| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendue] Hercules 9500 pro |
|---|---|
rodscour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 23:18:11 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | tu est d'où ?
|
rodscour Transactions (0) | Je suis de Metz, donc on oublie Montgallet. Et de toute façon en mains propres le prix est fixé à 180 ?. Mais merci de ta proposition. |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | ha oui effectivement |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) | 9500Pro Hercules avec 27mois de garantie, ca peut pas etre a moins de Eur.190
|
rodscour Transactions (0) | Merci pour le up. Et pour le soutien. |
Zitun Transactions (0) | Très intéressé à 180? fdpin --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
rodscour Transactions (0) | Je préfère être franc : si je la vends, je la vends à mon prix. Ce dernier n'est pas négociable. J'espère ne pas t'avoir froissé, mais j'aime autant ne pas te faire perdre ton temps.
|
maxounet Transactions (0) | c cher... |
Zitun Transactions (0) | Non non, au moins les choses sont claires.
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 01:17:50 ![]() ![]() |
rodscour Transactions (0) | Je t'en prie. |
rodscour Transactions (0) | Up de la nuit, et au lit. |
rodscour Transactions (0) | Up du matin. |
jaffax no one shall passTransactions (10) | salut,
|
rodscour Transactions (0) | Bonjour voisin.
|
lebabar Transactions (4) | quand on vois ke LDLC as fais une promo de 9700PRO a 225 euros , sa parais effectivement chère
|
rodscour Transactions (0) | Tu m'excuseras, j'ai pris le parti de ne plus réagir aux interventions qui me signifient que ma carte est trop chère. Ca n'a rien de personnel, note, c'est juste de la lassitude.
Message édité par rodscour le 14-01-2004 à 11:36:10 |
rodscour Transactions (0) | Enfin, pour être réellement précis et bien que, je le précise, je ne voie pas réellement le rapport, chez LDLC, la 9700 pro de chez Powercolor coûte 246,75 ? fdpi.
|
irulan Transactions (0) | Bon je reviens vers toi pour te donner des nouvelles : je ne suis malheureusement pas intéressé finalement (cela dit ce n'est pas le prix qui m'a fait reculer, comme je te l'avais dit j'étais intéressé). |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
rodscour Transactions (0) | A irulan : merci de m'avoir tenu au courant, et aussi pour ton analyse du topic.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | un petit euppe pour un topic agréable à lire. |
rodscour Transactions (0) | Je te remercie. |
tekilaz Transactions (1) | moi je trouve ca honnete le prix
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
|
rodscour Transactions (0) | Je pense qu'il voulait dire "[..] et je ne regrette pas ma 9500pro".
Message édité par rodscour le 14-01-2004 à 14:10:10 |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | je pensais plutot à klkchose comme : "la difference de perf ne vaut pas l'investissement" mais bon je v reflechir un peu plus je pense... :s |
psalrin Transactions (34) | Superbe carte en effet. Dommage que je n'ai pas les crédits actuellement... Et de plus j'habite près de Metz.
|
rodscour Transactions (0) | Je suis surpris du nombre de Lorrains présents sur ce forum. Agréablement surpris.
|
Nuttt Transactions (0) | up |
rodscour Transactions (0) | Merci bien. Ce sujet semble intéresser pas mal de monde, visiblement. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
rodscour Transactions (0) | Ah. J'avais donc mal compris. Cela dit, selon mes critères, si c'est plus fluide c'est forcément plus beau. Pas d'accord avec ça ? |
nan pas chez moi
rodscour Transactions (0) | Un avis qui se tient, certes. |
rodscour Transactions (0) |
|
tekilaz Transactions (1) | c est super sympa de te dévouer comme ca
rodscour Transactions (0) | Très franchement, je te comprends. Mais bon, des fois les voies de la nostalgie sont impénétrables. |
jaffax no one shall passTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |