|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] SDRAM PC133 + Ventirad FCPGA |
kit-et-kat Transactions (23) | - 1 x Barette de SDRAM PC133 256Mo Elpida Double Face ** vendue à hansenfred **
Message édité par kit-et-kat le 09-08-2007 à 20:58:01 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:18:14 |
ema nymton Transactions (3) |
kit-et-kat Transactions (23) |
Message édité par kit-et-kat le 16-03-2007 à 18:45:38 |
ema nymton Transactions (3) | C'est quoi ton coin ? |
kit-et-kat Transactions (23) | Massy ! |
arno851 Transactions (6) | salut, preneur des 2 barrettes de 256mo pour 30 in |
ema nymton Transactions (3) |
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | interessé par ta cm s370
|
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 10:16:08 |
mirkopop Transactions (0) |
|
|
hansenfred Transactions (14) | Suis preneur des 2 barettes de ram selon le prix que tu proposes FDPIN ? |
moietoi Transactions (0) |
|
|
hansenfred Transactions (14) | Ok pour la mémoire a 36 in , elle fonctionne bien tu as deja testé sous memtest ? |
|
hansenfred Transactions (14) |
moietoi Transactions (0) | ok personne qui refuse de donner son adresse ?n'y le nom de sa banque? pour faire un virement . de plus ATENTION sur paris 3 homonyme parfait sa son présumer nom je lui demande son donc adresse il refuse je retire et laisse la place au autres personne moi perso je paie quelqu'un dans ses conditions bonne journée peace! |
Message édité par kit-et-kat le 26-03-2007 à 13:19:52 |
kit-et-kat Transactions (23) | 2 fois plus de mauvaise foi car je lui ai proposé de faire la transaction par chèque ! |
moietoi Transactions (0) | pardon monsieur en plus mensongues pas de proposition de paiement et par chéques et comment envoyez un chéques sans adresse??? infondé! , et t'est coordonnée correspodent a plus de trois personne sur paris c'est pour cesi que j'ai était méfiant , en gros il veut vende sasn que l'on connais son identitée??? service secret sans doutes ma fois j'ai ebin eu raison de part de fair part méme de cette petite somme heuresementque tot les vendeurs sur se forum trop pas tous de bonne fois !!! mais sa fait peur je pense que tu ne doit pas étre bien de mentir a toi meme (comme rousseau ) un conseil va voir un spy sa fait beaucoup de bien et arréte d'étre parano ton adresse et juste pour voir si tu était de bonne fois et me mettre en confiance . peace !
|
kit-et-kat Transactions (23) | Tu commences à me les gonfler toi, je t'ai proposé de payer par chèque comme je n'avais pas paypal, voilà mon message en mp >>>>>>>>>
Message édité par kit-et-kat le 26-03-2007 à 19:28:14 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de bien vouloir vous calmer : on reste cool et on joue l'apaisement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | Salut,
|
|
albator51 Transactions (0) |
|
albator51 Transactions (0) |
|