| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu]A64 X2 3800+, A8N SLi Premium, 2*1Go PC3200 |
|---|---|
hackerus Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 10:20:20 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah d'accord de négocier mais son prix était plus que corretct et en + tu l'as accusé d'être louche et tout donc...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
hackerus Transactions (1) |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
loweak Transactions (1) | oui tu t'es trompé sur son compte, il est honnete, apres ce qui se passe dans sa vie ne nous regarde pas forcement, on est tout de meme pas obligé de se justifier devant dieu pour vendre une malheureuse carte graphique haut de gamme... et négocier ne consiste pas à te fixer ton prix et apres à rajouter le nombre d'euros voulu par le vendeur, mais plutot à partir du prix de ce dernier, et puis essayer de se faire offrir une petite somme dependant de la valeur originelle de l'objet... et puis tu remarquera qu'une orthographe plus soutenue donnera plus de crédit à ton "négoce"... sur ce bonne recherche pour ta carte mere.
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
|
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | je favorise le lot en priorité...
derfone yepahhhTransactions (3) | Si vente séparé, je serai interessé par la carte mere. |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 11:34:26 ![]() ![]() |
MkB2 Transactions (0) | UP pour un type bien, tout simplement
|
loweak Transactions (1) |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
MkB2 Transactions (0) | up pour un type BIEN, on ne le diras jamais assez |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | la ram tjs dispo ? |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah j'attends la réponse de julesdakar qui prend le lot mais sinon je tiens au courant... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | bah moi ça m"interresse peut etre ton lot à 440 c'est ça ?
|
loweak Transactions (1) | bah c'est un pote de fac alors on s'entraide --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | me revoila --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
bobbyto Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par bobbyto le 19-06-2006 à 15:33:11 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah a priori oui il est toujours en vente car pas de nouvelles du vendeur...
bobbyto Transactions (4) | Pas de nouvelles de l'acheteur plutôt non ?? vu que c'est toi le vendeur... |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | a oui oups dsl --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
MkB2 Transactions (0) | up pour du bon matos
|
cyberjack Transactions (3) | Interessé par la ram si vente séparée et tjs en vente biensur |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah j'attends la réponse de bobbyto et si oui bah ok pour la ram --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
cyberjack Transactions (3) |
|
bobbyto Transactions (4) | Je donnerai ma réponse avant ce soir, pour ne pas pénaliser les autres... Désolé pour l'attente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |