| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon| Auteur | Sujet : [Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon |
|---|---|
fnemo Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 14:25:24 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | je suis en train de lire son pavé --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Krysee Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) | Remonte petit topic ... avec l'info de "ma carte est fonctionnelle si ya un pb ca vient de toi ..." |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Owned ! --------------- Place your smart quote here. |
MonoPOD Transactions (0) | Mais quel est le soucis? Je dis bien que le probleme est resolu dans le topic... Tu peux aussi demander a hatron de lire mes MP vu que j en parle avec haitek dedans et que je lui dis bien que j ai resolu le probleme... Gros malin tu crois vraiment que si j avais achete une carte qui ne marche pas je ne l aurai pas rendu a son proprietaire plutot que de la revendre??? Arretes de chercher et accepte le test, rue-montgallet sur la plate-forme de ton choix et la on verra bien... Je ne sais pas quoi te proposer de mieux... Tu connais tres bien les raisons qui ml ont pousse a change ma 6800, ct que j ai achete une 7800.
|
MonoPOD Transactions (0) | PS: Pour ton info, j ai un boitier BTX, donc le probleme venait du fait que la carte etait mointe le chip vers le haut... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Fnemo refuse les tests ?! Message édité par mrpoisson le 09-12-2005 à 10:34:21 |
fnemo Transactions (4) | MonoPOD : bizarrement c'est exactement le mmeme problème que j'encours . Et pourquoi ? Parce que mon boitier est un barebone et non une tour donc elle est en position verticale. Il y a donc bien défaut d'origine (puisque tu l'as modifié puis "callée" ) pour qu'elle fonctionne. Il s'agit d'un vice caché dont à aucun moment tu n'avais parlé. Je te rappel que les ventes avec vices cachés, surtout en occasion et par un particulier sont punis par la loi.
Message édité par fnemo le 09-12-2005 à 11:23:03 |
fnemo Transactions (4) | Au fait, pour rappel, les 6800GT on un design de référence respecté surtout par leadteck pour ce modèle donc faudra m'expliquer pourquoi (comme dit le soir de la vente) la 6800GT PoV marche sans soucis ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 11:20:11 ![]() ![]() |
MonoPOD Transactions (0) | Je ne veux pas de polemiques. selon lui, il est trop occupée pour avoir le temps de les faire. Selon moi il ne veut pas de tests.
|
MonoPOD Transactions (0) | PS: Si tu veux la 7800 que je viens d acheter a exactement le meme probleme que la 6800, si je met pas le bracket de soutainement de ma tour BTX, la carte devie de son slot legerement et au bout d une heure a peu pres lle pc se coupe, ca me la encore fait avant hier soir. Passes si tu veux, je te montre... J y peu rien c le BTX et le boitier et meme prevu avec le bracket pour ces cas la. Une fois correctement installe, pas de soucis...
|
fnemo Transactions (4) | A la pique ? non je t'ai mis face à la vérité et tu cherches une solution pour t'en sortir. Tu sais pertinamment pour les tests la réponse (meme dites ici) mais non ca sera chez toi, sur "ton BTX" et avec l'équerre pour la maintenir correctement ?
|
fnemo Transactions (4) |
|
fnemo Transactions (4) |
|
fnemo Transactions (4) | Mon avis rapide ? Allez on est plus à ca pres (:lol |
MonoPOD Transactions (0) | Ecoutes, je suis dans l'impossibilité de te proposer mieux qu un test dans le SAV dune boutique rue-montgallet sur la plate-forme de ton choix pour l'instant. C'est legitime au vu du problème, et c'est le meilleur moyen d'effectuer des tests poussés , plus que chez moi, plus que chez toi... Je t'aiderai meme en cas d'incompatibilité comme je l ai deja proposé.
|
fnemo Transactions (4) | Je ne parle pas d'un vice caché PAR leadtek. Je parle d'un vice caché PAR toi (cf ce forum).
Message édité par fnemo le 09-12-2005 à 13:01:37 |
starduck Transactions (23) | je vois pas trop où est le pb dans cette histoire:
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Message édité par ibagni_fr le 09-12-2005 à 13:13:25 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | je me fais l'avocat de fnemo : je n'achète que par la poste et je vais pas payer un déplacement pour tester du matos qui marche pas chez moi |
fnemo Transactions (4) | stardust: j'ai accepté un test . Mais c'est plus simple pour Monopod de venir (et suyrtout 2x moins cher) que pour moi. |
fnemo Transactions (4) |
|
MonoPOD Transactions (0) | Fais ce que bon te semble.
|
MonoPOD Transactions (0) | Je remercie egalement Hatron pour avoir essayer et d'y avoir passé du temps.Pour fnemo, si ce n est que le prix de ton aller retour, je te l'offre!!
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Et si la carte merde lors des tests aussi à Montgallet, tu fais quoi ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Parce que si la carte merde sur Montgallet et que tu dis, "ah ouais c'est vrai, envoie la au SAV", il n'y a pas trop d'intérêt à venir de Compiègne pour ça, même si le fabuleux voyage est sponsorisé. |
fnemo Transactions (4) | Pour info, on ne peut pas porter plainte pour diffamation suite à un proces ou on n'est innocenté.
|
MonoPOD Transactions (0) | Je l'ai explique deja:
|
fnemo Transactions (4) | Donc traductio ,, quoiqu'il se passe ca sera mon probleme ? Je trouve ca totalement utile donc de faire un test ... |
fnemo Transactions (4) | avant 15h30 tu confirmes le rdv pour le test à montgallet . Tu l'as ... tu refuses, ca définit bien ta position. |
MonoPOD Transactions (0) | OK pour t'aider a la revente si la carte fonctionne... j avaispas eu ton msg avant de poster le mien.
|
fnemo Transactions (4) |
MonoPOD Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Si la carte a effectivement un soucis, il la reprend te rembourse et s'occupe du SAV.
|
fnemo Transactions (4) | Je suis de province et c'est à moi de m'embêter pour les horraires...
|
MonoPOD Transactions (0) |
|
MonoPOD Transactions (0) | Derniere precision,
Message édité par MonoPOD le 09-12-2005 à 13:55:55 |
fnemo Transactions (4) | Je t'ai dit qu'elle démarrait quand elle voulait et pour le premier soir j'ai dû brancher l'ancien ventilo pour que ça démarre un minimum et encore ça ne fonctionne pas.
|
fnemo Transactions (4) | Les conditions ont été dites, elle marche tu m'aide à la revente comme tu t'es engagé auprès d'Hatron, elle ne marche pas tu me rembourse.
Message édité par fnemo le 09-12-2005 à 14:00:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] sur paris 2 kits sfr la carte 20 piece sous blister!! | [ACHT] ddr 2100 ou 2700 mp paris de preference |
| [Vendue] POV -7800GTX 256 -380-fdp in | [VDS] mobicarte: 10 euros (VENDUE) |
| Vend 6800 GT MSI | [CLOS] 6800 ultra POV pcie contre CG pcie+ |
| [VENDUE] Leadtek Geforce 6600GT Extreme PCI-E | [ACH] [poste ou lyon] CG - DD... |
| [VDS] Cartes Mères Socket A & 478 / Lecteur DVD IDE / Geforce 4 Ti4200 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon | |