Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Vendu] P4 3.06 HT + Ventirad | 30Go | 2x256Mo | Paris

n°6984092
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 15:02:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

danton a écrit :

C'est quoi, ton chipset ?


 
Si j'ai un problème avec j'irais dans la section hardware poster mon problème, pas sur achat/ventes  :jap:  
 
tu vois que c'est utile de demander les spécifications :D , toi-même tu les as demandés :sarcastic:  sauf que moi j'avais déjà l'intention d'acheter  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:02:08  profilanswer
 

n°6984113
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 15:05:13  profilanswer
 

jps75 a écrit :

Si j'ai un problème avec j'irais dans la section hardware poster mon problème, pas sur achat/ventes  :jap:  
 
tu vois que c'est utile de demander les spécifications :D , toi-même tu les as demandés :sarcastic:  sauf que moi j'avais déjà l'intention d'acheter  :sol:


Moi aussi, comme par hasard... :jap:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6984159
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 15:13:04  profilanswer
 

danton a écrit :

Moi aussi, comme par hasard... :jap:


 
 
Ah ben tu le reconnais !!!!!!!
 
Ben tu arrives en deuxièmes position en cas de désistement !

 
n'aie crainte, l'acheteur et les forumeurs l'auront noté  :jap:  
 
@+

Message cité 2 fois
Message édité par jps75 le 05-04-2006 à 15:13:44
n°6984189
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 15:20:30  profilanswer
 

jps75 a écrit :

Ah ben tu le reconnais !!!!!!!
 
Ben tu arrives en deuxièmes position en cas de désistement !

 
n'aie crainte, l'acheteur et les forumeurs l'auront noté  :jap:  
 
@+


 
Moi je note surtout que tu as l'air bien agressif et excité.
 [:trofub]

n°6984193
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 15:21:03  profilanswer
 

jps75 a écrit :

Ah ben tu le reconnais !!!!!!!
 
Ben tu arrives en deuxièmes position en cas de désistement !

 
n'aie crainte, l'acheteur et les forumeurs l'auront noté  :jap:  
 
@+


Bon, écoute, là, ça commence à bien faire: j'essaie de rester courtois et raisonnable et tu m'abreuves de ta rancoeur, tu me prêtes des propos et des intentions qui n'ont jamais été mes miennes...
Je le précise une fois de plus:
Quelles qu'aient été les spécifications, je prenais ces mémoires puisque j'ai les cartes-mères qui les acceptent, c'est clair !
Je n'ai demandé les spéc qu'à titre d'information, c'est tout, je n'ai pas proposé d'attendre, et je les aurais prises hier si cela avait été possible !
:fou:  
Voila: je n'ai rien à ajouter...


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6984272
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 15:34:09  profilanswer
 

Tu fais douter mon vendeur, crée un post, revendique l'achat alors qu'il ya déjà eu une proposition ferme, alerte un modérateur, ne respecte pas les régles ni la charte (cf:mon post), joue sur les mots.
Bref alterne manigances sur manigances.
Qui n'est pas raisonnable ici ?
Les prémisces d'une vente se font sur le topic, mais la vente se finalise par MP (cf: la charte).
Un autre vendeur aurait déjà tranché mais notre ami est trop gentil,acceptant même le doute là il n'y a pas pas lieu de douter. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jps75 le 05-04-2006 à 15:39:14
n°6984293
ispider
C'est méchant un renne...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 15:37:05  profilanswer
 

jps75 a écrit :

Tu fais douter mon vendeur, crée un post, revendique l'achat alors qu'il ya déjà eu une proposition ferme, alerte un modérateur, ne respecte pas les régles ni la charte (cf:mon post), joue sur les mots.
Bref alterne manigances sur manigances.
Qui n'est pas raisonnable ici ?
Les prémisces d'une vente se font sur le topic, mais la vente se finalise par MP (cf: la charte).
Un autre vendeur autra déjà tranché mais notre ami est trop gentil,acceptant même le doute là il n'y a pas pas lieu de douter. :jap:


 
 :lol:  
 
Merci pour moi hein...

n°6984304
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 15:38:47  profilanswer
 

ispider a écrit :

:lol:  
 
Merci pour moi hein...


 
ça se voit que tu es trop gentil, certains en profitent  :sarcastic:    

n°6984323
ispider
C'est méchant un renne...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 15:41:07  profilanswer
 

jps75 a écrit :

ça se voit que tu es trop gentil, certains en profitent  :sarcastic:


 
 :heink:, en disant cela tu me donnes encore moi envie de te les vendres ! (mais ca ne dois pas intervenir)  
 
Deplus, chaqun de vous deux exposes ses arguments, donc toi aussi tu en proffite alors.  
 
Question : si, quand tu aurais eu les spécifications, m'aurais tu pris obligatoirement les barettes ?
 
edit:fautes

Message cité 1 fois
Message édité par ispider le 05-04-2006 à 15:41:43
n°6984386
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 15:50:02  profilanswer
 

ispider a écrit :

:heink:, en disant cela tu me donnes encore moi envie de te les vendres ! (mais ca ne dois pas intervenir)  
 
Deplus, chaqun de vous deux exposes ses arguments, donc toi aussi tu en proffite alors.  
 
Question : si, quand tu aurais eu les spécifications, m'aurais tu pris obligatoirement les barettes ?
 
edit:fautes


 
OUI car quand on dit je prends c'est un engagement FERME et défintif.
Comme dit par MP, je ne joue pas à dire je prends ou je réserve ou je mets une option pour enfin me désister car cela empêcherait d'autres acheteurs potentiels. :jap:  
D'ailleurs je n'ai pas mentionné je prends si elles sont PC600/700/800/1066, j'ai dit je prends en attente de spécifications (qui peuvent ou pas être mentionnés sur le topic suivant le vendeur).
 
75 % des achats sont effectués quand l'acheteur demande des factures et garanties.Là il n'ya aucune mention de ça.
On achète ET aime savoir ce qu'on achète surtout quand on cherche n'importe quelle rambus .
 
Plus d'arguments que ça, ce sera difficile sans faire évoluer la charte  :hello:


Message édité par jps75 le 05-04-2006 à 15:56:23
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:50:02  profilanswer
 

n°6984401
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 15:51:47  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6984408
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 15:52:44  profilanswer
 

Si tu ne veux pas me les vendre, libre à toi, le vendeur est roi et propriétaire de son matériel (cf: topic mentionnant : je vends à qui je veux qui n'alertent personne apparemement" !)
 
Mais tranche légalement et loyalement .

n°6984413
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 15:53:26  profilanswer
 


 
Quelle argumentation ! :sol:  

n°6984439
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 15:57:47  profilanswer
 

jps75 a écrit :

Quelle argumentation ! :sol:


En fait, tu as l'intention de nous avoir à l'usure  :pfff:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6984536
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 16:09:10  profilanswer
 

danton a écrit :

En fait, tu as l'intention de nous avoir à l'usure  :pfff:


 
Nous ????
 
ICI :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 71-233.htm
 
Relis le commentaire judicieux de cedxxxiv (que je ne connais pas, qui ne fait pas partie de mon clan, c'est bien dommage !)
Désolé mais ton argumentation est usée dès le début car faussée par des affirmations peu scrupuleuses et le fait d'avoir "ramener"  1 ou 2 copains à la rescousse et tenter d'en ramener d'autres n'arrangent rien. :pfff:  
 
Si tu avais un minimum de fierté et de courtoisie, tu serais sorti par la grande porte mais apparemment elle est trop grande. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jps75 le 05-04-2006 à 16:10:02
n°6984605
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 16:17:49  profilanswer
 

jps75 a écrit :

Nous ????
 
ICI :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 71-233.htm
 
Relis le commentaire judicieux de cedxxxiv (que je ne connais pas, qui ne fait pas partie de mon clan, c'est bien dommage !)
Désolé mais ton argumentation est usée dès le début car faussée par des affirmations peu scrupuleuses et le fait d'avoir "ramener"  1 ou 2 copains à la rescousse et tenter d'en ramener d'autres n'arrangent rien. :pfff:  
 
Si tu avais un minimum de fierté et de courtoisie, tu serais sorti par la grande porte mais apparemment elle est trop grande. :hello:


 
Tu deviens de plus en plus agressif et paternaliste avec tout le monde là.  
 [:trofub]

n°6984609
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 16:18:25  profilanswer
 

Je te prie de retirer ce que tu viens de dire :jap:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6984615
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 16:19:19  profilanswer
 

PS : avant de dire que je suis direct, relis ce que tu as mis :
"
danton
 
Posté le 05-04-2006 à 00:04:24    
 
 
En plus, il cherchait de la pc800, le newbie, si ça se trouve, ça ne fonctionnera pas sur sa mobo...  
 
"

n°6984625
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 16:20:31  profilanswer
 

danton a écrit :

Je te prie de retirer ce que tu viens de dire :jap:


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6983881
 
je te prie d'en faire de même  :jap:

n°6984668
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 16:28:03  profilanswer
 

jps75 a écrit :

PS : avant de dire que je suis direct, relis ce que tu as mis :
"
danton
 
Posté le 05-04-2006 à 00:04:24    
 
 
En plus, il cherchait de la pc800, le newbie, si ça se trouve, ça ne fonctionnera pas sur sa mobo...  
 
"


Si tu veux que je retire cette phrase, je veux bien, mais tu en fais autant avec ton dernier post, qui s'attaque à mon honnêteté, ce que je n'ai fait à aucun moment, pour ma part :jap:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6984693
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 16:33:38  profilanswer
 

Voila, de mon côté, c'est fait.


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6984698
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 16:34:51  profilanswer
 

danton a écrit :

Si tu veux que je retire cette phrase, je veux bien, mais tu en fais autant avec ton dernier post, qui s'attaque à mon honnêteté, ce que je n'ai fait à aucun moment, pour ma part :jap:


 
Pour moi tu n'es pas très honnête (à cause des proçédés évoqués).Je dois pas être le seul à le penser.C'est pas pas une familiarité c'est l'impression que tu donnes. d'ailleurs, toi-même tu dis sur le topic avec le modérateur avec qui tu converses : "j'aurais dû la fermer!".malgré ça, tu t'entêtes faisant planer une sanction sur le vendeur ( c'est ce qu'il croit en tout cas) s'il me vend le matériel acheté de bon droit   :jap: .

n°6984705
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 16:36:17  profilanswer
 

jps75 a écrit :

Preneur de la rambus en attente des spécifications  (pc 800/45 ns/etc)


 

danton a écrit :

:hello: Ispider
preneur des deux x 256 Rambus à ton prix sur Paris ;)
Au fait, c'est quel type: PC600, 700 ou 800 ?


 
je vais faire plus simple, pas besoin d'ecrire un long post pour etre clair.
 
la vente reviens a danton.  
 
ca veux bien dire ce que ca veux dire, preneur en attente des spefs, tu emets une reserve.  
 
et, preneur des 2 ... , ah au fait c'est bien ce type. c'est comme si tu disais, je prend ta mobo, ah elle est bien rouge. tu demandes ca, mais tu prends quand meme.
 
donc, c'est pour dtc alias danton. et personne n'est la pour piquer la vente de l'autre.

n°6984710
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 16:36:41  profilanswer
 

danton a écrit :

Voila, de mon côté, c'est fait.


 
il faut que ton ami fasse de même (ici même).
 
 
PS : j'ai vraiment l'air d'un newbie ? sérieux ?  :??:  

n°6984729
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 16:39:16  profilanswer
 

jps75 a écrit :

il faut que ton ami fasse de même (ici même).
 
 
PS : j'ai vraiment l'air d'un newbie ? sérieux ?  :??:


 
 
Et moi si je me déguise en clown c'est bon aussi ?
 [:trofub]

n°6984730
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 16:39:17  profilanswer
 

jps75 a écrit :

Pour moi tu n'es pas très honnête (à cause des proçédés évoqués).Je dois pas être le seul à le penser.C'est pas pas une familiarité c'est l'impression que tu donnes. d'ailleurs, toi-même tu dis sur le topic avec le modérateur avec qui tu converses : "j'aurais dû la fermer!".malgré ça, tu t'entêtes faisant planer une sanction sur le vendeur ( c'est ce qu'il croit en tout cas) s'il me vend le matériel acheté de bon droit   :jap: .


tu sais ecrire, mais tu ne sais pas te taire quand tu as tords, pas besoin d'epiloguer 107ans sur ca.  
et tu ne sais pas comprendre le contexte des choses :
 
"j'aurais dû la fermer", c'etait pour la phrase ou il prenait la rambus et ou il demandait quel type c'etait.

n°6984732
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 16:39:22  profilanswer
 

bardack a écrit :

je vais faire plus simple, pas besoin d'ecrire un long post pour etre clair.
 
la vente reviens a danton.  
 
ca veux bien dire ce que ca veux dire, preneur en attente des spefs, tu emets une reserve.  
 
et, preneur des 2 ... , ah au fait c'est bien ce type. c'est comme si tu disais, je prend ta mobo, ah elle est bien rouge. tu demandes ca, mais tu prends quand meme.
 
donc, c'est pour dtc alias danton. et personne n'est la pour piquer la vente de l'autre.


 
je vais faire encore plus simple :
 
 
Marc
 
Posté le 11-01-2004 à 00:21:34
 
 
Conseils pour le bon déroulement d'une transaction
 
Pour qu'une transaction se déroule bien, quelques précautions de base sont utiles.  
 
La première c'est d'essayer de se renseigner sur le forumeur avec qui vous allez effectuer une transaction, que ce soit via leur profil (ancienneté, nombre de messages postés ...) mais aussi la recherche pour visualiser leurs interventions ainsi que leur feedback, si il est disponible dans la sous catégorie portant le même nom.  
 
Côté acheteur, renseignez vous également sur le matériel (date d'achat, type d'utilisation, état) ainsi que les documents liés à l'origine de ce matériel qui devront obligatoirement vous être fournis (copie de la facture, à défaut lettre de cession avec copie de la carte d'identité).  
 
 
 :jap:  

n°6984748
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 16:41:28  profilanswer
 

jps75 a écrit :

Pour moi tu n'es pas très honnête (à cause des proçédés évoqués).Je dois pas être le seul à le penser.C'est pas pas une familiarité c'est l'impression que tu donnes. d'ailleurs, toi-même tu dis sur le topic avec le modérateur avec qui tu converses : "j'aurais dû la fermer!".malgré ça, tu t'entêtes faisant planer une sanction sur le vendeur ( c'est ce qu'il croit en tout cas) s'il me vend le matériel acheté de bon droit   :jap: .


Tu as retiré ton message ok, mais lui maintenant il te trouve pas très honnête et en plus il ne retire plus son message.
 [:trofub]

n°6984753
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 16:41:50  profilanswer
 

oui et alors ?  :??:  tu essayes de me prouver le contraire de mes dire, t'use pas le poignet pour ca. ca ne sert a rien.

n°6984767
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 16:44:23  profilanswer
 

je sais pas pourquoi mais je sens que tu es en train d'ecrire encore un long post  :(
 
edit: ah non, tu relis les regles, ben tu vas les connaitres a fond a force  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 05-04-2006 à 16:46:05
n°6984773
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 16:45:32  profilanswer
 

bardack a écrit :

tu sais ecrire, mais tu ne sais pas te taire quand tu as tords, pas besoin d'epiloguer 107ans sur ca.  
et tu ne sais pas comprendre le contexte des choses :
 
"j'aurais dû la fermer", c'etait pour la phrase ou il prenait la rambus et ou il demandait quel type c'etait.


 
Personnellement, si j'avais un doute je demanderais à un jeune posteur (-100 posts) ce qu'il pense, ce serait plus objectif je crois  :sarcastic: .
 
Mon niveau de compéhension est assez bon quand je vois qu'on veut m'entuber mais je laisse quand même au vendeur le soin de DECIDER sans lui mettre la pression. En effet il a le seul pouvoir de décider et même si c'est injuste, je ne dirais rien, ni irais me plaindre à un modo ma souffrance humaine.  :hello:  
 
En faut on bal bla blate autant qu'on veut, le vendeur décidera et je respecterais sa décision MOI . :jap:  

n°6984789
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 16:48:34  profilanswer
 

un forumeur de moins de 100posts, depend si il est la depuis longtemps ou pas. moi je te dis en toute objectivité ma pensée. ca serait de moi, je te les aurais laissés, moi je me prend pas la tete pour ci peu.  ;)
mais bon, il y a ceux qui veulent avoir raison, meme si ils ont tord, et ceux qui ont raison, mais qui sont sympas.  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 05-04-2006 à 16:50:02
n°6984791
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 16:48:49  profilanswer
 

bardack a écrit :

je sais pas pourquoi mais je sens que tu es en train d'ecrire encore un long post  :(
 
edit: ah non, tu relis les regles, ben tu vas les connaitres a fond a force  :D


 
 
tu sais, je connais bien les pratiques de certains, on bafoue, querelle, se regroupe et fait craquer l'intolérant pour qu'il se penne un BAN, comme ça on a tout loisir d'acheter, l'autre étant hors course.
 
C'est pour ça que je vais arréter là et laisser le vendeur décider, si c'est injuste, ce ne sera aps la première fois..hein.  :hello:  

n°6984798
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 16:50:20  profilanswer
 

bardack a écrit :

un forumeur de moins de 100posts, depend si il est la depuis longtemps ou pas. moi je te dis en toute objectivité ma pensée. ca serait de moi, je te les aurais laissés, moi je me prend pas la tete pour ci peu.  ;)


 
Bah figure-toi c'est ce qui m'étonne là ! :sweat:  
 
moi je suis dans mon bon droit, et j'en ai besoin donc je vois pas pourquoi je plierais.
 
Le vendeur décide.  :jap:  

n°6984805
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 16:51:55  profilanswer
 

bardack a écrit :

un forumeur de moins de 100posts, depend si il est la depuis longtemps ou pas. moi je te dis en toute objectivité ma pensée. ca serait de moi, je te les aurais laissés, moi je me prend pas la tete pour ci peu.  ;)
mais bon, il y a ceux qui veulent avoir raison, meme si ils ont tord, et ceux qui ont raison, mais qui sont sympas.  :sol:


 
Petite correction qui a son importance  :D , là c'est à moi  de les laisser, je suis le premier dessus  ;)  

n°6984807
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 16:52:14  profilanswer
 

il faudrait un autre modo pour trancher alors. ou il vend a aucun de vous deux, ou il coupe en deux la rambus.  :D

n°6984812
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 16:53:09  profilanswer
 

jps75 a écrit :

Petite correction qui a son importance  :D , là c'est à moi  de les laisser, je suis le premier dessus  ;)


 :D  de ton point de vu.

n°6984888
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 05-04-2006 à 17:04:44  profilanswer
 

bardack a écrit :

:D  de ton point de vu.


Exact :jap:
Il est bon de savoir se mettre à la place des autres : "vérité en deça des Pyrénées, mensonge au-delà"...


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6984942
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 17:11:59  profilanswer
 

ispider a écrit :

:hello:
 
Salut à tous je vends pour un ami, sur Paris ceci :
 

  • Pentium 4 3.06Ghz 512/533 + Ventirad 110€ Vendu


  • Seagate Barracuda 30Go 25€ retiré


  • 2x256Mo Samsung Originale RAMBUS 30€ Vendu (mais à qui ? :D)


Le tout est bien sur dans un bon état.
 
Ou le lot à 150€ au lieu de 165€ :sol:


 [:trofub]

n°6984974
jps75

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 17:16:28  profilanswer
 

bardack a écrit :

:D  de ton point de vu.


du point de vue des lecteurs de ce topic pas affiliés à danton aussi, et même du point de vue du vendeur aussi. :hello:  

n°6984998
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 05-04-2006 à 17:19:08  profilanswer
 

jps75 a écrit :

du point de vue des lecteurs de ce topic pas affiliés à danton aussi, et même du point de vue du vendeur aussi. :hello:


je suis pas affilié a danton, domage pour toi. c'est pas parce que je le connais que je le defend.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SUSPENDU] [Paris] Lecteur CD / MP3 Sony de luxe[vds] samsung D 800 neuf vendu à locker !
[Vendu] AMD Opteron 144 S939 Box ![VENDU] Compaq NX 5000 - Ecran Brisé
[Vendu] 3 Tomes Les Lames Du Roi de Dave DUNCAN[VENDU] MSI 6800 GT AGP 256 + NV Silencer
[Vds] hp 1220c jet d'encre A3+ + cartouches 100€ sur paris[VENDU][Paris/RP] Vends iPod Photo 20Go Neuf
[VENDU] HIS X1900xtx 
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] P4 3.06 HT + Ventirad | 30Go | 2x256Mo | Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR