Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach]ventirad socket775

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ach]ventirad socket775

n°9163945
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 13:04:11  profilanswer
 

bonjour,
j'achete
un processeur socket 775 trouver
un ventirad soket 775  
carte mere socket 775 trouver sur ebay/#ff2a00]
memoir [#ff2a00]trouver

les prix proposer moi proposer tout propal
aurevoir

Message cité 2 fois
Message édité par jessydu88 le 05-04-2007 à 12:53:41
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 13:04:11  profilanswer
 

n°9163972
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 01-04-2007 à 13:09:04  profilanswer
 

J'ai une 7300GS et 2*1go de DDR2 pc4300 qui tient sans pb 400Mhz (pc6400). 200€ le tout fdpin. La ram est garantie 10ans, j'ai la facture :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nesousx le 01-04-2007 à 15:32:45

---------------
Mon Feedback
n°9164053
cclem
La-li-lu-lé-lo
Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 13:19:21  profilanswer
 

jessydu88 a écrit :

bonjour,
j'achete un prcesseur socket 775 + une cg geforce 6600 ou 7300 pas trop cher + des barrete de ddr2
les prix proposer moi proposer tout propal
aurevoir

 


J'ai deux 6600 de juin 2006 (dernière rèev. et bios !!) elles sont identiques à 100% donc sli ok pépère..
 

n°9164149
limandao

Transactions (47)
Posté le 01-04-2007 à 13:34:49  profilanswer
 

2*1GO de DDR2 PC 4200 115€in
une Asus 6600GT extreme 128mo 65€in
un P4 520 2,8Ghz 1mo de cache 55€in
un P4 561 3,6Ghz 1mo de cache EM64T 150€in


Message édité par limandao le 01-04-2007 à 13:38:01
n°9164907
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 15:41:32  profilanswer
 

Nesousx a écrit :

J'ai une 7300GS et 2*1go de DDR2 pc4300 qui tient sans pb 400Mhz (pc6400). 200€ le tout fdpin. La ram est garantie 10ans, j'ai la facture :)


trop cher que la 7300gs combien?
 
 

Citation :

'ai deux 6600 de juin 2006 (dernière rèev. et bios !!) elles sont identiques à 100% donc sli ok pépère..


combien q'une?
 
 

Citation :

 2*1GO de DDR2 PC 4200 115€in
une Asus 6600GT extreme 128mo 65€in
un P4 520 2,8Ghz 1mo de cache 55€in
un P4 561 3,6Ghz 1mo de cache EM64T 150€in


 
ton p4 530 ventillot+boite?

n°9164941
cclem
La-li-lu-lé-lo
Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 15:48:30  profilanswer
 

combien q'une?  
 
Si t'es vers Bordeaux 65euros le d'origine ventilateur est 100%  neuf avec une led bleue (j'ai mis un zalman avant le premier jour) !! Sinon 65euros fdp out.
 
Mais les deux 120euros fdout :)

n°9164991
limandao

Transactions (47)
Posté le 01-04-2007 à 15:57:21  profilanswer
 

livré nu mais ventilo possible

n°9165016
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 16:00:37  profilanswer
 

cclem a écrit :

combien q'une?  
 
Si t'es vers Bordeaux 65euros le d'origine ventilateur est 100%  neuf avec une led bleue (j'ai mis un zalman avant le premier jour) !! Sinon 65euros fdp out.
 
Mais les deux 120euros fdout :)


non trop cher merci quand meme!
 

Citation :

 livré nu mais ventilo possible


50€in avec ventilot?

n°9165039
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 01-04-2007 à 16:04:20  profilanswer
 

jessydu88 a écrit :

bonjour,
j'achete un prcesseur socket 775 + une cg geforce 6600 ou 7300 pas trop cher + des barrete de ddr2
les prix proposer moi proposer tout propal
aurevoir


 
La 7300GS (sans boite, ni facture :/) 50€ in.


---------------
Mon Feedback
n°9165112
limandao

Transactions (47)
Posté le 01-04-2007 à 16:14:16  profilanswer
 

si je trouve un ventilo socket 775 ok il sera kado
mais je te garantie vraiment rien paske ce proce traine dans mes babioles et jme suis débarassé de pas mal de ventirad intel

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 16:14:16  profilanswer
 

n°9165166
cclem
La-li-lu-lé-lo
Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 16:25:18  profilanswer
 

Tu me prends les deux (boite+bundles complets factures de juin et ventilos neufs!!!) pour combien ??

 

99euros fdpout

 

Une 6600GT vaut mieux qu'une 7300 quelle qu'eele soit!  
 
 
C'est des Asus hein !


Message édité par cclem le 01-04-2007 à 23:34:42
n°9165385
PROX

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 17:06:36  profilanswer
 

salut,
 
j'ai une 6600 le pour 35 euros fdpout
1*1go ddr2 4200 crucial pour 48 fdpout
1 intel pentiumd 805 pour 55 fdpout
1 cm asrock dual vsta pour 40 fdpout

n°9166958
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 20:48:27  profilanswer
 

PROX a écrit :

salut,
 
j'ai une 6600 le pour 35 euros fdpout
1*1go ddr2 4200 crucial pour 48 fdpout
1 intel pentiumd 805 pour 55 fdpout
1 cm asrock dual vsta pour 40 fdpout


 
 
tu me fait combien cm+proc?
 
 
nesousx et cclem :tro^p cher our l'instant

n°9167044
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 20:58:22  profilanswer
 

up

n°9167906
PROX

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 22:54:26  profilanswer
 

tu as les prix d'indiquer

n°9169035
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 07:28:41  profilanswer
 

90€in?

n°9169842
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 10:42:07  profilanswer
 

par contre boite?garantie? etc...

n°9170025
PROX

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:06:56  profilanswer
 

oui j'ai les boites, garanties, mais 90 in non dsl ce n'est même pas le prix du proc et en frais de port j'en ai pour 11 euros

n°9170891
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:03:44  profilanswer
 

combien in?

n°9170898
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:04:43  profilanswer
 

limandao :ton processeur marche t'il ou pas?

n°9171116
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:35:16  profilanswer
 

up

n°9171603
limandao

Transactions (47)
Posté le 02-04-2007 à 14:43:42  profilanswer
 

oui il marche sinon jaurai precisé qu'il n'étai pas fonctionel
;)
par contre comme ecrit plus haut plus de ventilo 775dispo:(


Message édité par limandao le 02-04-2007 à 14:44:23
n°9174168
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:28:18  profilanswer
 

donc apres reflexion :
PROX :je prend ta carte mere tous sur
limandao :propal a 50in ton p4

n°9174444
limandao

Transactions (47)
Posté le 02-04-2007 à 20:56:47  profilanswer
 

MP pour finaliser

n°9174458
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:58:27  profilanswer
 

ta toujour pas de ventillot?

n°9176537
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:36:38  profilanswer
 

up

n°9177226
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:40:37  profilanswer
 

up

n°9177561
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:25:22  profilanswer
 

prox :que ta carte mere 40€in?


Message édité par jessydu88 le 03-04-2007 à 11:25:44
n°9177832
bluedevil

Transactions (2)
Posté le 03-04-2007 à 11:52:26  profilanswer
 

Saloute :p
J'ai de la DDR2 4200 ici =) :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2424_1.htm

n°9177959
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:12:02  profilanswer
 

c'est bon je l'ai ai trouver les barrete
merci quand meme

n°9178001
bluedevil

Transactions (2)
Posté le 03-04-2007 à 12:19:04  profilanswer
 

ah tanpis ^^
 
up de soutiens alors ;)

n°9178358
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:15:17  profilanswer
 

merci

n°9180971
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 20:00:34  profilanswer
 

up

n°9181226
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 20:30:23  profilanswer
 

up

n°9183399
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 08:36:55  profilanswer
 

prox :on passe en mp

n°9185024
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:51:59  profilanswer
 

up

n°9185030
pataploufp​louf

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:53:04  profilanswer
 

Bonjour :
 
Carte mere P5GD2 Deluxe Wireles Edition Complete boite et bunddle : 100€in
 
1Go DDR2 Kingston : 50€in
 
Les deux pour 125€in


Message édité par pataploufplouf le 04-04-2007 à 12:53:39
n°9185096
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:01:38  profilanswer
 

un petit peu trop cher merci quand meme

n°9185149
Bartleby62
]|la réponse est 42!|[
Transactions (30)
Posté le 04-04-2007 à 13:07:38  profilanswer
 

j'ai du matos en socket 775 si tu veux :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9129341


---------------
www.syndrome-oc.net -  Facebook -  Tweeter - Youtube
n°9185156
jessydu88

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:08:09  profilanswer
 

ok je vais visiter alors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach]ventirad socket775

 

Sujets relatifs
[VDS] Ventirad Intel Socket 478 : 3 € [ VENDUS ][ACH]Ventirad 775 Cooler Master Hyper L3
[ACH] P4 3ghz + Carte son USB + carte pci wifi[VDS] Ventirad SI-128, 3 AKASA 120mm 183L2B et 1Go DDR2 Sodimm
[VDS] Processeur Celeron Tualatin 1200 + ventirad Intel d'originePost a clore
Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci[ACH] Ventirad Socket A (462)
[VENDU] SDRAM PC133 + Ventirad FCPGA[VDS] X800gto²/athlon 3800+ 939...[ACH] cpu 478/x1900gt saphire
Plus de sujets relatifs à : [ach]ventirad socket775


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)