| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] P4 3.06 HT + Ventirad | 30Go | 2x256Mo | Paris |
|---|---|
BNlechoco Transactions (2) |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:00:31 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Olo19 Transactions (0) | up
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
Olo19 Transactions (0) | up |
jps75 Transactions (6) |
Message édité par jps75 le 04-04-2006 à 23:15:54 |
jps75 Transactions (6) |
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Oui, effectivement.
|
jps75 Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 23:19:22 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Désolé de manifester mon désaccord, mais je lis bien "en attente des spécifications".
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oui ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
supndj Transactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jps75 Transactions (6) | joli la camaraderie. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
BNlechoco Transactions (2) |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Je demande au modérateur de bien vouloir trancher pour déterminer à qui revient de droits les barettes, merci |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Il me semble que randolph s'est déjà exprimé --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je m'explique:
jps75 Transactions (6) | ???
Message cité 1 fois Message édité par jps75 le 05-04-2006 à 10:58:26 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | ====> jps 75
jps75 Transactions (6) | Arrivé en 2002 (réinscrit entre-temps) achat et ventes effectuées sans soucis de main à main pas mal de fois, administrateur info, mais effectivement je suis noob dans l'art de la mesquinerie, magouilles Message cité 1 fois Message édité par jps75 le 05-04-2006 à 14:01:30 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Dommage, j'aurais peut-être pu te rendre service --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
jps75 Transactions (6) | merci pour les spécifications.
|
|
jps75 Transactions (6) | Achat effectué. Message cité 2 fois Message édité par jps75 le 05-04-2006 à 14:55:33 |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
jps75 Transactions (6) |
|
jps75 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SUSPENDU] [Paris] Lecteur CD / MP3 Sony de luxe | [vds] samsung D 800 neuf vendu à locker ! |
| [Vendu] AMD Opteron 144 S939 Box ! | [VENDU] Compaq NX 5000 - Ecran Brisé |
| [Vendu] 3 Tomes Les Lames Du Roi de Dave DUNCAN | [VENDU] MSI 6800 GT AGP 256 + NV Silencer |
| [Vds] hp 1220c jet d'encre A3+ + cartouches 100 sur paris | [VENDU][Paris/RP] Vends iPod Photo 20Go Neuf |
| [VENDU] HIS X1900xtx | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] P4 3.06 HT + Ventirad | 30Go | 2x256Mo | Paris | |