| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vendue] Hercules 9500 pro |
tekilaz Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 12:15:27 ![]() ![]() |
rodscour Transactions (0) | Tu l'as dit... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
Message édité par demoniakkin le 15-01-2004 à 12:28:23 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
metalou Transactions (15) | sa - legere - maitrise de la rethorique ne justifie en rien qu'il vende plus cher que le neuf, et abuser des gens "moins experimentés" ca s'appelle de l'arnaque, ne cherchez pas des periphrases bidon |
rodscour Transactions (0) |
Message édité par rodscour le 15-01-2004 à 12:54:06 |
Message édité par demoniakkin le 15-01-2004 à 12:42:57 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
metalou Transactions (15) | ca reste plus cher que le neuf Message édité par metalou le 15-01-2004 à 12:42:34 |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
|
metalou Transactions (15) | Les prix a montgallet ont tendance a augmenter quand les quantitées baisses, mais ces cartes sont toujours dispo en allemagne ou sur le net a des prix plus bas. je n'ai pas de probleme avec la 9500@9700pro et oc meme dans les jeux |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 12:49:06 ![]() ![]() |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
metalou Transactions (15) |
|
Zitun Transactions (0) |
Message édité par Zitun le 15-01-2004 à 13:04:28 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
rodscour Transactions (0) | Merci d'avoir confirmé mon impression. Et bonne journée à toi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2004 à 13:24:22 ![]() j ai payé ma radeon 9500 pro saphire 180 euros sur ce forum FDPout dc 190 in why not, c est elevé mais comme dis plus haut le vendeur est libre de fixer un prix |
tekilaz Transactions (1) |
+1 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | C'est vrai que toutes les négoces ( Message édité par demoniakkin le 15-01-2004 à 13:32:01 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Stylken Transactions (78) |
Message édité par Stylken le 15-01-2004 à 14:07:48 |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | ^^ c vrai que ceux qui ralent sont tjs les personnes les plus interessées |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
rodscour Transactions (0) | Merci à un assidu de ce topic. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | vu la quantité de pollueurs et ton stoïcisme, tu le merites --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
psalrin Transactions (34) | Salut Rodscour,
|
xu1er Transactions (0) |
Zitun Transactions (0) | Bon, trêve de plaisanterie.
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | au moins ça fait taire les mauvaises langues --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
metalou Transactions (15) | bah moi je m'en fiche, c'est plutot pour lui. Mais si le prix lui convient tant mieux tant mieux |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je trouve son prix correct pour ce materiel si rare et de bonne qualité.
Zitun Transactions (0) | Erf, pour la petite info je me suis fait grillé par un Mr de Ordikaz à 10min --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | on est au moins 3 alors --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Message édité par metalou le 15-01-2004 à 19:40:28 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
metalou Transactions (15) | oui hercules c'est de la bonne cam c'est sur mais je continu de trouver ca cher. personellement je n'acheterais pas et je prefere informer les potentiels acheteurs des prix du reste chez ATI. Apres si qq veut acheter en connaissance de cause tant mieux pour lui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |