| |||||
| Auteur | Sujet : VENDU |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 13:02:35 ![]() ![]() |
liseye Hein ?Transactions (0) |
|
liseye Hein ?Transactions (0) | De plus les facture de montgallet servent a remplacé les ticket de caisse...sur ton ticket de carrefour ya ecrit ton nom ? (si tu dis oui je |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | montgallet je connais, et pas qu'en bien lol |
liseye Hein ?Transactions (0) | |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | mais t'es vraiment qu'un bouffon.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | au faite, le scan de la facture il est où ? |
a ouais t'a vue ca ou ?...blero |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | LOL avoir confiance avec un merdeux de ton espèce lol
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | relis la charte du forum au cas où, on sait jamais. |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 13:38:18 ![]() ![]() |
PTDR
|
liseye Hein ?Transactions (0) | et pis merdeux...peut etre ...j'avois...je suis merdeux avec les emmerdeur et compagnie |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | moi lol KC, p'tit merdeux, je te déchirerais ta tronche surtout oui.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | non pas du tout supérieur, mais aussi con qu'un connard en furie, tel que toi par ex.
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | et un commercial en arrêt maladie, un !
|
PTDR elle est vendu la GF |
PTDR |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | lol j'vais pleurer pour une CG lol
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | aller vas y redit ton magasin histoire de ... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ben si c pour encore prendre des rdv où tu ne seras jamais là, lol j'en ris d'avance |
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
|
mimette_ Transactions (0) | ah oui mon numero de client chez ultra media c 00001, trop forte j'étai leur premiere cliente ??? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tebé...ferme ta gueule et c tous...va cherché du boulot |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ben en tout cas, à Montgallet ca bosse pas dur |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | je viens quand j'en aurais envi, donc tu ne seras jamais.
|
liseye Hein ?Transactions (0) | bon...j'en ai marre de parlé avec des gens qui se sente superieur...;ca me fait pitier |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | tu sais quand on te pose une question, la moindre des politesses est d'y ajouter une réponse, mais comme tu ne sembles pas savoir faire, tu t'égares.
|
ptdr
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | vuescan, prend google et ca t'aidera déjà à réfléchir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |