Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon

n°6218342
fnemo

Transactions (4)
Posté le 30-11-2005 à 16:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas question de m'obstiner, c'est question de gérer mon budget serré en fonction des encaissements et dépenses pour que tout soit fait le bon jour et que tout le monde soit content. Si j'avais la possibililté de payé en cash car "rien à foutre" je le ferais, mais ce n'est pas le cas.

Pour le reste, tu peux aller voir mon feedback si ca te rassure sachant qu'il n'est pas à jour (personne ne poste :cry:) et que je fais une 10e de transaction par mois sur le forum depuis + de 2 ans (si ce n'est 3)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 16:25:58  profilanswer

n°6218391
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 16:36:03  profilanswer

Re,

Je me suis ss doute mal exprime... Ce n est pas ta bonne foi que je conteste, tu es sans doute qq un de confiance comme 99,9% de gens ici.  comme dis plus haut, (on a d ailleurs plus ou moins le meme probleme, celui de pas avoir de fonds illimite facon jeux de societe) qd j encaisse un cheque la poste m est 10 jours a valider et me transferer les fonds. Du coup, si je dois payer mon nouvel achat en cash avant ces 10 jours, c moi qui devrait sortir les sous en attendant (ca passe encore) mais surtt si derriere pour une raison ou une autre le cheque est refuse je me retrouve dans le petrin avec un nouvel achat sur les bras et un trous ma caisse... Voila le pourquoi du comment j aime pas les cheques, c est juste de la prevention encore une fois...
Bon passons sur cette epilogue ininterressant, mais veux tu me dire comment tu veux proceder car j ai dit OK pour le cheque et j aimerais pouvoir organiser la vente(si tu veux tjrs la carte) car c pas gagne...
on est toujours ds le meme tunnel de comment faire et surtout qd...

n°6218449
fnemo

Transactions (4)
Posté le 30-11-2005 à 16:47:15  profilanswer

Je la veux toujours. Alors on résume pour le rdv :
- ce WE -> pas possible pour toi
- semaine prochaine -> tard pour moi
- par mon beauf -> demain midi sur la défense si tu peux
- avec moi en direct sur paris -> vendredi aprem (question que j'ai des rdv ici demain toute la journée donc dur dur :p)

n°6218515
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 16:59:56  profilanswer

Ok,  perso ce qui m arrange le plus c est encore vendredi aprem a 12h ou16h a la defense ou vers 18h15 a gare de lyon.. je sais c shorty mais comme tu me proposes le vendredi aprem j essaie d affiner
cependant faut que je valide a tt prix l achat de ma 7800GT au plus vite sinon je vais me retrouver sans pc.
je te confirme ca ce soir ou demain au plus tard via MP mais normalement c bon pour moi.
je vais lancer un topic pour trouver un co acheteur de 7800GT si tu me valides notre rendez vous, ne sois donc pas surpris de me voir vendre une 6800GT et une 7800 GT ds la meme journée c'est bien l'un qui induit l'autre... :)

++

n°6218634
fnemo

Transactions (4)
Posté le 30-11-2005 à 17:21:38  profilanswer

Pas tout suivi concernant la 7800 mais bon :p

Pour le rdv, ca me va (pour la défense) car 18h je pourrais pas etre à gare de lyon :p
C entre 12 et 16 ou à 12h ou à 16h ? Si c'est le dernier cas, le prefere 16h :jap:

n°6218697
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 17:31:19  profilanswer

16h pas de soucis, pour moi par contre il te faudra etre ponctuel comme un suisse car je dois rejoindre gare de lyon enrepassant chez moi entre 2 lol donc a 16H10-15 grand max je kitterais la defense
si c trop risquer pour toi d etre a lheure, je trouverais bien moyen de sortir du taf l apres midi... meme si je prefererais eviter apres 14h :)

Pour la 7800 te bile pas ct juste pr te prevenir avant toute chose :)
c juste que je cherche un co acheteur, ce qui revient plus ou moins a vendre une 7800GT... donc tu aurai pu avoir des doutes sur moi de ce fait...

Dernier precision, niveau monetaire on en est ou, pasque tous nos echanges je t avoue etre perdu. Perso ds ma tete j en suis a 225 moins un billet de train de 12 euros si > 25 ans et que tu viens en train, est ce correct?

++

n°6218914
fnemo

Transactions (4)
Posté le 30-11-2005 à 18:03:46  profilanswer

Mon train me débarque vers 14h, je fais un tour par montgallet pour une CG en PCI et mon CPU si rien trouvé d'ici là (ca m'évitera de rentrer sur paris ce WE) donc 16h j'y serais ;)

Pour le prix, on en était à 220 avant de rentrer dans les détails . Pour le reste, laisse tomber ;)

n°6220601
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 22:20:37  profilanswer

OK cool pour 220 pas de soucis de ce fait ;)

Par contre juste pour info tu veux le radiateur d usine ou juste le vf700?
sinon je l envoie a cyberjack qui en cherche un car il galere

cf:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

tiens moi au courant sinon numero de phone par MP pour simplifier le rencard de vendredi, je t envoie le mien

++

n°6220861
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 22:49:05  profilanswer

Derniere precision, veux tu le cable convertisseur ATX->6 broches pci-E car je n en ai aps avec ma carte suivante et cela m arrangerait de garder cette adaptateur. En revanche si tu en as besoin je te le cede normalement :)

++

n°6220871
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 30-11-2005 à 22:50:05  profilanswer

Vaut mieux laisser le rad d'origine, car s'il envoi sa carte au SAV avec le Zalman, ils risquent de ne pas la prendre.

---------------
Place your smart quote here.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 22:50:05  profilanswer

n°6244781
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 10:11:43  profilanswer

probleme avec la carte.
l'acheteur refuse de la reprendre conformément à ce qu'on avait dit lors de l'achat.  

-> contact avec les modos pour résoudre le problème

n°6244788
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 10:12:24  profilanswer

C'est quoi le problème ?

n°6244793
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 10:13:32  profilanswer

Non fonctionnement sur mes 2 Gigabytes (affichage 1/5) et un peu mieu sur une A8N (qui n'est pas à moi)

n°6244811
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 10:21:17  profilanswer

Oui en effet, c'est facheux.

C'était en main propre en coup de vent sur Paris si je me souviens bien.

n°6244826
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 10:23:58  profilanswer

Oui puisqu'il partait en vacances
le soir meme je le tiens au courant que ca marche qd ca veut et que je ne peux pas faire plus de test car mon windows etait bloqué ("merci d'activer ... blabla..." et M$ fermé le WE) , il me dit de le tenir au courant avant qu'il ne reserve sa nouvelle carte mais dit comprendre que je suis bloqué

hier je décide de réinstaller windows pour gagner du temps, et la , rebelotte (et la moyenne de 1/5 à chutter)

ce matin coup de fil :" je me suis engagé sur l'autre, je suis pas responsable que ca marche pas chez toi ..." bref discours largement différents de vendredi...

Donc là, :non:

n°6244830
russe_91

Transactions (22)
Posté le 05-12-2005 à 10:24:39  profilanswer

toujours a vendre ?

n°6244850
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 10:28:22  profilanswer

russe_91 a écrit :

toujours a vendre ?

Lis les 5/6 posts au dessus du tiens et repose la question après ;)

n°6244857
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 10:29:46  profilanswer

fnemo a écrit :

Oui puisqu'il partait en vacances
le soir meme je le tiens au courant que ca marche qd ca veut et que je ne peux pas faire plus de test car mon windows etait bloqué ("merci d'activer ... blabla..." et M$ fermé le WE) , il me dit de le tenir au courant avant qu'il ne reserve sa nouvelle carte mais dit comprendre que je suis bloqué

hier je décide de réinstaller windows pour gagner du temps, et la , rebelotte (et la moyenne de 1/5 à chutter)

ce matin coup de fil :" je me suis engagé sur l'autre, je suis pas responsable que ca marche pas chez toi ..." bref discours largement différents de vendredi...

Donc là, :non:

Oui en gros, on peut douter de sa bonne foi sur ce coup.

A la rigueur faudrait que tu puisses tester la carte chez lui.

n°6244916
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 10:44:37  profilanswer

Je ne suis pas de paris. Chaque passage à paris me coute et j'essaye de rentabiliser un mini (comme vendredi ou j'ai fait 2 ventes et 1 achats + boutiques)

Lorsqu'on te dit une chose le jour de la vente, que le soir meme l'acheteur te signale un probleme, je sais pas mais moi, je ne me casse pas la tete, je dis ok, on fait marche arriere puis point barre. Demande à tomtom par exemple concernant le shuttle. Le lendemain, il a récupérer ses sous. Pour le shuttle, je cherche pas midi à 14h car je n'ai pas que ca à faire et ca partira en SAV. Ca c pour la petite histoire.

Ce qui m'énerve, c'est le changement de discours entre vendredi et aujourdhui et surtout la précipitation du vendeur pour aller acheter autre chose avec mes thunes alors qu'il avait dit ne rien faire avant lundi car il partait en WE . Et Ô Miracle, hier matin ou aprem, il a confirmé son achat ...

Faut etre honnete la ...

n°6244977
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 11:02:26  profilanswer

Oui, c'est clair que là dessus, il n'a pas respecté ses engagements.

Une carte qui plante sur 3 mobos...  :sarcastic:  

C'est plus pour la forme et vérifier qu'elle fonctionne chez lui, mais ça ne change rien au fond du problème.

n°6245004
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 05-12-2005 à 11:06:40  profilanswer

J'ATTENDS UNE EXPLICATION DU VENDEUR....

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°6245296
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 12:10:57  profilanswer

Pour rappel à monopod : on n'etait pas seuls au rdv, meme si tu peux dire que l'autre personne m'accompagnant n'est pas fiable car était avec moi ... Mais à part cette plausible remarque, ca reste un témoin de la conversation sur le quai du métro.

Concernant le paiement sur lequel tu ralais au téléphone ce matin, tu voulais de l'espèce et malgré que je voulais en chèque tu as eu en espèce au final ... Donc pourquoi revenir sur un point où tu es gagnant ?

Pourquoi refuser ce qu'on fait en général ici lorsque le jour de la transaction on te signale un produit non fonctionnel ? L'empressement pour acheter une nouvelle CG alors que tu "prenais ton temps, le temps du WE et donc des tests puisque tu n'étais pas chez toi" ?

Tu achetes du matos neuf. Il ne marche pas chez toi le jour meme, la boutique te:
- le reprend (remboursment ou avoir)
- l'échange
Principe de commerce normal.

Peut etre que je suis un peu trop exigeant ...

Message édité par fnemo le 05-12-2005 à 12:12:59
n°6245313
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:13:46  profilanswer

Salut,

Je n ai pas du tout la meme vision des choses. Je ne compte pas m etendre sur le problemes en long en large mais deja j ai un element de reponse a la lecture de ce topic.... Comme mon acheteur m as paye avec l argent de son shuttle et qu il a visiblement du le rendre, je comprend mieux son empressement a me rendre la carte.
Sincerement la carte a tjrs fonctionne sans soucis chez moi ainsi que celui a qui je l avais rachete. Lors de notre rd vs je lui ai dit de me contacte le soir meme pour valider le bon fonctionnement. Il a eu un premier probleme car sa mobo ne faisait pas booter la carte sans qu il branche le ventirad de base en plus du zalman.
Apres qu il ai trouve cela, il semblait rassure et dans de biens meilleurs dispositions et il a bien precise que ca marchait desormais a chaque boot.
Le lendemain pas de news de sa part, il me donne un coup de fil qu il nie avoir passe (je n ai pas repondu car jt pas a cote du phone) Je l ai rappele apres ma partie de foot et la il m explique son probleme avec son windows... De bonne foi je l ai cru (et crois tjrs) cependant il etait pas en mesure de valider son achat. Alors que l or de la remise ct soit vendredi soit samedi au plus tard pr la validation, ce a quoi j ai ajoute pas apres dimanche car je m engage ailleurs.
D autre part je lui ai propose de tester le materiel avant la remise et lors de la remise, il n a jamais voulu accepter pretextant un manque de temps (cf PM)
Je lui propose depuis ce matin un test qu il refuse. Sinon Pour ce qui est de mes engagements, je ne me suis engage a reprendre le materiel uniquement si il ne fonctionnait pas a l arrive, materiel brise lors du transport, je ne reprendrai pas la carte sur un simple facteur d incompatibilite. D autre part je tiens a sa disposition une capture d ecran "prouvant" que la veille de la transaction j ai demonte la carte d un PC ou elle fonctionnait a merveille.
Je suis dispose a echanger avec hatron et fnemo par telephone meme a mes frais ce n est pas un soucis, car cette aprem je serai ds le train donc loin du net.
Je me tient a disposition pour absolument toutes discussions posees sur le sujet, pas comme fnemo qui s enerve plus vite que la lumiere et qui fabule sur certains de mes propos.
De plus il me raccroche au nez et tient un discours en pm a la limite du soutenable avec des menaces ou tout du moins des ordres, qui me font croire qu il ne cherche absolument pas a voir la carte fonctionner mais plutot a recupere sa mise.
Que vient faire mr poisson la dedans, en quoi ces interventions sont justifies ici dans un probleme qui ne concerne que moi, fnemo et desormais les moderateurs?? C est ma grande question depuis le debut, bien qu il doit s agir de sa copine....

cordialement  
++

n°6245344
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 12:20:02  profilanswer

Ne cherche pas à trouver des réponses pour te racheter une conscience puisque tu en as une bonne (cf privé et phone)

Concernant le test, tu partais à 18h à gare de lyon
on s'est vu à 17h
je devais rejoindre ma belle mere à la defense vers 16h/17h pour partir

Pour le test, tu m'offres ta conf si ca marche chez toi ? Pas de soucis :D
Le matériel ne fonctionne pas depuis son arrivé (cf nos communications du vendredi)
Concernant le rdv, je t'en ai fixé un en privé ... puisque tu en veux un.

Pour le reste, je suis resté calme tout le WE. Ce matin, je me suis enervé au debut ? non au contraire. Par contre qd j'ai entendu "je refuse toute reprise" là oui je m'énerve

Mrpoisson est un "ancien" du forum et en rien ma copine :lol:
Paranoïa ?

Pour rappel je suis de province, pas un parigo ... tu demandes à un marseillais de venir chez toi si c le cas ? :lol:

Si tu veux les tests ici, tu viens, la copine t'offre le café oriental en prime...

n°6245416
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:31:20  profilanswer

"Ne cherche pas à trouver des réponses pour te racheter une conscience puisque tu en as une bonne (cf privé et phone) " tu recommences ce que je t ai dit d arreter, sois des phrases qui n ont rien a voir avec le probleme, et oui j ai  bonnes conscience c est pas un soucis
Je verais avec les moderateurs directement je ne peux plus echanger avec toi, le discours est dans une impasse
Je corrige 2 3 bricoles aussi:

"je refuse toute reprise": Oui en cas d incompatibilite avec ta mobo.
sinon pr ta super blague de "provincial" avec les marseillais, c est bien pour ca que je ne vends qu en mp.
Mr poisson ok, mais pour peu on dirait ta femme fais gaffe :)
Pour les tests chez toi c est sans interet pour moi je te crois bien volontier.  

A ce soir vers 18h
++

n°6245432
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 12:33:19  profilanswer

Sinon petite question : Pourquoi t'etre empressé d'acheter ta nouvelle CG hier avec mes sous donc, alors que vendredi tu avais dit que tu attendrais ton retour sur paris (lundi / aujourdhui) et surtout le resultat de mes tests ?

Pourquoi avoir insisté lors du rendez vous de "ta peur du disfonctionnement pour X ou Y raison ?"  

Bon et pour le coup de fil de samedi, tu reviens dessus sans arret, j'ai passé mon aprem en voiture entre compiegne, noisy le grand et colombes, avec le phone dans la poche. Et oui le clavier a été appuyé ainsi . Ca ne t'arrive jamais ? Moi relativement souvent vu que mes poches sont serrée et que parfois j'oublie de verrouiller le clavier ...

n°6245448
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 12:34:52  profilanswer

Puisque tu me crois pour le non fonctionnement alors pourquoi persister ? Je fais quoi de ta carte alors que des le départ ca ne marche pas ? J'aurais du aller en neuf et si jamais la boutique me l'aurais soit reprise soit échangée ... Bref, tu n'es ni commercial, ni juste et surtout, tu persistes à te contredire (vis à vis du discours de vendredi)...

n°6245459
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 12:35:32  profilanswer

Si monopod est sur Paris, je veux bien passer chez lui tester que la carte fonctionne parfaitement.

Quant aux relations entre Fnemo et moi, non c'est pas ma copine, c'est comme ça, ça ne s'est jamais fait.

Message cité 1 fois
Message édité par mrpoisson le 05-12-2005 à 12:41:36
n°6245511
Krysee

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:43:27  profilanswer

MonoPOD a écrit :

Que vient faire mr poisson la dedans, en quoi ces interventions sont justifies ici dans un probleme qui ne concerne que moi, fnemo et desormais les moderateurs?? C est ma grande question depuis le debut, bien qu il doit s agir de sa copine....

On parle de moi ? (je suis la copine) ça veut dire quoi ça, je suis un thon (désolée Mr poisson lol)? :whistle:  

Maintenant, blague à part, si besoin je peux apporter le témoignage et en rien ma relation avec Fnemo ne changera mes dires (même si ça devait aller contre lui).

Je ne vois qu'une chose dans tout ça, tu te contredis sur tes propos de vendredi dans le métro (ligne 1) et aussi au tel (bah oui il met le volume fort Fnemo donc on entend tout lorsqu'on est à côté).
Tu reviens sur des choses sans intérêt (tu voulais espèce tu as eu espèce, etc).
On a testé ta carte graphique et comme il l'a dit elle ne fonctionne pas ou parfois se réveille (2 fois en trois jours de test c'est top pour bosser).

Il y a des règles sur ce forum que tu ne veux respecter (malgré ta "bonne conscience" ), tout ce qu'il y a à voir c'est que ton matériel est défectueux donc autant revenir à zéro comme ça tout le monde est content (dans l'histoire c'est quand même l'acheteur qui y perd puisqu'il reste sans matériel et je parle de manière générale).

Si tu veux faire des tests, je le répète, tu es le bienvenu ici et tu auras le café en prime :wahoo:  

(Il va falloir apporter un magnétophone lors des transactions maintenant ?!)

n°6245522
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 12:44:26  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Si monopod est sur Paris, je veux bien passer chez lui tester que la carte fonctionne parfaitement.

Quant aux relations entre Fnemo et moi, non c'est pas ma copine, c'est comme ça, ça ne s'est jamais fait.

Et y'aura rien ... surtout avec ta caméra  :kaola:  

:lol:

n°6245528
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 12:45:46  profilanswer

Comment tu sais que je me suis pris une caméra il y a pas longtemps ?

n°6245535
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 12:47:41  profilanswer

cf profil :whistle:

n°6245550
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 12:50:06  profilanswer

Il n'y a rien à ce propos dans mon profil :??:

Enfin, ce n'est pas le truc le plus important ;)

n°6245557
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 12:51:19  profilanswer

Photo avec la caméra . c tout ;)

n°6245564
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 12:53:18  profilanswer

OK je viens de comprendre Mickael Moore...

Suis un peu lent parfois  :whistle:

Message édité par mrpoisson le 05-12-2005 à 12:53:37
n°6245571
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 12:53:59  profilanswer

vui :p

enfin bref ...

n°6245801
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 13:35:13  profilanswer

Pour monopod, et pour démentir ce que tu cherches à affirmer sur moi :
- j'ai négocié ta CG en début de semaine
- j'ai négocié la vente du shuttle le vendredi (jour de la transaction) matin juste avant de prendre mon train sur paris
Donc je ne vois pas comment la vente ou non vente de mon shuttle est lié à ta CG . Faudra me l'expliquer. J'avais les moyens de prendre avant. La vente du shuttle m'a juste permis "de te faire plaisir" en payant en espece.

Bref, faudrait peut etre relire ou je ne sais quoi avant d'avancer de tels arguments.

n°6246797
MonoPOD

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 17:01:44  profilanswer

fnemo a écrit :

Sinon petite question : Pourquoi t'etre empressé d'acheter ta nouvelle CG hier avec mes sous donc, alors que vendredi tu avais dit que tu attendrais ton retour sur paris (lundi / aujourdhui) et surtout le resultat de mes tests ?

Je l ai pas encore achete mais j y vais de ce pas.

Pourquoi avoir insisté lors du rendez vous de "ta peur du disfonctionnement pour X ou Y raison ?"

Devant ton refus de passer faire un test chez moi, et vu tes antecedents peu de temps avant notre transaction mais deja dit. Pourquoi tu redoutes encore tant de passer faire le test chez moi maintenant?
Peut etre que tu as fini de nique la carte entre samedi et aujourd hui et qu elle n affiche plus rien du tout... ce pour quoi je ne pourrais rien et tu le sais tres bien je te l ai dit ce matin. J ai tjrs la screen caps a ta disposition ou de qui la veut qui soit directement concerne par l affaire.

Bon et pour le coup de fil de samedi, tu reviens dessus sans arret, j'ai passé mon aprem en voiture entre compiegne, noisy le grand et colombes, avec le phone dans la poche. Et oui le clavier a été appuyé ainsi . Ca ne t'arrive jamais ? Moi relativement souvent vu que mes poches sont serrée et que parfois j'oublie de verrouiller le clavier ...

Ouais OK!!! on en fait quoi maintenant de ta remarque?

Voila maintenant je ne repondrais plus si il n y  a pas de moderateurs, je ne suis pas la pour m exposer a la vindict populaire de toi, ton pote mr poisson et ta copine (qui n ont rien a voir, sauf pe ta copine et encore sa precense ayant ete purement pysique lors de notre RD-vs...) Dernier point, pour discuter, le telephone existe, a la base t pas sense raccroche a la gueule des gens qd ils t appelent pour parler de ton probleme et qu ils sont courtois. Quand au fait d avoir voulu me faire plaisir en me payant en liquide, c est nimporte quoi j avais accpeter un paiement par cheque contre presentation de 2 pieces d ID, tu n avais qu a le faire je ne t ai absolument JAMAIS demande de me payer en cash apres que tu m est dit que ct par cheque et que j ai accepte. Mais p etre redoutais tu de laisser tes pieces d ID a qq un d honnete en prevision du mauvais coup que tu jouais je ne sais pas, je n ai pas la reponse ceci n est que hasardeuse supposition. D autre part je t ai propose de te laisser absolument toutes mes coordonnees meme bancaire, tu as refuse... comme le test. pourquoi donc?
Voila, pour moi le refus de tester, le shuttle, l opteron, la changement de paiement au dernier moment en me disant explicitement que ct avec l argent de ton shuttle que finalement tu pouvais me payer (tu m as aussi dit en pm que le cheque t arrangeais car cela te permettait d avoir du delai avant d etre debite) et tes reponses evasives et relativement peu precises tout au long du WE qd je t appelais font trop a mes yeux pour que tu sois blanc comme neige, et m'est toi 2 sec a ma place, je ne pense pas que agirais comme tu me le demandes, c est du bon sens.
Je ne proposerai rien de plus dans l immediat qu un test chez moi.
Ensuite 3 solutions:
 La carte ne fonctionne plus -> donc il y a eu du changement entre chez toi qd on c appele (boot jusqu a windows sois disant) et chez moi et la je ne peut etre responsable
La carte fonctionne comme chez toi de maniere aleatoire... La je ne sais pas quoi faire, vu que tu as refuse le test avant vente rien ne m oblige a te croire comme rien ne t oblige a me croire, j en refererais a un moderateur.
La carte fonctionne parfaitement et la ce n est pas mon soucis, je n ai JAMAIS dit l inverse d ailleurs.

Cordialement
++

PS: Je ne repondrai plus pour repeter sans cesse les memes choses c est steril. Quand a se voir juste en speed mercredi soir en villle pour que je recupere ma carte c est sans interet pour moi, et pour ta gouverne je perd egalement un temps fou avec toi... Donc ton stratageme du mec tout le tps deborde c est un peu l hopital qui se fout de la charite...
Je reste a disposition des moderateurs.

n°6246816
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 05-12-2005 à 17:05:03  profilanswer

LA MODERATION C MOI / MERCI DE ME CONTACTER EN MP

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°6246964
fnemo

Transactions (4)
Posté le 05-12-2005 à 17:25:53  profilanswer

Ecoute, la tu commences à me lourder donc :
1° un modo est présent : Hatron
2° pourquoi j'ai raccroché au nez ? tu le sais monsieur "j'ai bonne conscience et je refuse de changer d'avis et de faire marche arrière"
3° mrpoisson n'est pas mon pote
4° ca fait 3 ans que je suis sur ce forum, une moyenne d'une 10e de transaction mensuelle (achat ou vente), fournir mes informations privées (phone fixe, portable, adresse, mail, etc) ne m'a jamais posé de problème
5° tu a ralé pour avoir de l'espèce (cf ce topic) donc ne dis pas que tu n'etais pas content (sinon le sourir lors du rdv et le "oh génial" était mal venus de ta part)
6° je t'ai fournis le maximum d'infos concernant mes tests et mes pb : vendredi soir tu disais "ok tiens moi au courant et on verra ... blabla ... je ne m'engage pas encore sur ma 7800 si je dois reprendre la tienne" ce matin "je me suis engagé hier dans la journée pour la 7800 et je ne reprend pas la 6800" ...
7° tu as insisté lors de la transaction "j'espere qu'elle fonctionnera et n'aura pas pris de cout ou autre"  
8° Comme dit précédemment sont fonctionnement est plus qu'aléatoire -> ce n'est pas un fonctionnement normal ni un problème d'incompatibilité -> carte foireuse  ; chose signalée le jour de la transaction -> j'exige que tu reprennes ton bazar et me rembourse
9° Je suis un provincial et oui je viens sur paris de temps à autres mais je ne suis pas à TA disposition meme si je fais un maximum lors de toute transaction pour que les deux parties soient contentes niveau horaire
10° J'ai deja dis maintes fois (y compris avant la vente) que je n'avais pas le temps de faire le test (de meme tu étais assez pressé je te rappel ... vacances obliges ...) donc bon, je pense que tu pourrais être honnête sur le coup du "personne n'avait le temps" plutot que de me mettre simplement ca sur le dos "car tu es de bonne foi, toi"  
11° Tu devais confirmer pour ta 7800 au plus tôt aujourd'hui. Pourquoi t'empresser hier alors que tu n'étais pas sur Paris et que tu attendais de mes news (venues le soir) ?
12° Pourquoi avoir dis certaines choses vendredi et l'inverse aujourd'hui ?
13° Je n'ai aucun "stratageme" . Je suis juste un provincial qui dispose de serveurs à Redbus (courbevoie) et qui monte sa boite et qui ne peut faire certaines interventions (dont les migrations) que la nuit
14° Pourquoi en tant que vendeur et donc responsable de ton matos tu ne serait pas responsable de son non fonctionnement LE JOUR de la vente ?
15° A quoi me servirait tes coordonnées bancaires ?
16° J'ai dis concernant le liquide "comme tu as du le voir sur le forum, je viens de vendre mon shuttle donc du coup je peux te payer en liquide comme tu le voulais". Concernant le chèque j'ai dis que ca me permettait de gérer plus facilement les dates d'entrées et sorties (nuances avec "délais" )
17° Le Shuttle n'est pas ton problème et contrairement à toi, je n'ai pas ralé sur le gars et refusé de le reprendre (le shuttle fonctionnait avant la vente chez moi sur un Venice ... Venice aussi pour l'acheteur). D'apres tes raisonnements j'aurais du le laisser comme ca ... :/
Pour info, il m'a contacté après que je t'ai contacté par SMS vendredi pour me signaler le problème...

Bref, je ne comprends pas trop tes raisonnements. Tu es sur de toi, tu la reprend et la revend à un autre forumeur. Surtout qu'il y en a plusieurs qui sont là à attendre. Perso, je me refuse à la garder et je ne vais pas l'envoyer en SAV (et donc encore depenser) alors que je ne suis pas responsable ! Si je voulais etre responsable et perdre du temps avec du SAV (le cas échéant), j'aurais pris du neuf ...

n°6252446
fnemo

Transactions (4)
Posté le 06-12-2005 à 14:25:24  profilanswer

up de soutien à moi meme en attendant que monopod parle à Hatron comme il le demande depuis hier matin (sauf si c deja fait et dans ce cas, possible d'avoir des news ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] sur paris 2 kits sfr la carte 20€ piece sous blister!![ACHT] ddr 2100 ou 2700 mp paris de preference
[Vendue] POV -7800GTX 256 -380€-fdp in[VDS] mobicarte: 10 euros (VENDUE)
Vend 6800 GT MSI[CLOS] 6800 ultra POV pcie contre CG pcie+€
[VENDUE] Leadtek Geforce 6600GT Extreme PCI-E[ACH] [poste ou lyon] CG - DD...
[VDS] Cartes Mères Socket A & 478 / Lecteur DVD IDE / Geforce 4 Ti4200 
Plus de sujets relatifs à : [Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)