|
Auteur | Sujet : [Vendue] Hercules 9500 pro |
---|
rodscour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 16:21:14 |
metalou Transactions (15) | Je ne voudrais pas etre desagreable mais ton prix est effectivement élévé, j'ai achetée une 9500 128mo en allemagne a 160? neuf fdpin, meme si ce n'est pas une hercules .
|
pierrot-belge Transactions (5) |
Message édité par pierrot-belge le 13-01-2004 à 16:30:03 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | de soutien pour un vendeur qui me plait dans sa façon de rester calme et de ne pas ceder au requins --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
rodscour Transactions (0) | Merci pour le up et pour le reste. |
irulan Transactions (0) | Cette carte est-elle bruyante ? J'ai une carte à refroidissement passif, et c'est du bonheur pour mes oreilles Qu'en est-il du point de vue bruit pour cette Hercule 9500 Pro ? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | ça fait du bruit
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
irulan Transactions (0) | Oups deuxième question : as-tu essayé les drivers Omega (pour tenter de débloquer les 4 pipelines supplémentaires) ? |
rodscour Transactions (0) | Très honnêtement je ne saurais pas te le dire : le bruit est masqué par les deux ventilos de 12 cm montés sur le boîtier. Je tâcherai de faire un essai sans les ventilos du boîtier ce soir (assez tard) si tu es intéressé à mon prix. |
rodscour Transactions (0) | Il n'y a aucun pipeline supplémentaire à débloquer : il y en a 8 en standard (c'est une 9500 pro, pas une 9500). |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 17:36:24 |
irulan Transactions (0) | Ben vu la réponse de ajnag concernant le bruit je suis un peu méfiant, je n'ai pas envie de m'embarquer dans un changement de ventilo...
|
rodscour Transactions (0) | Bien. Je vais donc faire un essai ce soir. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je sais pas exactement combien de bruit ça fait
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
rodscour Transactions (0) | Cela dit je vais sans doute avoir du mal à isoler le bruit de la carte graphique : j'ai un Vantec Aeroflow qui tourne à 4500 rpm, et celui-là je ne vais pas m'amuser à le débrancher. |
irulan Transactions (0) | Bon je ne m'engage pas, je regarde de mon côté si je peux trouver des infos sur le bruit d'une Hercules 9500 Pro. Ne prends pas la peine de débrancher tes 23 ventilos, je reviens sur ce topic si je suis toujours intéressé |
rodscour Transactions (0) | D'accord, j'attends de tes nouvelles. Merci de ta sollicitude. |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Info pour metalou et pierrot-belge : c connu que la 9500 Pro fait qu'une bouchée de la non pro et que la 9600 XT se situe juste (d'un cheveux) au dessus de la 9500 Pro quand on est du genre à activer l'AA et l'Aniso, et par contre la 9500 Pro les éclates toutes les 2 si l'on active ni l'AA ni l'Aniso
Message édité par KrX le 13-01-2004 à 17:57:18 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
maxicool Transactions (13) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
rodscour Transactions (0) | Pour KrX : j'envisage l'achat d'une 9800 pro. |
metalou Transactions (15) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | tu vends au prix du neuf (9500 pro = 9600 XT)
|
rodscour Transactions (0) |
|
vinc35 Transactions (8) | bah oui mais faut bien se rendre a l'evidence, tu vends le pris du neuf alors je vois mal ce que tu esperes |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | j'ai l'impression que tu prends comme "polluage" tout ce qui te dérange et ce que tout le monde sait ici... |
rodscour Transactions (0) | Résumons.
|
vinc35 Transactions (8) | un topic de vente (ou de non vente, on verra), et l'avenir me dira si je réussirai à la vendre ou pas à ce prix. |
rodscour Transactions (0) | Merci d'appuyer ma démonstration par l'exemple. |
rodscour Transactions (0) | Up. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Trés bonne carte mais tu la vendrais pas un poil chero quand même ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | elle ne fait pas spécialement de bruit, et lorsque tu as, une alim, un processeur, et un ventilo sur ta tour en plus, la CG n'y change absolument rien! |
PROX Transactions (0) |
rodscour Transactions (0) | Oui mais admettons que le gars se soit monté une config vraiment silencieuse, ses réticences peuvent se comprendre. En tout cas moi je les comprends. Mais je suis incapable, comme précisé plus haut, de dire si cette carte est silencieuse ou non : si elle fait du bruit, il est noyé dans les autres. |
vinc35 Transactions (8) | c'est un ventilo de ce type la ?
Message édité par vinc35 le 13-01-2004 à 22:56:13 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | je t'ai dis mon avis, n'en parlons plus.
|
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | ca y va dessus avec les chip mémoire tu crois Si oui c'est ce qui va arriver mais je sais pas. Y'a pas un topic unik de ce truc? M'en vais aller voir....et merci |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | c pas des ventilo comme ci dessus, mais plus silencieux encore (normalement). C'est les ronds comme hercule à l'habitude de faire je crois. |
rodscour Transactions (0) | Oui, c'est un ventilo rond, avec un rad bleu (je crois, je dis ça de mémoire). |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
rodscour Transactions (0) | J'ai vérifié : le ventilo est effectivement rond, ainsi que le rad. Pour ce qui est de la couleur du rad, j'ai du mal à me rendre compte, rapport au fait qu'il y a ce qu'il est convenu d'appeler un putain de led rouge sur la NF7-S qui dénature toutes les couleurs. C'est sidérant la puissance de ces petites ampoules. |
Publicité | Posté le |