| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon| Auteur | Sujet : [Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon |
|---|---|
fnemo Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 16:25:58 ![]() ![]() |
MonoPOD Transactions (0) | Re,
|
fnemo Transactions (4) | Je la veux toujours. Alors on résume pour le rdv :
|
MonoPOD Transactions (0) | Ok, perso ce qui m arrange le plus c est encore vendredi aprem a 12h ou16h a la defense ou vers 18h15 a gare de lyon.. je sais c shorty mais comme tu me proposes le vendredi aprem j essaie d affiner
|
fnemo Transactions (4) | Pas tout suivi concernant la 7800 mais bon |
MonoPOD Transactions (0) | 16h pas de soucis, pour moi par contre il te faudra etre ponctuel comme un suisse car je dois rejoindre gare de lyon enrepassant chez moi entre 2 lol donc a 16H10-15 grand max je kitterais la defense
|
fnemo Transactions (4) | Mon train me débarque vers 14h, je fais un tour par montgallet pour une CG en PCI et mon CPU si rien trouvé d'ici là (ca m'évitera de rentrer sur paris ce WE) donc 16h j'y serais |
MonoPOD Transactions (0) | OK cool pour 220 pas de soucis de ce fait |
MonoPOD Transactions (0) | Derniere precision, veux tu le cable convertisseur ATX->6 broches pci-E car je n en ai aps avec ma carte suivante et cela m arrangerait de garder cette adaptateur. En revanche si tu en as besoin je te le cede normalement |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vaut mieux laisser le rad d'origine, car s'il envoi sa carte au SAV avec le Zalman, ils risquent de ne pas la prendre. --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:50:05 ![]() ![]() |
fnemo Transactions (4) | probleme avec la carte.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est quoi le problème ? |
fnemo Transactions (4) | Non fonctionnement sur mes 2 Gigabytes (affichage 1/5) et un peu mieu sur une A8N (qui n'est pas à moi) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui en effet, c'est facheux.
|
fnemo Transactions (4) | Oui puisqu'il partait en vacances
|
russe_91 Transactions (22) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
fnemo Transactions (4) | Je ne suis pas de paris. Chaque passage à paris me coute et j'essaye de rentabiliser un mini (comme vendredi ou j'ai fait 2 ventes et 1 achats + boutiques)
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui, c'est clair que là dessus, il n'a pas respecté ses engagements.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | J'ATTENDS UNE EXPLICATION DU VENDEUR.... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fnemo Transactions (4) | Pour rappel à monopod : on n'etait pas seuls au rdv, meme si tu peux dire que l'autre personne m'accompagnant n'est pas fiable car était avec moi ... Mais à part cette plausible remarque, ca reste un témoin de la conversation sur le quai du métro.
Message édité par fnemo le 05-12-2005 à 12:12:59 |
MonoPOD Transactions (0) | Salut,
|
fnemo Transactions (4) | Ne cherche pas à trouver des réponses pour te racheter une conscience puisque tu en as une bonne (cf privé et phone)
|
MonoPOD Transactions (0) | "Ne cherche pas à trouver des réponses pour te racheter une conscience puisque tu en as une bonne (cf privé et phone) " tu recommences ce que je t ai dit d arreter, sois des phrases qui n ont rien a voir avec le probleme, et oui j ai bonnes conscience c est pas un soucis
|
fnemo Transactions (4) | Sinon petite question : Pourquoi t'etre empressé d'acheter ta nouvelle CG hier avec mes sous donc, alors que vendredi tu avais dit que tu attendrais ton retour sur paris (lundi / aujourdhui) et surtout le resultat de mes tests ?
|
fnemo Transactions (4) | Puisque tu me crois pour le non fonctionnement alors pourquoi persister ? Je fais quoi de ta carte alors que des le départ ca ne marche pas ? J'aurais du aller en neuf et si jamais la boutique me l'aurais soit reprise soit échangée ... Bref, tu n'es ni commercial, ni juste et surtout, tu persistes à te contredire (vis à vis du discours de vendredi)... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Si monopod est sur Paris, je veux bien passer chez lui tester que la carte fonctionne parfaitement.
Message cité 1 fois Message édité par mrpoisson le 05-12-2005 à 12:41:36 |
Krysee Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Comment tu sais que je me suis pris une caméra il y a pas longtemps ? |
fnemo Transactions (4) | cf profil |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il n'y a rien à ce propos dans mon profil |
fnemo Transactions (4) | Photo avec la caméra . c tout |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK je viens de comprendre Mickael Moore...
Message édité par mrpoisson le 05-12-2005 à 12:53:37 |
fnemo Transactions (4) | vui |
fnemo Transactions (4) | Pour monopod, et pour démentir ce que tu cherches à affirmer sur moi :
|
MonoPOD Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | LA MODERATION C MOI / MERCI DE ME CONTACTER EN MP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fnemo Transactions (4) | Ecoute, la tu commences à me lourder donc :
|
fnemo Transactions (4) | up de soutien à moi meme en attendant que monopod parle à Hatron comme il le demande depuis hier matin (sauf si c deja fait et dans ce cas, possible d'avoir des news ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] sur paris 2 kits sfr la carte 20 piece sous blister!! | [ACHT] ddr 2100 ou 2700 mp paris de preference |
| [Vendue] POV -7800GTX 256 -380-fdp in | [VDS] mobicarte: 10 euros (VENDUE) |
| Vend 6800 GT MSI | [CLOS] 6800 ultra POV pcie contre CG pcie+ |
| [VENDUE] Leadtek Geforce 6600GT Extreme PCI-E | [ACH] [poste ou lyon] CG - DD... |
| [VDS] Cartes Mères Socket A & 478 / Lecteur DVD IDE / Geforce 4 Ti4200 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendue, testee, fonctionnelle] Geforce 6800 GT Leadteck mp Paris/Lyon | |