Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon

n°6268899
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 14:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les conditions ont été dites, elle marche tu m'aide à la revente comme tu t'es engagé auprès d'Hatron, elle ne marche pas tu me rembourse.

Le test initial n'a pas été fait parce que TU voulais partir à tout prix à 18h en week-end et tu savais très bien que je ne pouvais être partout en même temps.

Si tu continues à changer de chemises par rapport à tout ce qui a été dit avant, je ne débourserai pas pour un test qui s'avèrera inutile à la vue de tes sauts d'humeur. Tu te contredis sans cesse et j'en ai plus qu'assez de ta non crédibilité.

Message édité par fnemo le 09-12-2005 à 14:00:55
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 14:00:02  profilanswer

n°6268900
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 09-12-2005 à 14:01:01  profilanswer

Les gars, je ne doute pas que vous soyez chacun de bonne volonté, mais arrêter de vous sauter à la gueule toutes les deux minutes.

Vous avez l'air chacun de bonne volonté, donc ce n'est peut être qu'une question de forme, mais sur le fond, vous semblez tous deux disposés à régler cette affaire.

Faites un effort. ;)

n°6268911
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 14:03:21  profilanswer

Je suis tout disposé puisque je viens et tout ça mais je ne vois pas l'utilité de me déplacer si c'est pour entendre dire que quoiqu'il se passe c'est de ma faute et c'est à moi de me démerder.

n°6268917
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 09-12-2005 à 14:04:20  profilanswer

chips, Pop-corn, chocolat glacé :whistle:

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°6268920
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 09-12-2005 à 14:05:18  profilanswer

Un maxi-popcorn pour moi ! 2€ ?

je suis ce topic avec interêt !   [:infocore]

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°6268925
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:06:18  profilanswer

pfff

Aller viens a surcouf tout a lheure on arrangera tout ca, la ca ne sert plus a rien. Pour le test initial renverse pas les roles, mes MP a ce sujet sont suffisament explicite et tu n arriveras pas a convaincre les gens que c est moi qui me suis debine pour ne pas faire les tests. Sache pour ta gouverne que je me mord une bourse de ne pas t avoir contraint a venir faire le test, car sinon j en serai pas la...

Heu je precise que je ne te paye pas l aller retour, comme dis plus haut, vu que visiblement tu as les moyens de venir cette fois... En plus moi je disais pour aller dans le SAV d une boutique... Mais surcouf me vas tres bien aussi, c est pas le probleme.

Si elle ne marche plus du tout (0 afficahges) je repete bien que tu n'auras pas un rond ce soir, vu qu encore il y a 2 jours elle fonctionnait a peu pres...

++

n°6268930
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:07:57  profilanswer

si les spectateurs veulent participer, cette fois n'hesitez plus... Je sens que d ici ce soir la situation aura bouge et je pourrai enfin redormir trankill! a default de pouvoir bosser cet aprem!

n°6268933
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 09-12-2005 à 14:08:56  profilanswer

Tu as dit que tu sponsorisais le voyage ;)

Pour info, je ne veux pas foutre ma merde, mais les tests à Surcouf ne sont pas gratos.  

Prenez vous la tête sur ce point aussi.

Vais prendre un chocolat glacé.

n°6268934
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 14:09:07  profilanswer

je suis désolé mais un fonctionnement aléatoire n'est pas un fonctionnement normal  
Je veux que ce soit marquer ici que ca ne marche pas tu reprend (vu que tu vas chercher mes sous chez toi avant ...). Sinon Ca ne sert à rien puisque c'est moi qui devrais me démerder quoi qu'il arrive. Faut pas chercher d'excuse ni rien. Le jour de la vente, au premier allumage je t signalé le problem et est mis 2h avant d'avoir un affichage.

Donc ca marche, ON la revend
Ca ne marche pas, TU me la reprend

Sinon, rdv totalement inutile...

n°6268935
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 09-12-2005 à 14:09:29  profilanswer

Allez tous à Surcouf à 17h30 1er étage à gauche !!!

Hatron s'occupe des réservations !

Le coin VIP est délimité avec les barrières rouges.........

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 14:09:29  profilanswer

n°6268942
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 14:09:48  profilanswer

On pourra faire le test à Surcouf gratos au service montage (1er étage)

n°6268953
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 09-12-2005 à 14:11:15  profilanswer

fnemo a écrit :

On pourra faire le test à Surcouf gratos au service montage (1er étage)

C'est gratos ?
J'ai appris un truc.
Je suis surpris.

n°6268956
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:11:57  profilanswer

Perso l'idee du test a surcouf ne venant pas de moi, je ne regle pas la facture. J ai les moyens d organiser ca gratuitement ds une boutique donc... Faut pas halluciner non plus.

Si la carte ne fonctionne plus du tout, je ne suis pas con, je vais pas te dire la, je te la rembrouse, sinon tu met a mal un condo et tu te pointes tout a lheure... Avoue toi a toi meme que tu exigerais la meme chose...

Si tout a lheure des gens veulent venir au rd-vs n'hesitez pas...

n°6268962
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 14:12:32  profilanswer

non mais j'y connais du monde.  
Alors que dans les SAV de boutique, faut que le matos vienne de chez eux et encore ... Par contre si tu connais les gens, oui c gratos aussi

Donc bon. Mais perso, je trouve surcouf plus grand et plus serieux (apres c une histoire de sous :p)

n°6268974
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 14:14:48  profilanswer

MonoPOD a écrit :

Perso l'idee du test a surcouf ne venant pas de moi, je ne regle pas la facture. J ai les moyens d organiser ca gratuitement ds une boutique donc... Faut pas halluciner non plus.

Si la carte ne fonctionne plus du tout, je ne suis pas con, je vais pas te dire la, je te la rembrouse, sinon tu met a mal un condo et tu te pointes tout a lheure... Avoue toi a toi meme que tu exigerais la meme chose...

Si tout a lheure des gens veulent venir au rd-vs n'hesitez pas...

La cartte te sera rendue dans l'état fourni donc soit tu la reprend soit tu la reprend pas. Mais tu annonces ici et maintenant. Faut arreter de courrir et crier des conneries pou_r gagner du temps, gagner bonne conscience et ne pas avouer ses fautes .

Tu voulais un test pour justifier le probleme . A quoi sert il si quoi qu'il se passe, on revient au probleme initial qui est que tu veux que je me démerde ...

J'ai vraiment que ca à foutre de flinguer une carte physiquement pour que tu me rembourses ...

n°6268994
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:23:26  profilanswer

"La cartte te sera rendue dans l'état fourni donc soit tu la reprend soit tu la reprend pas." soit elle fonctionne parfaitement, du sur sur une A8N SLI...

On ne reviendra pas au probleme initial puisque on saura d ou provient le probleme.

Oui je doute tellement de toi que je te crois capable de flinguer la carte pour obtenir ce que tu veux soit des $$

Sur ce je me casse pour bosser
a ce soir dans un intervalle qui va de 17H30 a 18H a surcouf.

++

n°6269014
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 09-12-2005 à 14:26:58  profilanswer

La réponse au prochain épisode !

http://www.surcouf.com/img/B2C/logo.gif

[:zubzero]

---------------
n°6269026
starduck

Transactions (23)
Posté le 09-12-2005 à 14:28:33  profilanswer

ouahhhhh ya même un sponsor :D

n°6269043
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 14:32:13  profilanswer

Le petit pauvre comme tu sembles l'insinuer possède une plateforme de serveurs équivalente à  2 ans de ton salaire (si l'on prend la moyenne) de chef de projet... Le pauvre que je suis n'a jamais dit qu'il n'avait pas les moyens de faire telle ou telle chose, il a juste dit qu'il ne voulait pas dépenser de manière idiote.

Elle te sera rendue dans l'état physique, maintenant son fonctionnement on en sait rien puisque comme on persiste tous les deux il n'y a pas eu de test préalable.  
La carte ne fonctionnait pas dès son premier allumage, tu en es donc responsable, je te l'ai signalé le soir-même de la vente.

Maintenant tu voulais un rendez-vous pour le test, tu l'as (et aux yeux de tous), tu disais aller chercher mes sous pour me rembourser mais je ne vois pas dans quelle condition tu me rembourserais puisque si ça marche c'est ma faute et si ça ne marche pas c'est ma faute encore.

Comme disait mr poisson ce n'est pas la peine de me déplacer de compiègne si c'est pour me dire de me démerder.

J'invite ceux qui veulent au rendez-vous.

Si tu accepte le rendez-vous, tu accepte les conditions que je répète encore une fois :
 - si ça marche, ON revend
 - si ça ne marche pas, TU rembourse

Sinon le rendez-vous est inutile, et j'attends ta réponse avant 15h30 sinon je ne sort pas prendre un train pour rien.

Je pense que les forumeurs pourront comprendre ma position puisque tu disais ok pour le test car il n'y a aucune utilité pour un test qui ne serait là que pour faire joli.

n°6269068
starduck

Transactions (23)
Posté le 09-12-2005 à 14:37:39  profilanswer

perso je trouve ça gonflé le ON revend si ça marche...
Si ça marche, le matos est conforme, tu l'as acheté comme tu l'aurais fait dans une boutique...
Tu te vois retourner dans ta boutique et dire au vendeur: "ca marche mais je veux que tu me rembourses"...
De plus le discourt sur ta position sociale n'est pas à ton honneur... ça n'est jamais bien vu le plan du "celui qui a la plus grosse"
En résumé, je pense que cette histoire va vous faire plus de tord que l'inverse, recréation de pseudo à prévoir :D

n°6269077
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 14:38:52  profilanswer

Comme dit depuis tout à l'heure (et chose à laquelle il n'a toujours pas répondu), si il n'y a pas de confirmation avant 15h30 de ces conditions-là qui sont quand même des conditions logiques je trouve sinon c'est inutile, je ne prendrai pas le train. Et je pense qu'on me comprendra.

n°6269085
starduck

Transactions (23)
Posté le 09-12-2005 à 14:40:09  profilanswer

et attendez-vous à un autre procès: celui de leadtek pour écorchage de raison sociale :D

n°6269096
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 14:41:19  profilanswer

Je débattais de ma position sociale juste parce qu'il me juger (encore) et en plus m'accusait d'être après ses sous car je n'en ai pas.

pour le cout de la revente, c'est SA proposition à Hatron et pour le coup du rachat je suis désolé mais je ne vois pas l'intérêt du test si on me dit dans tous les cas de me démerder.

n°6269228
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 15:05:15  profilanswer

Je me sens bien parti pour ne pas avoir de réponse et donc y aller quand même juste pour montrer que je vais jusqu'au bout en ce qui me concerne.

Donc quel forumeur serait dispo pour y être aussi et témoigner ?

n°6269273
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 09-12-2005 à 15:13:09  profilanswer

http://img203.imageshack.us/img203/5889/duelfnemo1tb.jpg

---------------
n°6269277
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 09-12-2005 à 15:14:00  profilanswer

merde c'est leadtek en fait..... noob.... :(

---------------
n°6269303
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:22:27  profilanswer

Putin, je pars une heure bosse et qd je reviens je m appercoie que tu n y comprend rien. Je t ai dit 10 fois que je venais ce soir.

Y a pas de si ca marche pas je te rembourse, sinon je suis pas con, tu la pete, tu te pointes et tu encaisses. Ne me prend pas pour un idiot.
J attend de constater le probleme que tu evoques depuis le debut, a savoir un fonctionnement aleatoire et une carte qui ne demarre pas a chaque fois et ce sur differentes plates forme.
Je ne m attend pas a voir une carte ne fonctionnant pas du tout, que les choses soit clair.
Comme je repars bosser, je te dis a ce soir sans faute, pourquoi je ne viendrai pas au test que j EXIGE depuis une semaine et que TU REFUSAIS jusqu a temps que tu te rende compte qu au yeux de tous ce n est pas credible...

++

n°6269315
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 15:27:02  profilanswer

Continue à dire que je vais la casser . tu as raison. Si elle n'a pas un fonctionnement normale => elle ne marche pas => tu rembourses. Arrete de chercher la petite bete et jouer sur les mots.

Je serais à surcouf pour le test. Et on verra, elle fonctionne c pour MA pomme. Elle ne fonctionne pas (c-a-d autrement que normalement), c pour TA pomme.

Point. C'est noir sur blanc ici. Il n'a pas été question d'un non fonctionnement absolu mais d'un fonctionnement plus qu'aléatoire (elle ne s'allume pas la plus part du temps . voila ce qui a été dit ici et au phone et ce depuis vendredi).

Je suis pret. Les paquets sont prets. Il ne manque plus que le train.

Donc 17h30/18h, 1er étage, au fond (sauf si ca a encore bougé depuis mon dernier passage :lol: ) . Le test sera seul juge et les gens autour (forumeurs si possible) temoins.

Pas la peine de chercher X ou Y raisons pour se défiler.

n°6269339
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 15:33:51  profilanswer

qd meme fort de dire que je refuse le test alors que je ne le refuse pas lui mais les conditions demandées :lol:  
mais bon je suis parano et non crédible car magouilleur en puissance . On le sait depuis les 3 ans que je suis ici :lol:

n°6269356
fnemo

Transactions (4)
Posté le 09-12-2005 à 15:38:48  profilanswer

bon cassos

n°6270306
merak

Transactions (7)
Posté le 09-12-2005 à 18:38:25  profilanswer

j'attends impatiemment la chute de l'histoire :D

n°6270317
hatron
Modérateur
Transactions (40)
Posté le 09-12-2005 à 18:39:31  profilanswer

la police a été prévenue ou pas ?  

[:dehors]

n°6270374
brainbugs

Transactions (45)
Posté le 09-12-2005 à 18:45:39  profilanswer

MonoPOD a écrit :

Putin, je pars une heure bosse et qd je reviens je m appercoie que tu n y comprend rien. Je t ai dit 10 fois que je venais ce soir.

Y a pas de si ca marche pas je te rembourse, sinon je suis pas con, tu la pete, tu te pointes et tu encaisses. Ne me prend pas pour un idiot.
J attend de constater le probleme que tu evoques depuis le debut, a savoir un fonctionnement aleatoire et une carte qui ne demarre pas a chaque fois et ce sur differentes plates forme.
Je ne m attend pas a voir une carte ne fonctionnant pas du tout, que les choses soit clair.
Comme je repars bosser, je te dis a ce soir sans faute, pourquoi je ne viendrai pas au test que j EXIGE depuis une semaine et que TU REFUSAIS jusqu a temps que tu te rende compte qu au yeux de tous ce n est pas credible...

++

tiens je suis pas le seul à avoir des soucis avec toi... ca me rassure qq part...  :sarcastic:  

n°6270379
starduck

Transactions (23)
Posté le 09-12-2005 à 18:46:45  profilanswer

brainbugs a écrit :

tiens je suis pas le seul à avoir des soucis avec toi... ca me rassure qq part...  :sarcastic:

Quand on sort ce genre d'accusation, on précise...

n°6270419
brainbugs

Transactions (45)
Posté le 09-12-2005 à 18:50:26  profilanswer

starduck a écrit :

Quand on sort ce genre d'accusation, on précise...

Si tu veux... Monopod annule des rdv en envoyant des SMS à 2H30 du matin pour un rdv à 8h00... j'adore  [:yaisse2]  

n°6270433
starduck

Transactions (23)
Posté le 09-12-2005 à 18:52:57  profilanswer

au moins il a prévenu ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum...
Un empêchement de derniere minute ça arrive, non?

n°6270434
hatron
Modérateur
Transactions (40)
Posté le 09-12-2005 à 18:53:03  profilanswer

brainbugs a écrit :

Si tu veux... Monopod annule des rdv en envoyant des SMS à 2H30 du matin pour un rdv à 8h00... j'adore  [:yaisse2]

au-moins il a annulé  :D

n°6270438
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 18:53:53  profilanswer

tiens signe du destin c est justement le mec a qui j ai vendu la carte mere que je te destinais (a toi brainbug le mec bugge qui repond pas au appel de son vendeur la veille de la transaction sic)qui me defend qd je suis pas la... Bon et puis t as parle trop vite car je suis innoncent, je reveins de surcouf et J AI GAGNE LA CARTE FONCTIONNE A MERVEILLE.

Voila c DTC pour tout ceux qui ont ose doute de ma franchise et de mon etique.
Bien evidement je vais laisser crever ce pseudo donc vous pouvez dire ce que vous voulez... de toute facons les enfantillages sur ce forum me saoule donc je me casse pr de bon, maintenant que j ai change de pc...

Je vous raconte d ici 10 min le rd-vs en detail car ca vaut son pesant de cacahuetes qd meme...

Message cité 1 fois
Message édité par MonoPOD le 09-12-2005 à 18:56:33
n°6270472
starduck

Transactions (23)
Posté le 09-12-2005 à 18:58:10  profilanswer

je trouve ça dommage ta réaction de vouloir planter ton pseudo après avoir eu gain de cause :( C'est pas très sport de quitter un forum pour un pb isolé. Laisse refroidir les têtes et profite des autres rubriques du forum, souvent elle sont mieux fréquentés :D

n°6270780
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 19:52:40  profilanswer

Bon, voici le dernier post de ma part, de toute facon fnemo peut bien dire ce qu il veut par la suite (mais j en doute vu que son temps est precieux), maintenant assez perdu de temps pour moi.

Donc je me pointe a surcouf, avec un doute certain qd a l etat de ma carte. La dessus, un leger bonjour du coin des levres de sa part, pas de serrages de main (c est toujours bizarre de rencontrer un chef d entreprise, on s'attend a un certain sens de l'accueil et la que d'alle).
J'etais pas la depuis 10 sec, il me dit "bon on a teste et ca marche"
Je passe la minute de discussion posee que j ai essaye d'avoir...
Apres quoi j ai demande des excuses (un minimum quoi, ne serait que pour le derangement) que j'attend toujours.
Il a demande a ce que soit demare l'atelier de test pour que je le vois. Une fois vu c'etait plie, tout ca pour CA, ce que je dis depuis le depart.

La c'est vite monte d'un cran (j'avoue j'etais plus trop complaisant ou con-plaisant si tu preferes fnemo). J'avoue que j'ai dit que la tout de suite mon envie (qd il m as demande ce que je voulais de plus) etait de lui mettre une droite (sans intention reel bien sur, juste pour faire monter un peu plus la discussion, vu qu'il s'exitait dangereusement, et mon stratageme avoue (manipulation??) etait de m'en prendre une pour porter plainte).
Ca bien fonctionne, puisque apres ca c'est lui qui c'est mis en tete de vouloir me mettre une claque, il en appelait a l'intervention des vigiles (une habitude chez lui d'atendrir la foule sur son cas) contre moi alors que j'etais de loin le plus calme des deux. J'ai oublie de dire qu'il tremblait legerement d'enervement et qu'il parlait tres fort... Heureusement sa femme a joue un tres bon role et a calme le jeu.

S'en est malheureusement reste la, il m'as finalement remis une lettre prouvant maintenant sa bonne foi qd a avoir vu fonctionner la carte.
J'espere que l'histoire s'arrete la tout du moins pour la carte.

Bref, je deconseille a quiconque de faire des transactions avec lui, c'est vraiment une source a embrouilles et cela m'a obstine pendant plus d'une semaine (je suis sur que je suis pas le premier, en 3 ans c pas possible).
 Selon moi, il est bien trop sur de lui, peu clair lors d'une discussion, et a une attitude bien peu chevaleresque qd il s'agit de trouver l'origine d'un probleme, et je dirai peut-etre mythomane finalement.
 Il m'as qd meme menace de porter plainte plus d'une fois, insulter, raccrocher au nez, menace d'en referer aux moderateurs (ce qui etait exactement la chose a faire, l'histoire le prouve, un grand merci a vous au passage) alors que j'etais deja pour dans ma tete, refuser les nombreux tests que j'ai pu propose, et enfin, faire planer un doute INSUPORTABLE quand a mon integrite et ma bonne foi de proceder dans les regles de l'art dans un cas de conflit.
Pas plus tard que ce matin, le fait d'avoir voulu aider un simple forumeur en panne (un soir y a deja bien longtemps et j'avais moi meme oublie ce post) a failli se retourner contre moi.
Je remercie finalement les gens qui ont permi la realisation de ce test ce soir, et qui l'ont convaicu, que de bonne foi c'etais la demarche a suivre.
Je tiens a te dire une derniere fois, que si des l'origine du probleme tu avais pris les choses avec calme et courtoisie, mon attitude aurait ete tout autre et bien fidele a ce que les regles conseillent (en bref on aurait tout les 2 constate que ma carte fonctionnait et qu'il s'agissait juste d'une incompatibilite), a savoir que je t'aurai bien repris ce materiel tout du moins tres serieusement aide a le revendre immediatement puisque j'avais eu d'autres propositions apres la tienne.

Je suis fatigue de toute cette histoire, je m'en vais donc et te laisse le forum, si il y a bien une chose sur laquelle tu a pu gagne c'est celle la, je m'en vais donc et me contenterait de juste lire les eventuels reponses... Si jamais, tu sais ou me joindre tu as mon numero...

Merci aux anonymes, aux animateurs de ce grand debat, et encore une fois aux moderateurs et intervenants diverses qui ont insiste pour le tenue de ce test.

Cordialement
(+_+)zzzz

n°6270825
starduck

Transactions (23)
Posté le 09-12-2005 à 20:01:47  profilanswer

je trouve ça ballo de partir mais bon, tu fais comme bon te semble :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] sur paris 2 kits sfr la carte 20€ piece sous blister!![ACHT] ddr 2100 ou 2700 mp paris de preference
[Vendue] POV -7800GTX 256 -380€-fdp in[VDS] mobicarte: 10 euros (VENDUE)
Vend 6800 GT MSI[CLOS] 6800 ultra POV pcie contre CG pcie+€
[VENDUE] Leadtek Geforce 6600GT Extreme PCI-E[ACH] [poste ou lyon] CG - DD...
[VDS] Cartes Mères Socket A & 478 / Lecteur DVD IDE / Geforce 4 Ti4200 
Plus de sujets relatifs à : [Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)