| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon| Auteur | Sujet : [Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon |
|---|---|
fnemo Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par fnemo le 09-12-2005 à 14:00:55 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 14:00:02 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Les gars, je ne doute pas que vous soyez chacun de bonne volonté, mais arrêter de vous sauter à la gueule toutes les deux minutes.
|
fnemo Transactions (4) | Je suis tout disposé puisque je viens et tout ça mais je ne vois pas l'utilité de me déplacer si c'est pour entendre dire que quoiqu'il se passe c'est de ma faute et c'est à moi de me démerder. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | chips, Pop-corn, chocolat glacé --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Un maxi-popcorn pour moi ! 2 ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
MonoPOD Transactions (0) | pfff
|
MonoPOD Transactions (0) | si les spectateurs veulent participer, cette fois n'hesitez plus... Je sens que d ici ce soir la situation aura bouge et je pourrai enfin redormir trankill! a default de pouvoir bosser cet aprem! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu as dit que tu sponsorisais le voyage |
fnemo Transactions (4) | je suis désolé mais un fonctionnement aléatoire n'est pas un fonctionnement normal |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Allez tous à Surcouf à 17h30 1er étage à gauche !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 14:09:29 ![]() ![]() |
fnemo Transactions (4) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
MonoPOD Transactions (0) | Perso l'idee du test a surcouf ne venant pas de moi, je ne regle pas la facture. J ai les moyens d organiser ca gratuitement ds une boutique donc... Faut pas halluciner non plus.
|
fnemo Transactions (4) | non mais j'y connais du monde. |
fnemo Transactions (4) |
|
MonoPOD Transactions (0) | "La cartte te sera rendue dans l'état fourni donc soit tu la reprend soit tu la reprend pas." soit elle fonctionne parfaitement, du sur sur une A8N SLI...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | La réponse au prochain épisode !
starduck Transactions (23) | ouahhhhh ya même un sponsor |
fnemo Transactions (4) | Le petit pauvre comme tu sembles l'insinuer possède une plateforme de serveurs équivalente à 2 ans de ton salaire (si l'on prend la moyenne) de chef de projet... Le pauvre que je suis n'a jamais dit qu'il n'avait pas les moyens de faire telle ou telle chose, il a juste dit qu'il ne voulait pas dépenser de manière idiote.
|
starduck Transactions (23) | perso je trouve ça gonflé le ON revend si ça marche...
|
fnemo Transactions (4) | Comme dit depuis tout à l'heure (et chose à laquelle il n'a toujours pas répondu), si il n'y a pas de confirmation avant 15h30 de ces conditions-là qui sont quand même des conditions logiques je trouve sinon c'est inutile, je ne prendrai pas le train. Et je pense qu'on me comprendra. |
starduck Transactions (23) | et attendez-vous à un autre procès: celui de leadtek pour écorchage de raison sociale |
fnemo Transactions (4) | Je débattais de ma position sociale juste parce qu'il me juger (encore) et en plus m'accusait d'être après ses sous car je n'en ai pas.
|
fnemo Transactions (4) | Je me sens bien parti pour ne pas avoir de réponse et donc y aller quand même juste pour montrer que je vais jusqu'au bout en ce qui me concerne.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merde c'est leadtek en fait..... noob.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
MonoPOD Transactions (0) | Putin, je pars une heure bosse et qd je reviens je m appercoie que tu n y comprend rien. Je t ai dit 10 fois que je venais ce soir.
|
fnemo Transactions (4) | Continue à dire que je vais la casser . tu as raison. Si elle n'a pas un fonctionnement normale => elle ne marche pas => tu rembourses. Arrete de chercher la petite bete et jouer sur les mots.
|
fnemo Transactions (4) | qd meme fort de dire que je refuse le test alors que je ne le refuse pas lui mais les conditions demandées |
fnemo Transactions (4) | bon cassos |
merak Transactions (7) | j'attends impatiemment la chute de l'histoire |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | la police a été prévenue ou pas ? |
brainbugs Transactions (45) |
|
starduck Transactions (23) |
|
brainbugs Transactions (45) |
|
starduck Transactions (23) | au moins il a prévenu ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
|
MonoPOD Transactions (0) | tiens signe du destin c est justement le mec a qui j ai vendu la carte mere que je te destinais (a toi brainbug le mec bugge qui repond pas au appel de son vendeur la veille de la transaction sic)qui me defend qd je suis pas la... Bon et puis t as parle trop vite car je suis innoncent, je reveins de surcouf et J AI GAGNE LA CARTE FONCTIONNE A MERVEILLE.
Message cité 1 fois Message édité par MonoPOD le 09-12-2005 à 18:56:33 |
starduck Transactions (23) | je trouve ça dommage ta réaction de vouloir planter ton pseudo après avoir eu gain de cause |
MonoPOD Transactions (0) | Bon, voici le dernier post de ma part, de toute facon fnemo peut bien dire ce qu il veut par la suite (mais j en doute vu que son temps est precieux), maintenant assez perdu de temps pour moi.
|
starduck Transactions (23) | je trouve ça ballo de partir mais bon, tu fais comme bon te semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] sur paris 2 kits sfr la carte 20 piece sous blister!! | [ACHT] ddr 2100 ou 2700 mp paris de preference |
| [Vendue] POV -7800GTX 256 -380-fdp in | [VDS] mobicarte: 10 euros (VENDUE) |
| Vend 6800 GT MSI | [CLOS] 6800 ultra POV pcie contre CG pcie+ |
| [VENDUE] Leadtek Geforce 6600GT Extreme PCI-E | [ACH] [poste ou lyon] CG - DD... |
| [VDS] Cartes Mères Socket A & 478 / Lecteur DVD IDE / Geforce 4 Ti4200 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon | |