
cit71 Transactions (3) |
DivX Transactions (1) |
cit71 Transactions (3) |
papanebo Transactions (37) |
|
cit71 Transactions (3) |
DivX Transactions (1) | aller petit up, il reste d'excellents ventirads qui seront classés dans les tous premiers de mon comparo (TT V1 et Asus Silent Knight par exemple).
|
DivX Transactions (1) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (22) |
DivX Transactions (1) | aller baisse à 62€ alors de la mobo, après pour les 70€in malheureusement je ne décide pas des frais de colissimo, mais 62€ je ne pense vraiment pas que ce soit excessif pour une mobo avec tout le bundle état neuf et encore une année pleine de garantie.
|
blender82 Transactions (157) | |
DivX Transactions (1) | ça te va demain soir ? |
blender82 Transactions (157) | oui,merci |
papanebo Transactions (37) |
|
DivX Transactions (1) |
Dinastyle Transactions (9) |
DivX Transactions (1) | Zalman 8700 vendu à blender82 comme prévu puisqu'il n'y a pas eu d'offre à mon prix.
|
DivX Transactions (1) | bin toi dinastyle le pb c'est que je passe que très peu souvent dans le 91 personnellement et que je ne pourrai te remettre le WC qu'à cette condition |
DivX Transactions (1) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (605) |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
DivX Transactions (1) |
à la réception initiale de ton paiement il y avait un petit souci et je n'étais pas allé poster ton colis sans savoir ce qui allait se passer (je vais à la poste une fois par semaine et j'avais reçu ta lettre 1h avant de partir et n'avait donc pas encore pu en discuter avec toi). j'ai reçu ton complément de paiement samedi en fin de matinée, la poste étant fermée le dimanche je ne pouvais de toute façon pas envoyer ton colis avant aujourd'hui, il est prêt et je vais à la Poste dès que le fiston a terminé sa sieste, poster ta souris et le Big Typhoon d'exover désolé pour le manque de communication par contre entre temps je suis effectivement fautif et avais un peu oublié, mais je comptais de toute façon te communiquer ton numéro de suivi en soirée comme je l'ai fait avec les autres acheteurs edit: d'ailleurs au passage je vais te laisser un feedback de ce pas Message cité 1 fois Message édité par DivX le 17-09-2007 à 14:17:24 |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (22) | a8n @ 65in et je la prend de suite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |