| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
amphilochos Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 09:36:23 ![]() ![]() |
AdrenaliZ Transactions (0) |
etaty Transactions (0) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le facteur est passé.... Message édité par papa de luna le 13-10-2007 à 11:13:00 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
swysen Transactions (652) |
etaty Transactions (0) |
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Voila, moi je veux bien chercher sur google, mais si on me donne le mauvais jeu aussi;.....
--------------- Feedback - |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | il en manque un paquet dont j'ai pas eu le mp...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | dont garib84!!! bouhhhhhhhhhh
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 13-10-2007 à 12:53:26 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | tu va faire un tableau pour marquer les cheques que tu a recu ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 13:18:50 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Tu ne lance la commande uniquement que quand tu as tout les sous?
Message édité par Klm le 13-10-2007 à 13:38:47 --------------- Feedback - |
AdrenaliZ Transactions (0) | bon je vai mangé a tte les filles |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Alors que moi, Papa a recu mon chèque! Rapide la poste de temps en temps, posté hier à 14h00... --------------- Feedback - |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | tous ceux qui sont en vert dans le tableau c'est reçu pour le chèque Message édité par papa de luna le 13-10-2007 à 14:11:00 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) | bizar quand meme, depuis hier apres-midi ya marquer colis preparé pour effectué la livraison. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | c'est des branleurs chez moi pour les colis!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) | Sont tous pareil ces postier, quelle bande de feignants et dire que je me casse le cul a me lever le matin pour aller poster un colis et ils sont pas capable de le livré alors que sa fait une journée qu'ils est dans un depot a coté de chez toi. Message édité par AdrenaliZ le 13-10-2007 à 14:52:19 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pour bouh² c'est bon il vient de me contacter
Message édité par papa de luna le 13-10-2007 à 15:09:27 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) | ok, c'est cool |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | new MAJ --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | j'ai pu poster le cheque qu'aujourd'hui, apres la derniere levée malheureusement. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | ca vien de moi ou je voit rien en vert sur le tableau ? edit > ah c'est bon après un F5 j'ai rien dit Message édité par bitubo le 13-10-2007 à 16:47:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
Message édité par garib84 le 13-10-2007 à 17:46:34 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
e-TE Transactions (2) | bon bah mp repondu |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
--------------- Ma Golf G60 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Le chèque partira lundi vu que même si je le poste dessuite ça sortira pas de la poste avant --------------- [FeedBack] |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Elle vas prendre du poids ta boite au lettre Papa.
--------------- Bouuuu ! |
AdrenaliZ Transactions (0) | Up de la mitemps, ALLER LA FRANCE |
etaty Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
traxxxas Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |