| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 10:24:13 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | salut tout le monde...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | mon chèqeu a été expedié samedi matin; il devrait arriver en principe dans ta boite aux lettre aujourd'hui... |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | RIP pour ta CM papa
|
Linh63 Transactions (63) | salut tout le monde, pris par mon boulot je n'ai pas pu suivre la commande. J'ai confirmé par mp mais par contre si quelqu'un peut me mp l'adresse de papa que je puisse poster mon règlement avant la levée d'aujourd'hui |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
kool99 Transactions (0) | Papa, t'as trop forcé sur l'OC pour cramer la CM ?? --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
e-TE Transactions (2) | normalement le cheque devrais partir cette apres midi |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | De meme, j'ai posté samedi en fin d'aprem donc la releve de ce soir certainement. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 12:57:29 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) |
|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) |
--------------- Bouuuu ! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ah oui ça je suis pas inquièt sur ça... mais bon pas les moyens de racheter une evga 680i là...
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon les paiements avance... à priori 6 de + sont arrivés chez moi --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
swysen Transactions (652) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
acnoar Transactions (12) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je peux pas mettre le tableau a jour Message édité par papa de luna le 15-10-2007 à 18:42:04 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) | Au fait, je sais pas si tu as vu papa, mais le tableau que les gens qui ne font pas de regroupement doivent t'envoyé il est faut. Il y a marquer envelope a bulle = 3.50€ mais vu que boblemagnifique a changer un truk, c'est 3.60€ maintenant. 0.70€ (envelope) + 2.90€ (la poste) = 3.60€ |
e-TE Transactions (2) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui j'ai vu et j'ai corrigé sur tous les mp envoyé...
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
AdrenaliZ Transactions (0) | ok papa, c'est bien t'es attentif |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | vous savez si un raid est conservé si je le monte sur un autre chipset?
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
VintarJD Transactions (0) | J'envoie le chèque demain ( pas taper |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mouarf me faut donc la même mobo rien que pour réucp mon fichier excel pour la CGP laisse tomber...
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Linh63 Transactions (63) | chèque posté avec un petit supplément pour toi papa |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
--------------- Ma Golf G60 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
AdrenaliZ Transactions (0) | il faut trouvé une ame genereuse dans le coin qui pourait te preter la carte mere juste le temps de faire des sauvegarde. |
tQku1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |