| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Pentium 4 630 3Ghz 2mo Socket 775 |
|---|---|
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 20:02:15 ![]() ![]() |
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Pas de souccis, je ne cherche pas une garantie, mais en gros oui comme tu le precise, un "preuve"...
|
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Avant il était sous watercooling la avec le XP-120. Tu veux quoi comme preuves exactement ? |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) |
|
Paris_Bordeaux Transactions (0) |
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Ca roule...
|
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | La 6800 part ce soir gagooooooooooooooooooooooooooooooo vient la chercher après miam miam ! |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 20:34:10 ![]() ![]() |
Paris_Bordeaux Transactions (0) |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | ha oui je connais bien. On fera les 3 Fontaines alors ! |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Et je me retrouve sur une LeadTek A340 TD GeForce FX5200 128Mo Bus 128Bits ! |
Message cité 1 fois Message édité par ThermaLFR le 02-08-2006 à 22:48:18 |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | on sais jamais vu que tu fourni pas les jeux --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Non c'est: Hitman:Contacts et Thief: Deadly Shadows. Je te laisse le CD de démo quand même ! Message édité par ThermaLFR le 02-08-2006 à 22:58:37 |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Et si tu viens prendre ramene moi ca avec toi:
|
Message cité 1 fois Message édité par ThermaLFR le 02-08-2006 à 23:07:03 |
NeO-Cameleon Transactions (13) | je suis très critique sur le son j'ai de bonnes enceintes et un home cinema la je tourne sur une 7.1 nf4 et jvoi bien le son de merdasse --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Hum ! |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Tin ils sont ou mes amis de la nuit pour qui j'ai retiré mais si beaux 4x 250Go là ?!? |
NeO-Cameleon Transactions (13) | ouh pitin la belle bete --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Universofkiller Transactions (28) | déja y'en a un la qui va partir se coucher parce que c'est fatiguant les filles en ville |
|
Message édité par ThermaLFR le 02-08-2006 à 23:16:56 |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Audigy 2 ZS pour 20 + un Rad - Reserved NeO-Cameleon ! |
Universofkiller Transactions (28) |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | C'est clair ! |
Universofkiller Transactions (28) | jsais po, jsuis po sur d'avoir ce qu'il faut tout de suite Message cité 1 fois Message édité par Universofkiller le 02-08-2006 à 23:39:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |