Je viens de rentré:
Ma version ? il est arrivé j'étais en train de discuté . J'ai dit :
bonsoir, je finis la discussion et on s'occupe de la carte mais tu va etre content, elle fonctionne nickelle ...
Point de réponse de sa part si ce n'est un sourire...
Je finis ma discussion commencée, puis je demande au techos de Surcouf de lancer le test, il le fait. Pendant que ca boot, je dis à MonoPOD, donc voila, c'est bien de moi le pb donc comme convenu je me démerderaius et je passerais sur le forum faire mon mea culpa.
La dessus, Mr Monopod ne monte pas le ton mais commence à m'insulter et à me menacer physiquement. Moi, le techos et son chef (qui était arrivé& entre temps) lui demandont de se calmer puisque tout est bien ... Malheureusement ce n'est pas de son gout il a continué à NOUS (moi et ma femme) insulter et ME menacer
Ma femme lui demande apres gentillement d'arreter sa provoc, ses insultes et ses menaces et vu sa manière de répondre, le techos a eu peur qu'un coup parte et est donc sortie de son stand pour venir s'interposer.
Pendant ce temps, je luis faisais un papier à sa demande certifiant le test fonctionnel sur une A8N-E alors qu'il continuait à m'insulter et me menacer. J'ai monté le ton certes pour qu'il arrete ce comportement aggressif qu'il avait.
Bref, il a eu son papier et au lieu de partir du stand ou je restais pour reprendre ma conversation initiale, il souhaitait "rester car le magasin ne m'appartient pas" et en profitais pour m'insulter et me menacer encore et toujours malgré les demandes du chef de cesser de déranger la clientelle.
Je ne trouve pas ca très réglo et tant qu'il n'aura fait aucune excuse de ce comportement que j'ai du excusé apres son départ fracassant aurpès du chef de service, il peut toujours attendre un mea culpa concernant la carte.
En ce quio me concerne un tel comportement cache surement quelque chose : remarque faite par le techos et le chef apres son départ et apres avoir été informé de cette histoire.
Pour le reste, et pour information à Monopod : "cordialement" se dit lorsque l'on a un comportement amical et respectueux envers son interlocuteur. Dans une situation ou on a passé 30 minutes à insulter et menancer ... je pense que ce "cordialement" crié en partant est plus que mal placé.
Pour le serrage de main, tu n'as tendu aucune main. Et "le petit chef d'entreprise" n'est pas très serrage de main avec une personne qui arrive en trombe et de manière agressive...
Je pense qu'il faut revoir certaines politesses.
Pour le reste si un jour il faut une attestation de la part du chef et du techos concernant ces évènements, ils sont tout pret à le faire.
Au passage, si j'ai écris les conditions de reprises ici, ce n'était pas pour rien. Donc insister pour je ne sais quelle raison pour me la reprendre alors que la condition était que "elle fonctionne je me débrouille" et que tu as dit maintes fois que tu ne rembourserais en aucun cas .... est du "15 lettres" ...
Voilà ma version qui malheureusement, dispose de temoins nombreux et à valeur cette fois ci !