Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon

n°6252446
fnemo

Transactions (4)
Posté le 06-12-2005 à 14:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
up de soutien à moi meme en attendant que monopod parle à Hatron comme il le demande depuis hier matin (sauf si c deja fait et dans ce cas, possible d'avoir des news ?)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 14:25:24  profilanswer

n°6252461
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 06-12-2005 à 14:28:49  profilanswer

je suis en train de lire son pavé

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°6252755
Krysee

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:35:59  profilanswer

MonoPOD a écrit :

(qui n ont rien a voir, sauf pe ta copine et encore sa precense ayant ete purement pysique lors de notre RD-vs...)

Je pense que des remarques de ce genre bien sexistes sont à proscrire...

La copine n'est pas là pour faire pot de fleurs mais pour entre autres (lorsque j'ai le temps de l'accompagner) servir de témoin lors des transactions surtout que ce sont NOS sous.

Le pot de fleurs avait bien prévenu qu'elle ne sentait pas cette transaction mais Fnemo voulait sa CG (comme il voulait son CPU et on voit comment ça s'est terminé).

Alors le pot de fleurs demande gentiment (et je pense qu'elle aurait tous les droits de t'incendier) de t'excuser de tes paroles discriminatoires.

Le pot de fleurs souhaite bien du courage à Hatron.  :jap:  

Sur ce, le pot de fleurs retourne à son solitaire puisqu'à ce qu'il parait elle n'y connait rien en info, à part peut-être les jeux sous Windaube, ahhhlala il va falloir qu'elle demande une rectification sur ses diplômes... zut alors ! :whistle:

n°6266754
fnemo

Transactions (4)
Posté le 08-12-2005 à 23:18:54  profilanswer

Remonte petit topic ... avec l'info de "ma carte est fonctionnelle si ya un pb ca vient de toi ..."  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2945-1.htm :o

Maintenant on va me dire que ca vient de moi ?

n°6266877
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 08-12-2005 à 23:44:51  profilanswer

Owned !

---------------
Place your smart quote here.
n°6267792
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 10:23:58  profilanswer

Mais quel est le soucis? Je dis bien que le probleme est resolu dans le topic... Tu peux aussi demander a hatron de lire mes MP vu que j en parle avec haitek dedans et que je lui dis bien que j ai resolu le probleme... Gros malin tu crois vraiment que si j avais achete une carte qui ne marche pas je ne l aurai pas rendu a son proprietaire plutot que de la revendre??? Arretes de chercher et accepte le test, rue-montgallet sur la plate-forme de ton choix et la on verra bien... Je ne sais pas quoi te proposer de mieux... Tu connais tres bien les raisons qui ml ont pousse a change ma 6800, ct que j ai achete une 7800.
et arretes tes insinuations deplacés, sinon pourquoi refusé les tests?? ca devient lourd et ca pourrait me braquer pour de bon contre toi.

Cordialement

++

n°6267819
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 10:29:50  profilanswer

PS: Pour ton info, j ai un boitier BTX, donc le probleme venait du fait que la carte etait mointe le chip vers le haut...

n°6267822
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 09-12-2005 à 10:30:41  profilanswer

Fnemo refuse les tests ?!

Message édité par mrpoisson le 09-12-2005 à 10:34:21
n°6268051
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 11:14:03  profilanswer

MonoPOD : bizarrement c'est exactement le mmeme problème que j'encours . Et pourquoi ? Parce que mon boitier est un barebone et non une tour donc elle est en position verticale. Il y a donc bien défaut d'origine (puisque tu l'as modifié puis "callée" ) pour qu'elle fonctionne. Il s'agit d'un vice caché dont à aucun moment tu n'avais parlé. Je te rappel que les ventes avec vices cachés, surtout en occasion et par un particulier sont punis par la loi.

Pour le reste, je n'ai jamais refusé le test :
- avant le rdv, aucun de nous n'avait le temps tu le savais pertinament donc poser la question en connaissant la réponse à l'avance juste pour avoir bonne conscience ...
- apres le jour de la vente (jour ou je t'ai signalé un soucis), j'ai refusé non pas les tests mais les tests chez toi sur Paris (apres tout, je n'achete pas ta conf), mais chez moi. Tu veux quelqu'un se déplace ? Bah bouge toi, je ne suis pas de Paris pour rappel. Quelqu'un qui vient en coup de vent et à qui tu fais une vente . Tu lui dit "reviens de nouveau sur paris ?" Faut arreter là...

Au fait, pourquoi alors que sur un autre vente (un autre topic o tu voulais refourgué toute ta conf) à quelqu'un qui voulait prendre que un de tes trucs (au final, vente non faite puisque tu voulais tout vendre d'un coup) tu proposais "si ca marche pas le jour de la vente, je te la reprend" et moi, c'est impossible car je suis "un menteur" ?? Je retrouve le lien si nécessaire mais c'était sur ce forum...

Pourquoi dire :
- si c la carte, c que c la faute à nemo donc il se débrouille avec le SAV
- si c pas la carte, nemo se démerde à revendre et je l'aiderais sur son topic

Je suis désolé, dans les 2 cas tu es responsable, quoique tu dises et surtout du fait du vice caché.

Donc faut arreter de jouer et de faire passer les gens pour je ne sais quoi. Puis ton "arrete ou je me braque pour de bon" ... Menace pour justifier un silence à venir ?

Perso si l'affaire abouti par ton "braquage" je sais très exactement où j'y porter plainte.  

Tu peux prendre ca comme une menace et j'en ai rien à faire. J'en ai raz la casquette que ca traine en longueur et qu'on me fasse passer pour je ne sais quoi sur ce forum ou je ne suis pas connu pour monter des bateaux, bien au contraire ...

Message édité par fnemo le 09-12-2005 à 11:23:03
n°6268080
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 11:20:11  profilanswer

Au fait, pour rappel, les 6800GT on un design de référence respecté surtout par leadteck pour ce modèle donc faudra m'expliquer pourquoi (comme dit le soir de la vente) la 6800GT PoV marche sans soucis ?

J'avais envie de te repeter et décrire la vente sur le quai mais bon, on va dire que je blablate et invente puis que ma femme etait juste un pot de fleur à côté ...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 11:20:11  profilanswer

n°6268084
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 11:20:55  profilanswer

Je ne veux pas de polemiques. selon lui, il est trop occupée pour avoir le temps de les faire. Selon moi il ne veut pas de tests.
J ai proposé un test chez moi depuis tres longtemps (ct meme le cas avant la vente, j avais propose un test) ainsi que depuis qu il y a le probleme.
J ai propose par l intermediaire d hatron un test rue-montgallet que j ai les moyens d organiser, et je n ai aucun retour dessus, j en deduit donc qu il n est pas interesse. Pourquoi continué ainsi a flouter le débat et a me harceler (ca le devient a mon sens) alors qu il me parait plus que legitime au vu du probleme que l on fasse des tests... M enfin j ai deja explique tout cela a hatron, je ne prefere ne pas m'etaler en public, cela ne regarde que moi, fnemo  et hatron.

Cordialement.
++

PS:Ayant repondu a la "pique" dont j ai ete la cible de sa part, je ne repondrais a nouveau plus ici mais je reste a disposition des modérateurs.

n°6268135
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 11:31:21  profilanswer

PS: Si tu veux la 7800 que je viens d acheter a exactement le meme probleme que la 6800, si je met pas le bracket de soutainement de ma tour BTX, la carte devie de son slot legerement et au bout d une heure a peu pres lle pc se coupe, ca me la  encore fait avant hier soir. Passes si tu veux, je te montre... J y peu rien c le BTX et le boitier et meme prevu avec le bracket pour ces cas la. Une fois correctement installe, pas de soucis...
Dernier point: Sur le quai je t ai explicitement dit : Fais gaffe le dissip de base est une merde, il est trop lourd et bruyant, son poid m as pose un probleme. Je te deconseille de t en servir. c t au moment ou je l ai sorti pour te le montrer meme. N'est ce pas vrai???

++

n°6268140
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 11:32:26  profilanswer

A la pique ? non je t'ai mis face à la vérité et tu cherches une solution pour t'en sortir. Tu sais pertinamment pour les tests la réponse (meme dites ici) mais non ca sera chez toi, sur "ton BTX" et avec l'équerre pour la maintenir correctement ?

Puis nie pas le coup du "nemo se démerdera dans tous les cas (carte morte ou pas)" (ca c la version courte, j'ai marqué ton commentaire tout à l'heure).

Et oui désolé je ne suis pas un employé de bureau mais quelqu'un qui gère un projet de boite depuis un moment et meme si je n'ai pas encore les status de société, les 39h pour moi c'est par jour et non pas par semaine ...

Alors que toi, comme tu l'as dit, tu es employé, cadre pépère, qui se prend des WE de 3 jours ... Donc à part ca tu n'as pas le temps...

Mais bien évidemment, je suis celui qui harcèle. C'est logique, je suis celui qu'on cherche à entuber et qui ne l'accepte pas ...

Mais à part ca , il est vrai que meme sur le Topic, on ne t'a pas proposé de venir faire les tests ici (on a tout de meme 2 conf en PCI-E) surtout que tu as de bonnes réduc avec la carte 12-25 ... Mais pourquoi accepter chez nous, ca serait trop simple et surtout ca plairait trop à tout le monde.

Et la polémique tu l'as lancé tout seul le lundi matin en revenant sur tout ce que tu disais. Et là avec l'autre topic (meme problème qu'aujourdhui) on a bien la preuve qu'il ne s'agit pas d'une incompatibilité mais bien d'un problème hardware.

n°6268146
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 11:34:00  profilanswer

MonoPOD a écrit :

PS: Si tu veux la 7800 que je viens d acheter a exactement le meme probleme que la 6800, si je met pas le bracket de soutainement de ma tour BTX, la carte devie de son slot legerement et au bout d une heure a peu pres lle pc se coupe, ca me la  encore fait avant hier soir. Passes si tu veux, je te montre... J y peu rien c le BTX et le boitier et meme prevu avec le bracket pour ces cas la. Une fois correctement installe, pas de soucis...
Dernier point: Sur le quai je t ai explicitement dit : Fais gaffe le dissip de base est une merde, il est trop lourd et bruyant, son poid m as pose un probleme. Je te deconseille de t en servir. c t au moment ou je l ai sorti pour te le montrer meme. N'est ce pas vrai???

++

Tout les constructeurs de carte graphique sont trop cons et font des cartes graphiques trop lourde pour les boitiers ... Qu'est-ce qu'on devrait dire pour les ventilo de CPU ... ils vont finir par arracher une partie de la CM :lol:

n°6268155
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 11:35:29  profilanswer

MonoPOD a écrit :

++

Pour le zalaman, tu n'as pas rajouté : "ne surotut pas le toucher voir effleurer car sinon il va prendre un choc" le tout en manipulant tel un mec qui collectionne les papillons.

n°6268380
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 12:18:39  profilanswer

Mon avis rapide ? Allez on est plus à ca pres (:lol:)

T'as flingué ton port PCI-E je ne sais comment et par la meme occasion ta CG. Tu as solutionné ton problème avec une équerre (donc tu tire sur la CG et le port pour la retordre si je déduis bien ...)
Tu n'as jamais énoncé ce problème et maintenant que j'ai le meme soucis ... bah ca va etre ma faute ... Et toi c'est celle du constructeur.

Et pour ta 7800, si tant est qu'elle a le meme pb selon toi, je miserais fort sur ce fameux port PCI-E flingué.

Et pourquoi avoir acheté ta 7800 alors que tu "devais attendre de voir comment ca marchait chez moi" ... surtout que tu l'as répété vendredi et samedi au phone (surtout vendredi apres que je t'ai signalé le soucis) ...

Bref. Et pour répondre à tes accusations concernant mes finances, tu n'as pas dit que tu préférais l'espèce car ca te permettait de payer directement la nouvelle CG sans avoir à attendre d'avoir loes sous ? Tu vois c'est facile de relancer tout et n'importe quoi ...

Je pense que je vais attendre la fin de journée et la réaction d'Hatron mais que si ce n'est pas une solution fiable et finie qui est donnée, demain, c'est bonjour Mr de la Police Nationale. Et à moins que tu ne fournisses ton identité, il y aura recherche aupres de HFR dans les logs pour avoir tes IP et donc remonter à ton FAI et ton taff pour avoir le nom de la personne utilisant ces IP.

Non ce n'est pas une menace mais juste une précision car un peu bcp marre des mensonges.

n°6268589
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 12:49:21  profilanswer

Ecoutes, je suis dans l'impossibilité de te proposer mieux qu un test dans le SAV dune boutique rue-montgallet sur la plate-forme de ton choix pour l'instant. C'est legitime au vu du problème, et c'est le meilleur moyen d'effectuer des tests poussés , plus que chez moi, plus que chez toi... Je t'aiderai meme en cas d'incompatibilité comme je l ai deja proposé.

Il n y a a ma connaissance pas de vice cache sur le modele que je t ai vendu sinon leadteck les aurait rappele en usine je pense.
pour la derniere fois, je n ai a aucun moment tente de t arnaquer comme tu persistes a le croire. J'ai achete la carte 15 jours avant, pourquoi ne l'aurai je pas rendu a son proprio si elle etait defectueuse????? Contact le si tu veux.
 J'ai toujours manipulé le materiel avec precaution quitte a passer pour un collectionneur de papillon (Lépidoptérophile en francais), si ca te choque, j aurai pu aussi te jeter la carte sur le quai, mais la j imagine pas ce que tu dirais aujourd'hui.

Mon braquage n a rien a voir avec le silence, n inventes pas s il te plait.

Je ne te permet ABSOLUMENT pas de juge ni mon style de vie, ni ce que je fais de mes WE, je ne t ai JAMAIS attaque personnelement. Je te fais remarque que pour un mec qui se dit deborde par le travail, tu repond toujours moins de 5 min apres mes posts... Je m'interoge donc sur les veritables motivations de ton debordement perpetuel qui justifie un refus de test...
Tres sincerement ces discussions qui partent sur d autres sujets que celui qui nous concernent nous desservent completement et n'aboutissent en rien a la resolution de l'incident... Pour un chef d'entreprise tu devrais facilement percevoir cela....
Pour finir, je ne me vois pas accepter un test chez toi, mais si tu veux amener ta machine pour me prouver que t as raison libre a toi. Perso je ne conteste pas l'eventualité d'une incompatibilité de la carte ds ta tour (sinon pourquoi tu ferai tout ce foin??), de meme que je n espere pas que tu remettes en cause le fait que ca marche parfaitement chez moi ou rue-montgallet.  
Contrairement a toi je ne pense pas qu il s agit d un probleme hardware, et pour des raisons evidentes sachant que la carte marche (meme a peu pres selon toi), je me vois mal te dire, si je vois que la carte marche plus du tout lors des test je te la rembourse... Ce serait trop simple il suffirarait que tu niques un condo pour obtenir ce que tu veux. Met toi a ma place, c'est tres logique je t'assure.

Sur ce j'espere que tu redescende dans la voie de la raison et que tu essaie d'arranger notre cas par le biais de tests. Je n'essaie pas de te faire passer pour quoi que ce soit contrairement a toi... Je n ai jamais parle de toi, individu, ni ne t ai attaque... Je m'en tiens a DES FAITS.

Merci d'avance
++

n°6268635
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 13:00:42  profilanswer

Je ne parle pas d'un vice caché PAR leadtek. Je parle d'un vice caché PAR toi (cf ce forum).

Je croyais que tu l'avais acheté il y a un moment deja. Tu te contredis sur ton propre post...

Non ton braquage c'est refusé toute discussion (ce sont tes termes) et refusé d'admettre certaines choses ...

Ah tu ne m'as jamais attaqué personnelklement ? tu n'as pas jugé mon stylke de vie ni meme ma femme ? Je pense qu'il faut arrêter de se moquer du monde, tu t'enfonces...

Pour mon temps de réponses, tu me juges non ? Je bosse d'ou ? De chez moi . Sur du matéreiel qui est ou ? En datacenter . Je fais quoi sur le forum comme achat en général à part du perso ? Du matos serveur...  Surtout qu'en ce moment j'enchaine les topics de recherches de matos ... Mais non tu ne me juges pas du tout sur ce point ...

Pourquoi en tant que chef d'entreprise je devrais réagir autrement lorsque l'oin cherche à m'embobiner et à m'arnaquer ...

Je me mets surtout à ta place avec selon toi, un problème que tu as avec 2 cartes graphiques différentes et bizarrement j'ai le meme problème sur un autre hardware avec l'un de ces deux cartes (qui est donc à toi et qui vient de chez toi). Bizarre bizarre.

Jusqu'à présent, tu cherches justement à me faire passer pour un menteur, un arnaqueur et je ne sais quoi d'autre sous prétexte que le jour de la vente , je n'ai pu procéder à un test avec toi car tu voulais partir absolument en vacances et n'avait pas le temps (ne le nie pas) de faire ce test comme tu le sous entendais ... Proposer n'est pas disposer.

Pour le reste, la raison me dicte que je vais appeler le service juridique de mon assurance cette aprem et surement déposer plainte demain. N'ayant pas tes coordonnées perso, je donnerais celle de HFr pour étude de log et donc de tes IP.

Je ne suis pas de Paris donc arrete de persister pour me faire venir sur paris car ca se traduit pour moi par au minimum 1/2 journée de taff perdu ... (Et perso, je n'ai aps de WE)

Message édité par fnemo le 09-12-2005 à 13:01:37
n°6268658
starduck

Transactions (23)
Posté le 09-12-2005 à 13:05:47  profilanswer

je vois pas trop où est le pb dans cette histoire:
le vendeur propose un test, l'acheteur n'a qu'à accepter! Si il y a vraiment un pb avec la carte, il n'y a pas de raison de refuser le test...

Je me permet d'intervenir car j'ai fait 2 ventes et 1 achats avec monoPOD et l'image qu'on essaye de lui donner dans ce topic ne correspond pas du tout avec la réalité...
Lors de notre dernière vente, il m'a d'ailleur parlé de cette histoire et j'ai bien vu que ça lui tenait à coeur.
J'espère que vous trouverez un terrain d'entente mais je tiens à signaler que vu de l'extérieur, le refus de l'acheteur à venir tester la carte en zone neutre est incompréhensible :(

Sur ce , bonne continuation :jap:

n°6268666
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 09-12-2005 à 13:08:43  profilanswer

starduck a écrit :

je vois pas trop où est le pb dans cette histoire:
le vendeur propose un test, l'acheteur n'a qu'à accepter! Si il y a vraiment un pb avec la carte, il n'y a pas de raison de refuser le test...

Je me permet d'intervenir car j'ai fait 2 ventes et 1 achats avec monoPOD et l'image qu'on essaye de lui donner dans ce topic ne correspond pas du tout avec la réalité...
Lors de notre dernière vente, il m'a d'ailleur parlé de cette histoire et j'ai bien vu que ça lui tenait à coeur.
J'espère que vous trouverez un terrain d'entente mais je tiens à signaler que vu de l'extérieur, le refus de l'acheteur à venir tester la carte en zone neutre est incompréhensible :(

Sur ce , bonne continuation :jap:

+1
Fnemo, dans la mesure du possible essai de te libérer pour faire les tests et pour régler cette histoire définitivement, parce que là on ne peut pas trop blâmer MonoPod.
Il est OK pour des tests chez lui et à Montgallet.

n°6268675
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 09-12-2005 à 13:12:38  profilanswer

starduck a écrit :

Je viens de tout lire et je plussoi !  

[:burningcrash]

edit : grillaid by Mister Fish !  [:the semtex]

Message édité par ibagni_fr le 09-12-2005 à 13:13:25

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°6268691
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 09-12-2005 à 13:17:46  profilanswer

je me fais l'avocat de fnemo : je n'achète que par la poste et je vais pas payer un déplacement pour tester du matos qui marche pas chez moi  :pt1cable:  

Je pense que le principal problème sur cette vente est un problème d'égo des 2 parties qui veulent bomber le torse et ne rien lacher : à ce petit jeu, personne ne gagne et le discrédit tombe sur les 2.

Sur ce j'ai essayé de faire avancer le bidule en Mp pendant 2 jours, ça n'a quasi rien donné et actuellement je suis full au boulot pour pouvoir y consacrer plus de temps (les autres modos sont au courant, randolf devait reprendre le flambeau).... Mais vu la tournure, je pense qu'on va laisser les 2 protagonistes se débrouiller.

[:xice007]

n°6268706
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 13:21:04  profilanswer

stardust: j'ai accepté un test . Mais c'est plus simple pour Monopod de venir (et suyrtout 2x moins cher) que pour moi.  

De plus, monopod l'a dit à hatron, quoi qu'il se passe lors du test, je suis le seul responsable et donc le seul à me démerder . Et si c'est juste une incompatibilité (bizarre que ca fasse pareil que chez lui avant qu'il y touche) il ne fera que m'aider à la revendre alors que si c vraiment HS, je suis bon pour le SAV seul

Et moi je dis : stop ! Le vendeur est responsable de son matériel. Le vendeur est responsable d'annoncer les problèmes qu'il a eu avec. Hors il n'a énoncé aucun problème et pourtant on trouve sur le forum un topic ou il dit en avoir eu : le meme que le mien aujourdhui ! Donc on ne peut pas dire que ca carte est nickel !

Je suis désolé...

Pourquoi lui on lui donne pate blanche parce qu'il dit "on fait un test chez moi" et que si je dis de meme, je suis le vilain petit canard... Faudrait etre un minimum logique. Il propose un test. J'en ai fait de meme. De plus, pour un voyage pour moi, lui a son A/R complet...

n°6268718
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 13:24:43  profilanswer

hatron a écrit :

je me fais l'avocat de fnemo : je n'achète que par la poste et je vais pas payer un déplacement pour tester du matos qui marche pas chez moi  :pt1cable:  

Je pense que le principal problème sur cette vente est un problème d'égo des 2 parties qui veulent bomber le torse et ne rien lacher : à ce petit jeu, personne ne gagne et le discrédit tombe sur les 2.

Sur ce j'ai essayé de faire avancer le bidule en Mp pendant 2 jours, ça n'a quasi rien donné et actuellement je suis full au boulot pour pouvoir y consacrer plus de temps (les autres modos sont au courant, randolf devait reprendre le flambeau).... Mais vu la tournure, je pense qu'on va laisser les 2 protagonistes se débrouiller.

[:xice007]

Je te remercie du temps passé et d'avoir tenter de faire le médiateur.

Ca n'avance pas, il refuse de faire un test ici alors qu'il y a plusieures conf dispo, que ca lui couterait moins cher que moi, etc .... Apres il dit que je refuse le test.
Il a eu le meme pb que moi, mais non, ca vient de moi et non de sa carte.

Ca me suffit. Il veut le test, il vient le faire (n-ième proposition). Il refuse, j'irais en référé à mon assurance et le cas échéant faire un dépot de plainte pour vente avec vice caché. Je suis désolé mais ne pas énoncé le soucis lors de la vente ni mleme apres que je lui ai expliqué MON problème alros qu'il avait  rencontré la meme chose ... C'est caché un vice.

Voila ma position.

n°6268735
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:26:37  profilanswer

Fais ce que bon te semble.

Si la justice te semble la seule issue, fais donc, on s en tirera tous les deux pour bien plus cher... c est pas bien malin mais bon, je ne discute plus ton sens avise de la rentabilité (pasque pour le coup une procedure judiciaire, c est plus de temps qu un malheureux test). Si jamais j'etais innocenté, j'aurai egalement le droit de porter plainte pour diffamation ou un truc ds ce gout la, je sais pas je suis pas juriste.
Pour ta femme tu es parano, je n ai rien dit a part le fait que lors de la transaction elle n a rien dit a part bonjour et au revoir. Je me trompe?? En plus ce n est pas le sujet.
Dernier point pour mes coordonnées, tu as bon dos, je te les ai propose le jour de la transaction tu les as refusees. Me les as tu demande depuis???
NON, et il ne me serait pas venu a l'idée de te les refuser, j'affronte toujours mes problemes de visu, j'ai une certain sens de l'etiquette et du decorum... Me menacer de faire demander au modo mes coordonnées a mon boulot c'est a mourir de rire... Tu crois impressioner qui?
Je commence a croire que tu es fou mon brave...
Sinon pour les coordonnées pas de soucis, je les transmet a un modo, celui de ton choix, en echanges des tiennes, car je vais egalement depose une plainte si tu le fais. Il n'y a pas de raison qu il n y ai que toi qui y ai le droit.

Il est REGRETABLE que tu refuses d'effectuer des tests rue-montgallet, je ne peux que le deplorer sincerement.

Cordialement
++

n°6268756
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:30:05  profilanswer

Je remercie egalement Hatron pour avoir essayer et d'y avoir passé du temps.Pour fnemo, si ce n est que le prix de ton aller retour, je te l'offre!!

++

n°6268758
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 09-12-2005 à 13:30:11  profilanswer

Et si la carte merde lors des tests aussi à Montgallet, tu fais quoi ?

n°6268772
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 09-12-2005 à 13:32:53  profilanswer

Parce que si la carte merde sur Montgallet et que tu dis, "ah ouais c'est vrai, envoie la au SAV", il n'y a pas trop d'intérêt à venir de Compiègne pour ça, même si le fabuleux voyage est sponsorisé.

n°6268777
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 13:34:17  profilanswer

Pour info, on ne peut pas porter plainte pour diffamation suite à un proces ou on n'est innocenté.

Pour ma femme, tu as dit qu'elle était la que phyisquement. Et vu la tournure, on aurait pu comprendre (et c le cas ici), que tu la considères comme une petite nana sans cervelle .

Je ne te menace pas de demander aux modos tes coordonnées ni rien . Je dis juste qu'en l'absence de coordonnées, la police contactera HFR (l'administrateur) pour avoir acces aux logs et donc aux IP .Voila tout.

Pour le reste, garde tes insultes.

RDV à montgallet, dans le service montage de surcouf (au 1er) à partir de 17h30 question de train.
Si la carte ne marche pas, j'exige son remboursement sur place et en cash de la meme manière que je t'ai payé.
Si elle fonctionne, TU fais le topic de vente comme tu l'avais précisé à hatron tu "m'aideras à la revente"

Tu veux un test, on ne va pas remettre en cause le matériel de surcouf ... Et il y aura tout un service comme temoin.

Voila le deal pour le test. Si jamais tu refuse cela, je n'irais pas chercher plus loin. 1730h est suffisant puisque la derniere fois tu as pu partir du taff à 16h ...

n°6268792
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:38:15  profilanswer

Je l'ai explique deja:

Si la carte merde totalement (genre bris condo ou GPU)  je ne peux pas m'engager pour la raison simple qu il lui suffit de la peter et de venir pour avoir ce qu il veut. D'autant qu il a refuse le test prealable a la vente, ce qui sous entend qu il etait donc OK sur l'etat du matos a la livraison; (quoi qu il en dise, j avais largement le temps, un peu moins vu son retard au rd-vs mais j'avais encore le temps)

Si la carte fonctionne nickel, ce n est plus mon soucis

Si la carte a une incompatibilité avérée avec le matos de fnemo, je l'aurai bien reprise a la base, parce que je suis conciliant,mais vu son comportement et sachant que dans ce cas c est moi qui tranche, je me laisse désormais un droit de reserve (oui c'est pe de l'ego je ne sais pas).

Personnelement je n'ai pas eu de probleme avec cette carte, juste un probleme de montage de mon nouveau boitier.  ce n'est pas correcte d'essayer de faire croire l'inverse de ta part, de toutes facon l'histoire est clairement explique dans mes MP avec l'ancien acheteur, les moderateurs peuvent donc les consulter pour te prouver mes dires.

++

n°6268798
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 13:39:36  profilanswer

Donc traductio ,, quoiqu'il se passe ca sera mon probleme ? Je trouve ca totalement utile donc de faire un test ...

n°6268800
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 13:40:22  profilanswer

avant 15h30 tu confirmes le rdv pour le test à montgallet . Tu l'as ... tu refuses, ca définit bien ta position.

n°6268811
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:42:25  profilanswer

OK pour t'aider a la revente si la carte fonctionne... j avaispas eu ton msg avant de poster le mien.

++

n°6268817
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 13:43:19  profilanswer

Et si elle ne fonctionne pas ?

n°6268832
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:45:38  profilanswer

fnemo a écrit :

avant 15h30 tu confirmes le rdv pour le test à montgallet . Tu l'as ... tu refuses, ca définit bien ta position.

Lol comme tu renverses les roles... c est trop drole et pathetique vraiment. je me bat depuis 1 smeaine pour faire le test et la que tu serai pret a accepter tu me met la pression de l horaire a moins de 3 h du truc....
J'accepte pour etre arrangeant meme si 17h30 ca risque de faire short, je doit repasser chez moi prendre tes sous au cas ou. J y serais certainmeent vers 18h, j aurai du mal a y etre avant.
On fait les tests sur differentes plates-ofrme bien sur??

Cordialement
++

n°6268843
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 09-12-2005 à 13:47:29  profilanswer

Si la carte a effectivement un soucis, il la reprend te rembourse et s'occupe du SAV.

Si la carte fonctionne parfaitement et normalement (sans avoir besoin de la placer dans une position bizarre ou autre et à chaques démarrages), a la base il a fait son boulot de vendeur en te fournissant un truc qui fonctionne. Donc c'est difficile de lui demander un remboursement pour un truc qui fonctionne, faut aussi être logique avec soi même.

n°6268848
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 13:49:03  profilanswer

Je suis de province et c'est à moi de m'embêter pour les horraires...

On fera sur ce qu'il y a de dispo à Surcouf (donc a priori assez, c'est quand même pas une petite boutique).

Donc si ça ne marche pas, tu me rembourse.
Si ça marche tu m'aide pour revendre.
On est ok et c'est noir sur blanc.

n°6268849
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:49:18  profilanswer

fnemo a écrit :

Et si elle ne fonctionne pas ?

Si elle ne demarre meme pas, je considere que TU l'as nique vu que depuis que tu brailles ici tu as bien dit qu elle demarrait au minimum de temps en temps, et ce n est pas ce que tu m avais dit le premier soiri au telephone lors de mon 2eme rappel (la elle demarrait a chaque fois), ct juste le facteur du ventilo qui l'a bloquait.

++

n°6268878
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:54:42  profilanswer

Derniere precision,
Je ne suis pas tenu de te rembourser la carte theoriquement si elle demarre aleatoirement. Personnelement je pense que tu devais accepter le test initial pour me prouver l'inverse. Selon moi la carte revendue etait Irreprochable, j'ai toujours une capture d'ecrfan a ta disposition... On verra donc cela tout a lheure de visu, j'attend de voir la carte pour etre certain de ce que tu avances.

Desole pour les horaires mais malgre le fait que tu viennes de province je ne suis pas taillable et corveable a ta merci. Si tu veux 17H30 j y suis mais j aurai aps tes sous sur moi.
C'est bizarre que tu acceptes le test une fois que j ai accepte d'aller en justice... A chaque fois tu cedes qd moi j'avance dans ton sens...ETRANGE

++

Message édité par MonoPOD le 09-12-2005 à 13:55:55
n°6268884
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 13:56:18  profilanswer

Je t'ai dit qu'elle démarrait quand elle voulait et pour le premier soir j'ai dû brancher l'ancien ventilo pour que ça démarre un minimum et encore ça ne fonctionne pas.

Maintenant que je sacrifie du temps de travail (et des sous) pour descendre de moi-même sur paris afin d'effectuer spécialement le fameux test, tu invente X raison pour ne pas suivre les conditions premières...  

Tu as été prévenu le soir-même qu'elle jouait à l'indécise (j'ai 5-6 personnes qui étaient autour de moi ce soir-là) alors n'invente pas.

n°6268899
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 14:00:02  profilanswer

Les conditions ont été dites, elle marche tu m'aide à la revente comme tu t'es engagé auprès d'Hatron, elle ne marche pas tu me rembourse.

Le test initial n'a pas été fait parce que TU voulais partir à tout prix à 18h en week-end et tu savais très bien que je ne pouvais être partout en même temps.

Si tu continues à changer de chemises par rapport à tout ce qui a été dit avant, je ne débourserai pas pour un test qui s'avèrera inutile à la vue de tes sauts d'humeur. Tu te contredis sans cesse et j'en ai plus qu'assez de ta non crédibilité.

Message édité par fnemo le 09-12-2005 à 14:00:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] sur paris 2 kits sfr la carte 20€ piece sous blister!![ACHT] ddr 2100 ou 2700 mp paris de preference
[Vendue] POV -7800GTX 256 -380€-fdp in[VDS] mobicarte: 10 euros (VENDUE)
Vend 6800 GT MSI[CLOS] 6800 ultra POV pcie contre CG pcie+€
[VENDUE] Leadtek Geforce 6600GT Extreme PCI-E[ACH] [poste ou lyon] CG - DD...
[VDS] Cartes Mères Socket A & 478 / Lecteur DVD IDE / Geforce 4 Ti4200 
Plus de sujets relatifs à : [Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)