| |||||
| Auteur | Sujet : VENDU |
|---|---|
liseye Hein ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 19:46:54 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | on peu payer en espèces aussi --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
liseye Hein ?Transactions (0) | |
tarzag Transactions (2) | vui je te l'accorde --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
liseye Hein ?Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | Est ce que par le plus grand hasard tu connaitrais d'autres smiley que --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
liseye Hein ?Transactions (0) | euh..tu peux arreter de pourrir mon topic merci |
tarzag Transactions (2) | Bah quoi ils sont pas bien mes UP
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 20:20:56 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
tarzag Transactions (2) | et c'est reparti --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Vui qd t'auras vendu la carte à Hatron --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
liseye Hein ?Transactions (0) | nan pas vendu |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | bien sur c moi qui me désite, et puis quoi encore !
|
liseye Hein ?Transactions (0) | ben si t toujours ok on peux s'arrangé..moa aussi j'ai eu une dure journé |
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | bon on va etre clair.
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | juste un détail : arretes avec ton panneau, cela prouve que tu n'as aucun respect et surtout aucun discours mise à part de légèrement foutre la merde. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | demain mais pas à rivoli. voilà
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | hum c toi qui mène en bateau alors c moi qui devrait dire " lol "
|
tarzag Transactions (2) | J'attends de voir ce que vas donner cette transaction --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | pareil --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |