| |||||
| Auteur | Sujet : VENDU |
|---|---|
mimette_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 23:17:03 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | BAh je penses pas --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | 1- 160 ... tiens ca vient de changer paske c t 150 et pas 160 (-1 à rajouter au reste).
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | j'oubliais de dire : la prochaine fois, soit plus sérieux et MOVE YOUR ASS ! |
mimette_ Transactions (0) | je peux préciser ma mésaventure avec ce mec (mais de toute facon c deja dans mon feed back).
liseye Hein ?Transactions (0) | [mode insulte]
|
liseye Hein ?Transactions (0) |
|
mimette_ Transactions (0) | tu vas pas prendre un forfait ? car sont pas chers les tel avec forfait ! Ty gagnerai ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nan..ils ont pas l'alcatel |
Corvo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 23:35:10 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | Je sens que je vais bientôt avoir une belle Vivo 128 MO --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mimette_ Transactions (0) |
|
yennabuzz Transactions (0) |
mimette_ Transactions (0) | si tu veux je mets les mp ici, tiens puisque aparement jai exagéré en demandant une lettre de cession ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ Transactions (0) | mimette_
Message édité par mimette_ le 19-12-2002 à 23:51:45 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | tiens tu peux scanner la facture, histoire de voir.
|
facture ? pk ? je vais voir...je t'envoie sur ton mail ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
liseye Hein ?Transactions (0) | tu veux que je te scan la facture ? je l'ai retrouvé ele date du 07/12/2002 donc DTC !
|
liseye Hein ?Transactions (0) | tu m'a dis que chai pas quoi t'avais que 100euros ou une hitoire trop bizarr..apres tu me parle d'une carte bancaire que t'a retrouvé...plein de truc chelou..ca prete pas a confusion ton histoire ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | non je t'ai envoyé un message d'un cyber comme expliqué après.
Message édité par titides le 20-12-2002 à 00:17:09 |
|
t'aurais expliqué comme ca...ca aurais ete plus clair |
mimette_ Transactions (0) | bah moi sur mes factures informatiques ya mon nom ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
liseye Hein ?Transactions (0) | et pis de tt facon c'etais trop tard...j'etais deja parti donc mort pour le rdv...spa de ma fote...alors moa je peux pas vers rivoli...ou 16h30 ou tu veux vala |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | connard, paske là je vais etre moins poli avec les cons.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | sur une facture, il Y A TOUJOURS TON NOM BOUFFON !
Message édité par titides le 20-12-2002 à 00:22:39 |
|
|
liseye Hein ?Transactions (0) | vala...toa tu donne ton nom car t'a pas confiance..moa pas la peine..je fait confiance MOA ! |
liseye Hein ?Transactions (0) | alors quand tu veux on va a ultra media et on demande |
vous comprenez pas...alors on arrete ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |