| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH]A64 x2 3800+ @2850 mhz a 1.55v |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Alors voila je changerai bien mon x2 version box contre un chtit a64 de base ou chtit opteron (ou reprise sur ddr2 ou carte mere conroe powered)
Message édité par ien-ien la palourde le 13-06-2006 à 22:30:39 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 21:58:55 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
flo850 moi jeTransactions (34) | combien faudrai t il rajouter sur un 3200+ box ?
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000C27D
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | jpeux faire de la reprise sur de la ddr2 aussi --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
fishton Transactions (36) |
flo850 moi jeTransactions (34) | je pensais pas qu'il y avait un tel ecart ^^
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 22:31:23 ![]() ![]() |
Message édité par ien-ien la palourde le 13-06-2006 à 22:32:20 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
fishton Transactions (36) | 100 ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il monte haut en oc? parce que 100 c meme pas la diff en neuf a l'heure actuelle --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cailloo choo, hibooTransactions (0) |
fishton Transactions (36) |
|
fishton Transactions (36) | bah 100 cay bien |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | je mit connais pas trop mais il doit faire 2600mhz avec pas mal de voltage |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | wé c leger --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Pour l'overclock j' en sais rien je n'ai jamais essayé. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben si pas de test en oc faudrait une chtite rallonge en --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
demounet Transactions (0) | n'oubliez pas que le prix des dual core va fortement baissé, environ 170$ pour le 3800 X2 d'ici le 24 juillet |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | je te rappelle qu'en neuf le tien vaut 40 euros de moins, rajouter des est totalement improbable.
Message cité 1 fois Message édité par cailloo le 13-06-2006 à 22:56:03 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben le 24 juillet il reste dans mon pc --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | bah d'après le site ou je l'ai acheté c'est un bon stepping c tout ce que je peux te dire , de plus je possède un shuttl alos pour l'overclock c pas évident. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | avec la baisse des prix prevu tu aura du mal
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pi sinon mon x2 restera en place --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Bah vu les termes des échanges je crois qu'il mourra de vielliesse dans ta CM |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | termes de l'echange? un chtit a64 +roros c pas la mort...mais je vais pas offrir un proco qui monte aussi haut....un 4000+ + 50 ca me va si pas de test d'oc sinon un 3700+ qui monte un peu et 80 sinon faut voir et dernier recours je garde --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bonne nuit les filles --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | me laisserai bien tenter contre mon opty 144@2800Mhz @1,52V de --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |