| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post| Auteur | Sujet : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post |
|---|---|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:06:27 ![]() ![]() |
tQku1 Transactions (0) | Si on est une dizaine en Belgique les FDP nous reviendraient a moins d'un €/personne |
VintarJD Transactions (0) | Bon , si y a quelqu'un qui veux se regrouper autour d'Arras , mais jdoute fort |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
christianmen72 Transactions (86) | Moi, je souhaite etre du regroupement Parisien et avoir une personne qui pourrait me le récupèrer si je ne suis pas dispo à ce moment là |
AdrenaliZ Transactions (0) | Comme dis plus haut, je suis la si quelqu'un a besoin que je lui prene.
|
acnoar Transactions (12) | pas le droit d'envoyer un objet par lettre, ça ne doit etre que du "papier", la poste peut refuser le coli au depot/expedition/reception. (meme si parfois ça passe, c'est par chance, apres faut pas s'etonner de ne pas recevoir ses lettres/colis)
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 02-10-2007 à 20:24:45 |
Message édité par AdrenaliZ le 02-10-2007 à 20:27:59 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Boooooooooooooooob --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:26:31 ![]() ![]() |
acnoar Transactions (12) | bah moi, la femme de la poste m'avait gueulé dessus parce que j'envoyais des rams par enveloppe plastic bulle, en me disant :" gné gné gné, tarif coli appliqué, car ce n'est pas un envoi de documents,.. gné gné gné,.."
Message édité par acnoar le 02-10-2007 à 20:29:38 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Yep je suis.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Je mange un bout, profites de ma petite famille et je m'occupe de tout apres... Ouverture imminente
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
tQku1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 02-10-2007 à 20:41:54 |
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
|
tQku1 Transactions (0) | Certes en relisant attentivement, il se peut fortement que tu ais raison Adrenaliz |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 02-10-2007 à 20:58:59 |
washy1000 proutTransactions (0) | bah si y a des gens du 28 (eure & loir) ou limitrophe je pense au 72 et 61 car je suis pas je me propose de tt receptione et de paye l'apero !!! --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
tQku1 Transactions (0) |
|
AdrenaliZ Transactions (0) | Up ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Très sympa comme prix bob --------------- Ma Golf G60 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | salut!
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ouéééé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
amphilochos Transactions (5) | Tout à fait --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je prepare le topic et je demande les autorisations nécessaires et je poste tout ça.
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
--------------- Ma Golf G60 |
AdrenaliZ Transactions (0) | Oui, pour le peux de centime d'ecart, et le fait que tu n'auras pas a te faire chier a la poste je pense que bob et le meilleur choix.
Message édité par AdrenaliZ le 02-10-2007 à 22:15:48 |
AdrenaliZ Transactions (0) | bob est moddo nan ? il peut te la donné l'autorisation lol |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | non bob est pas marqué modo sur la page d'accueil du forum et je prefere demander que me voir fermer le topic apres tout ce que j'ai fait jusque là
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je viens de relire mes mp, c est bon j ai l'autorisation pour toute la CGP
AdrenaliZ Transactions (0) | Cool.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 * 1 Giga de RAM DDR2 OCZ PC 6400 XTC Platinium édition | [Vendu] RAM DDR PC3200 2x1024 Kingston/Proco s939 3500+ |
| [ACH] Carte 775 + Ram 6400 petit prix bien sur | [VDS] / / babioles// |
| [CLOS - VENDU ] 2* Barettes RAM DDR2 512Mb | [Vds] MSI RTX 2070 Super Gaming Trio X 325€ in MR, R5 3600X + mobal |
| [VDS]micro tour mod ,Carte tv pinnacle pctv pro et Server HP baisse | |
| Plus de sujets relatifs à : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post | |