Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Vendu] P4 3.06 HT + Ventirad | 30Go | 2x256Mo | Paris

n°6984998
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 17:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

jps75 a écrit :

du point de vue des lecteurs de ce topic pas affiliés à danton aussi, et même du point de vue du vendeur aussi. :hello:

je suis pas affilié a danton, domage pour toi. c'est pas parce que je le connais que je le defend.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 17:19:08  profilanswer

n°6985024
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 17:22:47  profilanswer

jps75 a écrit :

du point de vue des lecteurs de ce topic pas affiliés à danton aussi, et même du point de vue du vendeur aussi. :hello:

C'est-à-dire ?

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6985063
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 17:27:15  profilanswer

jps75 a écrit :

Moi c'est amusant mais sur le fond je rejoignais plutôt l'analyse de cedxxxiv, par contre ta façon de traiter tout le monde ici est détestable. Tu as une manière tout à fait paternaliste de parler à tout le monde qui ne développe pas franchement la sympathie à ton égard.

Danton voulait (m'a t il confié en MP) te passer une barrette en pensant que celle là passerait sur ta mobo, quand il a vu comment tu le traitais il m'a dit que ça ne lui donnait plus envie. En fait ta hargne développe l'antipathie.

Les autres forumeurs sont supposés être ramenés par Danton. Le modo est supposé être appelé par danton, danton semble être menaçant avec tout le monde, danton avait dérapé sur un mot il l'a retiré, toi tu continues, tout semble être manigancé contre toi.

Bardack l'a dit ce ne sont que deux barrettes....

[:trofub]

n°6985088
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 05-04-2006 à 17:27:39  profilanswer

:o  moi j'ai un p4 3.06HT  
et de la rambus en pc1066  :love:  

ca interesse  :whistle:  

ah  ben , non, peux pas les vendre , je m'en sers actuellement  :D  

ps: j'ai ramené les bieres et le pop corn ,  :D  ,j'adore les feuilletons  [:xfalken]

n°6985106
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 17:29:32  profilanswer

maverick57 a écrit :

ps: j'ai ramené les bieres et le pop corn ,  :D  ,j'adore les feuilletons  [:xfalken]

Toi je t'aime,
Mais t'aurais pas non plue des hambugers et du coca ?

n°6985110
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 17:30:11  profilanswer

DANTON :

Je viens de voir que tu étais père de famille  :ouch:  (j'avais cru avoir affaire à un gamin boutonneux de 14 ans !!!!) et comme je ne souhaite pas être responsable d'un incident, j'ai décidé de me retirer et laisse le soin au vendeur de te vendre la mémoire qui te tient tant à coeur (je pense plutot que c'est le fait de ne rien faire et une certaine frustration refoulée). Voilà tu pourras upgrader ta vieille configuration et ainsi faire de nouveaux benchs.

ça n'enlève en rien l'impression de médiocrité qui découle de cet achat avec des pratiques plus que douteuses apparemment tolérées et même motivées.

Vu le peu de personnes venus soutenir tes dires, remets-toi en question , remets aussi en question ta place dans la société, se battre pour de la mémoire à ton âge :sweat: .

Je te laisse la mémoire acquise frauduleusement (car hors charte) et te conseille de refaire ton feedback de blacklists ou tu déplores des agissements qui se sont faits tiens tout au long de ce topic.

:hello:  

Je me retire comme un prince

n°6985118
danton
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 17:32:24  profilanswer

maverick57 a écrit :

:o  moi j'ai un p4 3.06HT  
et de la rambus en pc1066  :love:  

ca interesse  :whistle:

:love:  
Sur quelle mobo ? P4T533, je parie ?

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6985135
danton
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 17:34:53  profilanswer

jps75 a écrit :

DANTON :

Je viens de voir que tu étais père de famille  :ouch:  (j'avais cru avoir affaire à un gamin boutonneux de 14 ans !!!!) et comme je ne souhaite pas être responsable d'un incident, j'ai décidé de me retirer et laisse le soin au vendeur de te vendre la mémoire qui te tient tant à coeur (je pense plutot que c'est le fait de ne rien faire et une certaine frustration refoulée). Voilà tu pourras upgrader ta vieille configuration et ainsi faire de nouveaux benchs.

ça n'enlève en rien l'impression de médiocrité qui découle de cet achat avec des pratiques plus que douteuses apparemment tolérées et même motivées.

Vu le peu de personnes venus soutenir tes dires, remets-toi en question , remets aussi en question ta place dans la société, se battre pour de la mémoire à ton âge :sweat: .

Je te laisse la mémoire acquise frauduleusement (car hors charte) et te conseille de refaire ton feedback de blacklists ou tu déplores des agissements qui se sont faits tiens tout au long de ce topic.

Dis donc, le prince, tu as fini de m'espionner: est-ce que je suis allé voir tous tes posts pour les mettre sur la place publique  :heink:  

---------------
n°6985147
alexfr63

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:37:28  profilanswer

Lol,
De mon avis personnel l'achat reviendrait à jps75 qui a repérer le truc...  
L'histoire des spécifications n'a pas lieu d'être. A mon avis d'origine le vendeur doit définir ses produits.
Même si un acheteur emet une réserve en fonction de ça, les barettes doivent lui revenir si ca lui convien car il n'avait pas toutes les informations. Ici jsp75 a pour moi été clair...

Ce n'est que mon avis.
Faut rester un peu zen :) vous en avez peut être tous les deux besoin mais en vous énervant vous allez être perdant ^^ on gagne jamais en essayant de s'imposer...

Message cité 1 fois
Message édité par alexfr63 le 05-04-2006 à 17:38:20
n°6985149
danton
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 17:37:35  profilanswer

De plus, je te demande de retirer immédiatement le mot "frauduleusement".
Tu ne dois pas savoir la signification de ce mot, et ce qu'il peut entrainer
Pour le reste, bôf... :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 17:37:35  profilanswer

n°6985153
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 05-04-2006 à 17:37:53  profilanswer

jps75 a écrit :

DANTON :

On se calme, ce n'est pas en agissant ainsi que tu gagneras la bataille...  :jap:  

---------------
------------------------------------------
n°6985168
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 17:40:52  profilanswer

jps75 a écrit :

DANTON :

Là tu viens de franchier un pas mon petit. Moi je t'ai définitivement classé.
Tu peux avoir 10 ou 60 ans, tu n'es pas quelqu'un que je j'estime.
Et les pop corns je les remballe.

n°6985191
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 05-04-2006 à 17:45:54  profilanswer

danton a écrit :

:love:  
Sur quelle mobo ? P4T533, je parie ?

:non: la P4T533 c'est de la rambus en 32bits

moi, c'est sur gigabyte  GA 8IHXP donc en 16bits , donc 2 barretes mini pour le fonctionnement  

et j'en ai 4x256Mo de rambus samsung PC1066 , qui m'ont couté la peau des rouleaux a l'epoque  :D  

mais , ca fonctionne , nickel , aucun plantage ou bug depuis 4ans , pc tourne 24H/24 et 7/7  :love:  

[:xfalken]  

n°6985216
danton
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 17:50:51  profilanswer

maverick57 a écrit :

:non: la P4T533 c'est de la rambus en 32bits

moi, c'est sur gigabyte  GA 8IHXP donc en 16bits , donc 2 barretes mini pour le fonctionnement  

et j'en ai 4x256Mo de rambus samsung PC1066 , qui m'ont couté la peau des rouleaux a l'epoque  :D  

mais , ca fonctionne , nickel , aucun plantage ou bug depuis 4ans , pc tourne 24H/24 et 7/7  :love:  

[:xfalken]

Il me semblait que la p4t533 était en 16 bits: c'est la 533-C qui fonctionne avec du 32 bits, est-ce que je me trompe ?

---------------
n°6985221
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (12)
Posté le 05-04-2006 à 17:51:20  profilanswer

Bon, jps75 est parti se calmer ailleurs. Il n'est plus acheteur, s'étant désisté de lui-même. Le topic reprend son cours calmement, l'affaire est close.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°6985254
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 17:53:49  profilanswer

randolf a écrit :

Bon, jps75 est parti se calmer ailleurs. Il n'est plus acheteur, s'étant désisté de lui-même. Le topic reprend son cours calmement, l'affaire est close.

:jap:

n°6985258
danton
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 17:54:03  profilanswer

Bon, alors, est-ce que je peux renouveler ma propale ?
Au fait, c'est du pc600/700/800/1066 :whistle:

---------------
n°6985288
ispider
C'est méchant un renne...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:57:13  profilanswer

Spécification :  

Samsung 256MB/8

1066-32P

n°6985290
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 05-04-2006 à 17:57:31  profilanswer

qu'en pense ispider ? :)

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°6985317
danton
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 17:59:55  profilanswer

ispider a écrit :

Spécification :  

Samsung 256MB/8

1066-32P

Je sais, je galégeais... ;)
Je prends donc :jap:
Par contre, dommage pour ma barrette orpheline  :sweat:

---------------
n°6985320
ispider
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:00:41  profilanswer

danton a écrit :

Je sais, je galégeais... ;)
Je prends donc :jap:
Par contre, dommage pour ma barrette orpheline  :sweat:

Tu me la donne ? :D

n°6985350
danton
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 18:04:40  profilanswer

ispider a écrit :

Tu me la donne ? :D

Pour jps ?  :heink:

---------------
n°6985366
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 05-04-2006 à 18:07:05  profilanswer

danton a écrit :

Pour jps ?  :heink:

je trouve que sur la forme (je ne parle pas du fond..) tu lui dois ça   :jap:  
on sent que ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces  [:argv23]

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°6985378
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 05-04-2006 à 18:09:45  profilanswer

hormis le fait que jps s'énnerve un poil, (faut dire qu'il en a du monde sur le rable  :d  )  sur le fond je dirais que c'es tkifkif, dans les intentions, restent l'ordre d'arrivée et le dépeçage de mots en 4.
au final que le plus élégant se retire, non ?  [:emanu]  

---------------
         .
n°6985402
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 05-04-2006 à 18:12:56  profilanswer

danton a écrit :

Il me semblait que la p4t533 était en 16 bits: c'est la 533-C qui fonctionne avec du 32 bits, est-ce que je me trompe ?

oups , tu as raison , danton , c'est la C qui etait en 32bits

méa culpa  :jap:  

n°6985403
danton
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 18:12:58  profilanswer

lecep a écrit :

je trouve que sur la forme (je ne parle pas du fond..) tu lui dois ça   :jap:  
on sent que ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces  [:argv23]

Bon, je veux bien, mais j'aimerais qu'il s'excuse de son emportement, quand même...  [:the leon]

---------------
n°6985561
danton
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 18:38:16  profilanswer

alexfr63 a écrit :

Lol,
De mon avis personnel l'achat reviendrait à jps75 qui a repérer le truc...  
L'histoire des spécifications n'a pas lieu d'être. A mon avis d'origine le vendeur doit définir ses produits.
Même si un acheteur emet une réserve en fonction de ça, les barettes doivent lui revenir si ca lui convien car il n'avait pas toutes les informations.
Ici jsp75 a pour moi été clair...

Ce n'est que mon avis.
Faut rester un peu zen :) vous en avez peut être tous les deux besoin mais en vous énervant vous allez être perdant ^^ on gagne jamais en essayant de s'imposer...

C'est un vieux débat qui a fait couler des flots d'encre, et qui n'a pas été tranché.
Enfin, dans le cas présent, les spécifications n'avaient pas tellement d'importance, du moins en ce qui me concerne: de toute façon, je savais où les mettre :jap:

---------------
n°6986814
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (12)
Posté le 05-04-2006 à 21:33:41  profilanswer

danton a écrit :

les spécifications n'avaient pas tellement d'importance, du moins en ce qui me concerne: de toute façon, je savais où les mettre :jap:

Spoiler :

danton... cul ? [:tinostar]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°6986916
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (12)
Posté le 05-04-2006 à 21:46:59  profilanswer

jps75 m'a chargé de vous faire part de ses excuses concernant son emportement. Ce n'est pas son style habituel, il a agit sous le coup de l'énervement.

Je précise que ses excuses ne sont pas motivées par la possibilité d'avoir la barrette de danton, il a juste tenu à s'excuser.

---------------
n°6987267
danton
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 22:31:21  profilanswer

randolf a écrit :

Spoiler :

:o

---------------
n°6987284
danton
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 22:32:49  profilanswer

randolf a écrit :

jps75 m'a chargé de vous faire part de ses excuses concernant son emportement. Ce n'est pas son style habituel, il a agit sous le coup de l'énervement.

Je précise que ses excuses ne sont pas motivées par la possibilité d'avoir la barrette de danton, il a juste tenu à s'excuser.

C'est bien :jap:
Du coup, pour la barrette.... :d
On peut le joindre en mp ?

Sans risque de se faire incendier à nouveau ?

---------------
n°6987285
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 22:32:49  profilanswer

randolf a écrit :

Quelqu'un qui s'excuse a toujours toute ma considération.
A l'occasion je lui offre un coup à boire s'il est sur Paris.

n°6987311
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (12)
Posté le 05-04-2006 à 22:34:26  profilanswer

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que deux forumeurs adultes et respectueux l'un de l'autre se donnent des coups de mains. En gros ça ne me regarde pas, je m'en tamponne, vous faites ce que vous voulez tant que vous restez charte-compliant.

---------------
n°6987323
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Transactions (4)
Posté le 05-04-2006 à 22:36:15  profilanswer

randolf a écrit :

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que deux forumeurs adultes et respectueux l'un de l'autre se donnent des coups de mains. En gros ça ne me regarde pas, je m'en tamponne, vous faites ce que vous voulez tant que vous restez charte-compliant.

randolf a écrit :

Spoiler :

:whistle:

n°6987325
ispider
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:36:31  profilanswer

n°6987344
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 22:38:28  profilanswer

randolf a écrit :

Pét1 hêtre amoure d'1 modo c'est chartes con pliant ?

n°6987380
danton
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 22:43:10  profilanswer

Private joke, ça ne me choque plus :d

---------------
n°6987413
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 22:46:24  profilanswer

danton a écrit :

Private joke, ça ne me choque plus :d

T'es à tendance catophile en peluche ?

n°6987504
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Transactions (4)
Posté le 05-04-2006 à 22:56:57  profilanswer

comme les ours :D

n°6988213
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 06-04-2006 à 00:47:35  profilanswer

:hello:  a tous,

si encore dispo je prend les rambus a ton prix

@+

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°6988221
danton
Transactions (25)
Posté le 06-04-2006 à 00:49:45  profilanswer

flit a écrit :

:hello:  a tous,

si encore dispo je prend les rambus a ton prix

@+

Ah flit y manquait plus que toi  :lol:  
 [:tom18]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SUSPENDU] [Paris] Lecteur CD / MP3 Sony de luxe[vds] samsung D 800 neuf vendu à locker !
[Vendu] AMD Opteron 144 S939 Box ![VENDU] Compaq NX 5000 - Ecran Brisé
[Vendu] 3 Tomes Les Lames Du Roi de Dave DUNCAN[VENDU] MSI 6800 GT AGP 256 + NV Silencer
[Vds] hp 1220c jet d'encre A3+ + cartouches 100€ sur paris[VENDU][Paris/RP] Vends iPod Photo 20Go Neuf
[VENDU] HIS X1900xtx 
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] P4 3.06 HT + Ventirad | 30Go | 2x256Mo | Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)