je suis dans le meme cas saubin, et si tu mattes bien, un s754 3700+ se vend encore 150... et puis, 169$ pour mille unité, ca ne fera guere que 190/200 neuf dans les magasins...
Oui disons que je préfère pas me précipiter, le hardware de toute manière je suis bien d'accord que dès que t'as acheter quelque chose tu t'es déjà fait rouler, c'est la règle je l'accepte
Oui disons que je préfère pas me précipiter, le hardware de toute manière je suis bien d'accord que dès que t'as acheter quelque chose tu t'es déjà fait rouler, c'est la règle je l'accepte
saubin, je te propale 75in ton 3200+ c'est peut etre moin que ce que tu esperes, mais étant donné les prix actuels, c'est le max de ce que ça vaut, ça me parait honnete.
Je serai intéressé par ta ram 125 in, si tu peux me confirmer que ca marche sur une A7N8X-E Deluxe (Nforce2).
Tout le monde sait à quel point elle est capricieuse avec les rams.
à mon avis il n'y a aucun problème
il vaut mieux que tu te renseigne bien avant et si tu es sur bah tu me la prends parce que moi si je vends c'est pour m'acheter une nouvelle config.
alors si j'achète quelques choses et que je dois te rembourser...
Bon laisse tomber je vais attendre de voir comment ça se goupille de toute façon c'est pas pressé. Par contre je suis fortement intéressé par ton câble SATA de 1M.