| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post| Auteur | Sujet : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:41:11 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
traxman Transactions (4) | J'étais avec Meteorik quand on a testé le bruit du XTC Cooler, et c'est vraiment impresionnant, 2-3dB de plus qu'un Noctua
--------------- Mon feed back |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Mon soucis c'est pas le 120mm qui se casse la gueule, c'est le neon qui se casse la gueule sur le 120mm... Et un neon dans les pales à 4h du mat, plus jamais!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
traxman Transactions (4) | On l'as mis dans le comparo pour le fun, je devais le tenir car sinon il tombait dans tous les sens --------------- Mon feed back |
traxman Transactions (4) | Un bon gros delta 12V 220CFM ca arrache les tympans (70dB)
--------------- Mon feed back |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | j'en suis pour 1 ou 2 kits ... |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:32:39 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ben si tout les votants maintiennent on va dépasser les 50... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
|
cit71 Transactions (3) |
e-TE Transactions (1) |
|
washy1000 proutTransactions (0) | uppp
--------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
|
VintarJD Transactions (0) | |
traxxxas Transactions (0) | up |
dark_vamp Transactions (0) | salut je suis vraiment interessé donc j en prend un. |
Message édité par papa de luna le 27-09-2007 à 10:04:32 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Tu penses que les gens qui votent "oui" vont participer à 20% près?
dcnowhere Transactions (38) | je peux upper pôur papa? Message édité par dcnowhere le 27-09-2007 à 10:26:07 --------------- FEED-BACK , |
elliotdoe Transactions (19) |
|
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
|
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fishhot le 27-09-2007 à 11:38:41 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Message édité par AdrenaliZ le 27-09-2007 à 11:39:43 |
VintarJD Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Merci fishhot ça a déjà été repéré, mais papa peut encore avoir moins!!
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | ok , autant pour moi, bonne cgp a tous Message édité par fishhot le 27-09-2007 à 11:58:06 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
amphilochos Transactions (5) |
cit71 Transactions (3) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le prix rue du commerce est certes bon mais on va essayé de faire mieux --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 * 1 Giga de RAM DDR2 OCZ PC 6400 XTC Platinium édition | [Vendu] RAM DDR PC3200 2x1024 Kingston/Proco s939 3500+ |
| [ACH] Carte 775 + Ram 6400 petit prix bien sur | [VDS] / / babioles// |
| [CLOS - VENDU ] 2* Barettes RAM DDR2 512Mb | [Vds] MSI RTX 2070 Super Gaming Trio X 325€ in MR, R5 3600X + mobal |
| [VDS]micro tour mod ,Carte tv pinnacle pctv pro et Server HP baisse | |
| Plus de sujets relatifs à : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post | |