Reprise du message précédent :
Moi je prends tout ce que tu veux du moment que tu me l'offres Pad
Au début, j'avais lu : "Moi je prends tout ce que tu veux du moment que tu m'offres Pad" J'allais dire : Ola garçon
Alala ces vieux -.- je dec
bande de pervers Pad decharge mpiser
et pi ca va faire augmenter les fdp et la barre psycologique des 100 pour des ventilo c'est pas pour moi
Les fdp resteront les mêmes si tu prends un ventilo de +, et ça dépassera pas 100
96.5 trop proche Pi pour mettre un 2eme ventil sur le notua pour voir 30seconde apres qu'avaec le rad passif de la p5wdh delux ca passe pas non merci
Tu sais que tu as 4 ventilos dans le P180 ?
oui mais pour l'instant ilsera silencieux et tu la dis toi meme plus silencieux que un lian li!
Allez les gens, 1 seul coolink, un seul
bizarre tu retorque plus
paiement envoyé Jet
Ceux qui n'ont pas prévenus sont inclus dans la CGP. La commande est passée ce soir au magasin, alors il faut les chiffres exactes. Merci de votre compréhension. Merci Jet
oki, pour ma part le virement sera effectue demain . Tu pense les recevoir quand si tu commande ce soir?
Cool, on était à 1400, et avec tous les désistements de ce soir (bizarre, c'est le soir de commande ), on est descendu à 1250
C'est pas moi qui les commande, c'est le mag, pour avoir les stocks nécessaires afin de me livrer en 24h
ok, et tous les envoi partiron en meme temps ou c'est en fonctiondes inscription?
t'as confirmé après moi donc tu l'auras après
plus sérieusement ça serait bien de faire comme la CGP d'écrans, tout part en même temps et pas de jaloux
Oui oui, tout partira en même temps, pas de souci Sauf pour ceux qui sont en retard dans leur paiement bien sûr ...
pas confirmer recap ca fit longtemps que je susi dessus,et si j'avai pas ete la tu en aurai ptre pas profiter pi d'abord priorite a ceux qui s'en sont occuper
oui c'est vrai si tu étais pas venu poster, j'aurais peut e^tre zapper heureusement le destin nous a fait nous rencontrer
Que c'est beau
snifouille c'est trop beau je vais verser une larme
Je vous le dis ou je vous le dis pas La CGP est en sursis. J'ai donné les qté finales au mag, lui seul décidera des suites de la CGP. Hier soir, perte de 350 tout de même, sur 1400
purepwnage
Vous voulez une nouvelle ?
yes
Skoi ce smiley ? Sinon, pour la nouvelle, la CG est maintenue. Donc tous à vos carnets de chèque ou à vos ordres de virement Et puis j'envisage, en tout cas je commence à flérer le terrain, de faire une nouvelle CG ...
une nouvelle CG ou une nouvelle CGP ? chèque posté hier pour ma part
CGP, CG, spareil, sinon j'aurais pas dit "de faire une nouvelle CG" Je les fabrique pas moi
et tu peux donner qq indices...?
Tu payes combien ? Peut-être sur les 8800 GTS/GTX ...
hmm trop cher
Ca tape dans les 600 pour la GTX, moins cher pour la GTS à 500
cam'intesse bcp
On se retrouvera peut-être alors J'ai envoyé déjà un mail
Paiement reçus : - Florianli et n4tty Merci
rapide la poste
T'as pas oublié qqch toi ? Ton adresse Je met celle du chèque pour l'instant sur mon doc, tu confirmes ?
je comptais te l'envoyer avec la décharge celle du chèque est bonne néanmoins