| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post| Auteur | Sujet : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post |
|---|---|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:15:52 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (1) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Si tout le monde commence à demander à droite/à gauche, ça peut faire foirer la CGP. Papa s'occupe de l'organisation, c'est lui seul qui doit faire les démarches pour pas que ça parte en vrille. C'est pas un manque de respect en soi mais renseigne toi avant de jouer son rôle. Si il a besoin d'un coup de main, je pense qu'il saura nous le faire savoir! Edit : grilled Message édité par $crounz le 25-09-2007 à 23:20:02 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | je vou trouve un endroit ou recup du matos à pas chere et je me fais pourrir c'est beau quand meme --------------- Feed-Back/ |
e-TE Transactions (1) |
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | En tt cas, si cette CGP, n'a pas lieu, j'etrangle les coupables --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Je ne suis pas aussi brillant que toi alors...
--------------- Feed-Back/ |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:44:57 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ouep sujet et clos et regardez --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Pas tout a fait....
--------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | FAXs SPAMMs Mails et tout un call center sur le coup c'est parti --------------- Feed-Back/ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui surtout que comme par hasard leur prix à baisser d'un euro depuis qu'on a lancé le topic....
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
e-TE Transactions (1) |
|
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Salut papa,
--------------- ---> Feedback |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui j'ai vu mais pas eu le temps de mettre à jour les 1er post. (falalti que je commande mon 2eme stealth --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | D'un autre côté, les heatspreaders qui dépassent du pcb ne sont pas très répandus. Message édité par Fab76 le 26-09-2007 à 01:15:19 --------------- ---> Feedback |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | et puis c'est moche --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
washy1000 proutTransactions (0) | up --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
traxxxas Transactions (0) | up |
AdrenaliZ Transactions (0) | Tres joli prix pour le OCZ, moi qui est commander le mien en occas pour 15€hier et qui devait envoyé le cheque aujourdhui, je viens de maillé mon vendeur pour lui dire de baissé son tarif |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Message édité par Klm le 26-09-2007 à 08:19:02 --------------- Feedback - |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | sauf que le oui il faut ajouter 15 votes d'avan tla modif et puis le but c'est surtout de savoir combien sont intéressés...
AdrenaliZ Transactions (0) | C'est sure. peut importe le nombre de personnes votant non, ce qui importe c'est le nombre de personnes qui votent oui. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
VintarJD Transactions (0) | Alors, quelques réponses ou? |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 * 1 Giga de RAM DDR2 OCZ PC 6400 XTC Platinium édition | [Vendu] RAM DDR PC3200 2x1024 Kingston/Proco s939 3500+ |
| [ACH] Carte 775 + Ram 6400 petit prix bien sur | [VDS] / / babioles// |
| [CLOS - VENDU ] 2* Barettes RAM DDR2 512Mb | [Vds] MSI RTX 2070 Super Gaming Trio X 325€ in MR, R5 3600X + mobal |
| [VDS]micro tour mod ,Carte tv pinnacle pctv pro et Server HP baisse | |
| Plus de sujets relatifs à : [A cloturer] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - voir 1er post | |