| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
papanebo Transactions (37) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 13:50:55 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
--------------- Ma Golf G60 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
AdrenaliZ Transactions (0) | sinon sa fait 2 a 3 page pour pas dire plus que ya que de l'hors sujet sur ce topic |
etaty Transactions (0) | et alors ? Message édité par etaty le 14-10-2007 à 14:49:29 --------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
--------------- Ma Golf G60 |
Linh63 Transactions (63) | juste une petite question : pour le kit de papa, il faut rajouter combien ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 15:00:01 ![]() ![]() |
swysen Transactions (652) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
AdrenaliZ Transactions (0) | je viens de le dl, je vai tester ca meme si c'est pas trop mon style de jeu. |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Dl aussi.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ema nymton Transactions (3) |
Message édité par ema nymton le 14-10-2007 à 18:05:33 |
e-TE Transactions (2) | toujours pas de nouvelle de papa de luna |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AdrenaliZ Transactions (0) | il tourne impec cher moi tous a fond en 1680/1050 |
tQku1 Transactions (0) | Hop c'est parti a l'instant pour moi |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Hello,
--------------- Feedback - |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | bonne question...
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ouais, ben depechez vous de contacter papa et d envoyer le paiement les gars...N'oubliez pas que plus vite Papa aura recu tous les cheques, et plus vite nos rettes de ram auront le double effet Kiss Cool.... --------------- Feedback - |
e-TE Transactions (2) |
et en attendant on peut pas lui envoyer le cheque vu que pas confirmation ni adresse/nom... Message édité par e-TE le 14-10-2007 à 23:21:39 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | exact mais ils faut quand même lui adresser un mp et ça c'est la responsabilité de chacun de nous. --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
AdrenaliZ Transactions (0) | pour ceux qui ont pas envoyé leur lettre encore, faite le avec un timbre rouge, ils sont prioritaire et sont livré sous 24h alors que les autre ont peux attendre 20ans, sa ira deja plus vite comme ca |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | je t'en prie --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
AdrenaliZ Transactions (0) | COD4 pas mal, reste plus qu'a voir le MP, Crysis beau mais codé avec les pied (comem tourjours chez crytek), UT3 trop bourrin (un vrai jeu de nobrain), c'est bien fait et aucun lag graphique comme quoi quand on sait codé on peut faire nimporte quoi avec unreal engine 3 (n'est-ce pas bande de gayzou de codeur de merde de cher EA game qui savent pas faire des jeu correct = moh airborne), et PES8 dans la ligné de ses predecesseur Message édité par AdrenaliZ le 15-10-2007 à 03:09:38 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | chèque posté ce matin direct dans ta boite aux lettres Papa de Luna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |