|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] P4 3ghz + Carte son USB + carte pci wifi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | Bonjour,
Message édité par Fichtre le 14-06-2007 à 08:43:48 --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 18:58:31 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Une 512mo PC2700 ça passe? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | euh je sais pas, combien tu en demandes FDPin pour que j'ai les infos entieres car il a un budget serré. --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | 29in avec suivi. |
vv03 Transactions (1) | salut je te propose un 256mo en pc3200 a 20in |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | non sa cm ne gere pas la 3200. Merci!
--------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
vv03 Transactions (1) | sinon j'ai une 128 en pc 2700 a 12in |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | ok rn35000 si il la prend je te mp pour finaliser.
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | C'est noté, ce qu'il lui fait 9 de + pour une 512 au lieu de 256.
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 14:00:41 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | noté!
techouse Transactions (0) | J'ai ça en stock mais le problème c'est les frais de port... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | ? pourquoi probleme? la poste n'est pas si chere que ça. --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
techouse Transactions (0) | tout est ici :
|
toms_etnies Transactions (1) | J'ai une ddr ELIXIR 256 Mb pc 2100 a vendre pour 15 euros in. Message édité par toms_etnies le 25-03-2007 à 16:20:24 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | Techouse : si testé ok sans erreur et feedback la 2100 m'interesse à 15in
toms_etnies Transactions (1) | Testé sans erreur, mais pas de feedback. je commence jsute en vendre et acheter. Mon seul achat : 7900 GS a jadaslick, il ya 2 semaines. |
techouse Transactions (0) | testé sans erreur ? Je m'en suis servi pendant 4ans... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | donc techouse m'a propsé le premier donc si ok pour 15in et si elle passe un memtest avec succes je prend la sienne, je respecte l'ordre.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) |
techouse Transactions (0) | désolé mais j'ai peur que les frais de port soient excessifs...
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | Bah non. Tant pis. Merci. --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
toms_etnies Transactions (1) | Alors Fichtre, ma barette ou tu reste sur celles de Techouse ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | Normalement j'ai trouvé, je vous tiens donc au courant! --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
toms_etnies Transactions (1) | oki |
PTS Transactions (22) | j'ai cela --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | Merci PTS mais trop cher pour un 160go selon moi (garantie?) --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
PTS Transactions (22) | ah bon et tu penses que cela doit se vendre à combien ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | deux ans --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | donc encore garantie 3ans en principe. --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
PTS Transactions (22) | possible je n'en sais rien --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | Bah tant pis alors je vais attendre d'autres propales --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
PTS Transactions (22) | je vais voir cela sur le site de maxtor mais tu ne m'as pas pour autant donné le prix que tu pensais juste --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | garantie jusqu'au 26 janvier 2008 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | je note. 45in te semblerait acceptable?
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | pour la ram mon ami a trouvé.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] DD externe, souris optique, tv tnt, scanner | [ACH] A CLOTURER MERCI |
[ACH] Nintendo Wii | [ACH RP] Pc portable budget 700 maxi pour début Avril |
[ACH] Ecouteurs ipod seconde génération | [ACH] carte graphique nvidia pci-e 140 |
[ACH] IT & speeder | [ECH][VENDS] Cables et divers USB |
[ACH/VDS] topic en standby | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] P4 3ghz + Carte son USB + carte pci wifi |