|
Auteur | Sujet : [VDS] vide pour le moment |
---|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Message édité par bad_trip95 le 03-09-2007 à 10:54:22 --------------- Feedback - Mon Site |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2007 à 10:54:10 ![]() ![]() |
DivX Transactions (1) | effectivement le prix e-soph me semble plus qu'étonnant, carte non dispo et pour s'approvisionner en A8N Sli Premium en septembre 2007 j'aimerais bien savoir comment ils font... donc s'il s'avère que ce prix est bien un faux on a donc 62€ d'occaz chez price minister et 65€ d'occaz pour moi. la résistante chez Asus en S939 NF4 Sli c'est la A8N32 Sli Deluxe qui apporte le sli 32x (aucun gain en pratique) et elle se trouve elle à partir de 110€ et puis tu sais mon prix de 65€ est un prix d'appel, chacun est libre de faire ses propositions en dessous donc je ne sais pas moi-même à combien elle partira
j'ai vérifié un à un tous les éléments du bundle et ils y sont tous, jusqu'au moindre autocollant, et je viens de remettre (après un longue recherche je pensais l'avoir perdu) le système de fixation de ventirad d'origine. donc il ne manque rien, avec facture est garantie d'encore 1 an tout pile (9 septembre 2008) Message édité par DivX le 03-09-2007 à 11:01:03 |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
DivX Transactions (1) |
ça m'apprendra à lire trop vite le thermaltake est plus raisonnable en poids, n'a pas de porte et moins d'éléments interne pouvant casser et se balader donc pourquoi pas pour lui un envoi. bon par contre ça pèse malgré tout sacrément lourd tout cela, et a priori avec les fdp pour donc le swing + l'alim on arrive à 89€ fdp in Message cité 1 fois Message édité par DivX le 03-09-2007 à 11:24:29 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Est ce qu'un rendez vous à Chateau du Loir est envisageable sinon ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Sinon ca me fait monter ma nouvelle config dans mon boitier redemonter le tout pour reinstaller dans ton boitier ...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Et dans ce cas je prendrais certainement l'alim (si cable assez long) + boitier P180 le tout à chateau du loir pour 112 euros.
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 03-09-2007 à 12:35:19 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2007 à 12:35:05 ![]() ![]() |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Je peux te preter en echange ma Zalman 400Watts que tu me redonneras a ton prochain passage sur le mans Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 03-09-2007 à 12:39:51 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
DivX Transactions (1) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Ok tiens moi au courant car si c'est possible de se voir dans la semaine ca m'arrangerait beaucoup --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
DivX Transactions (1) | ok c'est noté je tél dès demain |
papanebo Transactions (37) | Bravo et merci pour le test des pates, vivement la suite |
DivX Transactions (1) | merci |
JMnours Elle est pas belle, la vie...Transactions (0) | Et c'est pour quand le test des ventirads |
DivX Transactions (1) | j'avoue ne pas en avoir moi-même idée, difficile de tout concilier en ce moment et le dossier ventirad représente un boulot excessivement plus gros que celui des pâtes thermiques. les mesures sont faites, qq unes demandent juste une énième vérification pour être validées, après la rédaction des quelques 80 pages du dossier, la prise des photos manquantes et leurs retouches (200 photos environ) etc... vont demander un max de temps encore, et j'en manque en ce moment avec mes recherches désespérées d'emploi qui n'avancent pas [/3165 mylife] Message édité par DivX le 03-09-2007 à 13:35:01 |
JMnours Elle est pas belle, la vie...Transactions (0) | Désolé pour le HS et merci pour ta réponse.
|
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
DivX Transactions (1) |
cit71 Transactions (3) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
DivX Transactions (1) | ça va vraiment devenir un topic "mylife" je mange à tous les rateliers, ingénieur en mécanique, production ou recherche et développement, prof de maths ou physique/chimie au lycée (dans le privé, je n'ai pas le tps de passer le CAPES). mon gros pb c'est que dans un rayon de 60km environ autour de Tours je ne trouve strictement rien j'en finis même par regarder un peu toutes les offres d'emploi en me disant "tant pis pour la qualification, du moment que le salaire va" mais même ça ce n'est pas simple, ils embauchent rarement des commerciaux ingénieurs généralistes par exemple, dommage les salaires sont alléchants Message édité par DivX le 03-09-2007 à 17:08:48 |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) | Message édité par cit71 le 03-09-2007 à 21:20:57 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
grasshopper_91 Transactions (18) |
cit71 Transactions (3) |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Salut
|
DivX Transactions (1) |
arg c'est plus que dommage que tu ne te sois pas manifesté en début d'après-midi, un membre de ma famille était justement de passage à l'improviste et il aurait pu repartir avec le boîtier. résultat maintenant je n'ai aucune idée de la prochaine occasion pour faire transiter la boîtier dans le 91, probablement pas avant 1 mois à peu près Message édité par DivX le 03-09-2007 à 21:45:16 |
DivX Transactions (1) |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Chèque envoyé DivX |
Ryuzaki7 Transactions (0) |
|
Dinastyle Transactions (9) | Preneur du kit a 30 € sur arpajon si d'ici la pas vendu --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
cit71 Transactions (3) |
DivX Transactions (1) | bon donc boîtier TT Swing vendu à grasshopper_91 a priori, on devrait pouvoir s'arranger pour une transaction en main propre.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Je prend le Scythe Ninja +, 32€in, ça me va. On peut passer en MP pour la suite si tu veux bien DivX. |
DivX Transactions (1) | pas de problème Kortex@HFR |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |