Reprise du message précédent :
merci pour les phto pad! Concernant le ventilo de cg, j'ai le P180V2 donc j'ai pu d'airduct, le ventilo se fixe sur la cage HDD superieur grace a un ptit adaptateur en metal
par contre je sais pas si c'est typique de P180V2 mais j'arrive a l'ouvrir à270° je peux pas deppaser le 180°?
Ah ouai, bah ce système est nickel D'ailleurs, si tu pouvais me l'envoyer ...
Tu le fais exprès ? Faut soulever un peu le dessus et appuyer un peu sur le dessous, vu que c'est des picots qui rentrent dans les machins.
Ché pu qui c'est qui m'a dmeandé, mais TMU est nickel Je viens de finir un environnement en solo, total de mes courses : 5ème mondial pour le moment
merci pour tout les info, en fait j'ausai pas force sur le picot noir je suis tellment soigneux que j'ose pas force
Paiement reçu : - Titdu83
cool ça tu penses pouvoir lancer la commande quand ?
Bah dès que le mag a reçu le reste
oki
dis moi Pad tu as quoi comme rhéobus sur ton P180 ? un Akasa AK-FC-03 ça dépasserait pas sur le mien ?
au pire si ta commandé des coolink tu te fais un rhéobus maison! moi j'hésitais entre le zalman et le faire maison et j'ai décidé de m'y coller c'est plus drolezzzz!!!!
ouais mais j'ai pas forcément le temps et l'envie de le faire en plus l'écran lcd jacky et l'alarme de température-rotation sur le akasa
c'est moi qui avais demandé ;
J'ai un Zalman. L'Akasa devrait passer
Nickel alors merci
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8271785 CGP GeForce 8800 GTS/GTX
Champagne ! j'ai eu mon permis !
allez les gars tous au bistrot ced paye son coup
et c'est moi qui ramène tout le monde
Bien joué ça ced ! D
plus besoin de rentrer de lIUT en stop
à toi les gonzesses
yes
A ne pas oublier!!