Reprise du message précédent :ok je vais visiter alors
up
rien? alors
non rien
la cm micro atx? ou la P5B?
un petit peu trop cher et deja tout trouver
trop cher???? ca reste a voir
non pour mon porte monnay
ah oki
j'ai un ventirad 775 d'origine pour 5
Ventirad Intel BOX d'un E6400 : 5euros ou Zalman CNPS7000B-Alcu + Adaptateur Socket 775 le tout neuf et emballé = 20euros
5+combien de fdp?
aucune idée peut être 8in mais je peux aussi l'échanger contre de la sdram ou une ptit cg
combien en sdram?
tu as quoi en sdram?
32,64,128
et tu veux quoi en cg?
bah une 128M avec une cg 16Mo
les 2en meme temps?
heu j'aime mieu te l'acheter mais 7 in?
Bonjour, on en est ou ici ?????
bonjour, c'est bon il la lus mes mp enfin apres 2semaine il m'en renvoye un autre