|
Auteur | Sujet : [Vendue] Hercules 9500 pro |
---|
jaffax no one shall passTransactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 16:42:28 |
rodscour Transactions (0) | Merci. |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
Message édité par xigfrid le 14-01-2004 à 17:11:48 |
rodscour Transactions (0) | Up. |
ixo Transactions (7) | up |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
rodscour Transactions (0) | Et la mémoire est plus rapide sur la 9800 pro, aussi. Beaucoup. |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
rodscour Transactions (0) | Non, ça ne doit pas être de la 2,2 ns. Plutôt de la 2,8. Enfin, à mon avis. |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:29:44 |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) | 2.2 sur la 9800Pro 256 Dixit HFR
Message édité par tekilaz le 14-01-2004 à 22:35:04 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ltgreg Transactions (0) | 2.2ns oui pour certaines 9800pro |
rodscour Transactions (0) | Sur la 9800 pro, tu veux dire ? La 9500 pro n'est pas sortie en 256 Mo. |
rodscour Transactions (0) | Oui, c'est ce que j'ai aussi. |
tekilaz Transactions (1) | Donc ca devrait bien se vendre!!
rodscour Transactions (0) | Ordikaz ? Connais pas. |
tekilaz Transactions (1) | http://www.ordikaz.com/
rodscour Transactions (0) | Par plus élevée, tu veux dire plus réaliste ?
|
vinc35 Transactions (8) | non il veut dire que la bas tu pourras peut etre trouver un pigeon (rhourhou) pour te l'acheter
|
rodscour Transactions (0) | Il me semble avoir déjà répondu à cette question. Et rassure-toi, je pense cette fois avoir bien compris que tu n'es pas intéressé. |
rodscour Transactions (0) | J'ajoute que j'accepte difficilement de m'entendre dire que j'assaie de pigeonner les éventuels acheteurs. Si tu avais l'obligeance d'éviter ce genre de remarque à l'avenir, je t'en saurais gré. |
vinc35 Transactions (8) | et bien detrompes toi j'aurais pu etre interressé car je vien d'acheter une 9600pro
|
vinc35 Transactions (8) |
|
rodscour Transactions (0) | Je reformule ma phrase "[..] pas intéressé par ma carte à mon prix".
|
rodscour Transactions (0) | Bien. Cette fois j'arrête de rigoler, les modérateurs sont prévenus. Il me semblait pourtant avoir été clair et correct. |
lebabar Transactions (4) | sa ne rigole plus : les modo vont mettre la fessée aux nombreux habitués des prix pratiqués sur le forum te donnant leurs avis
|
rodscour Transactions (0) | Là n'est pas la question. Qu'on discute le prix est une chose, qu'on dise au vendeur qu'il essaie de pigeonner les gens en est une autre. Ca me paraît pourtant d'une limpide évidence. |
ixo Transactions (7) | up |
rodscour Transactions (0) | Merci. |
xu1er Transactions (0) | de soutien
|
rodscour Transactions (0) | Je te remercie. Je vais tâcher de sauver quelques morceaux de viande (les meilleurs si possible). |
xu1er Transactions (0) |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) | je maintiens qu'avec la garantie, Eur.190 est un prix correct, la preuve est que le rapport qualite-perf'/prix reste le meileur qui aie jamais ete...
|
ltgreg Transactions (0) |
|
metalou Transactions (15) |
Message édité par metalou le 15-01-2004 à 11:54:59 |
rodscour Transactions (0) | Ecoute, ça tombe bien que tu m'en parles : ton avis m'intéresse. |
metalou Transactions (15) | je m'en fou de ce que tu pense, je dis ca pour prevenir les potentiels acheteurs |
rodscour Transactions (0) | Merci pour eux, alors. |
Publicité | Posté le |