Reprise du message précédent :bah ca bonne question, si tu va sur paris c'est l'occasion d'aller voir...
ben c'était avant hier que j'y étais
[img]Jenifer love hewit qui a peur[/img]
c'est con
bah oui
ara qu'est-ce que tu fous ?
o_o y a des jeunes sur le fofo
regarde c'est un programme Disney
._.
tu veux te battre ?
t'es sérieux dégueu
euuuuuuh salut UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP j'ai des crt di tu veux pad78 mais bon.......
Mais bon quoi ?
s'il vous plait arretez jz vaiis etre choqqué quoi! je suis jeune moi GRT de 1997 a 2001 en plus le pc est dans le salon mon pere est a coté de moi allor bon.....................
Bah donne les ref, je verrais bien
le lien se transforme quand on hotlink ....
oula att 3min!!alors
Pas de problèmes
G e n r e
bad trip
+1 bad tripp................
[img]imagine Terminator au pompe[/img]
test tu verras ....
tu peux edit stp???
On est chez toi ici ?
non mais bon demande se qui'ils en pense au atre!!
n'empêche qu'il a edit...
normal je l'ai fait chier icic et su son topic desoler pour les ref j'ai oblier je je fais maintenet
pour les ref deso mais ya plus d'etiquette je vais essayer de trouver des tof sur ggogle mais bon sinon demain je e post des tof ya un hp (vieux) et 2 je sais pas koi!
Ok, mais ne te presse pas pour ça, ça peut attendre
désolé mais comme y'a beaucoup de pages pour pas grand chose concernant la CGP, j'aurai voulu savoir ou ça en est !! (délai, gréve, rupture, etc...) et plus particulierement pour ma pomme !!! (désolé, c'est humain quoi ...)
Le mag reçoit tout Jeudi normalement, c'est envoyé chez moi (je pense réception Lundi ou Mardi), et après j'envoie
Cool, merci de l'info. y'aurai pas une MAJ à faire en première page ? (tableau excel rempli, delai...) sinon, bon dérapage aux autres !!!!
Si je vais la faire
MaJ
il manque quand même des gros paiements
en fait g pas compris le topic c'est ti qui vend ou quoi???
houlàlà... allez, un beau sourire