|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Pentium 4 630 3Ghz 2mo Socket 775 |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Bonjour ! Message édité par ThermaLFR le 07-08-2006 à 10:29:41 |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 21:38:43 |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Updated ! |
Universofkiller Transactions (28) | que du beau matos dis moi |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Ouais tout ce qui m'a demandé des lustres pour pouvoir me les payer lol. Sauf la recup de serveur et le P4 cadeau mais qui a du mal a rentrer dans une chausette 478 ! |
Universofkiller Transactions (28) | et je parie que tu ne fais pas ça pour le conroe Message cité 1 fois Message édité par Universofkiller le 30-07-2006 à 00:37:21 |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Jvoulai rajouter une sapphire 9800 pro qui est une XT mais on dirait qu'elle a bronzé car elle n'affiche plus que la moitié de l'écran. |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) |
|
jerobat Transactions (12) | Bonsoir, je serai preuneur des 4 barettes corsair à 190in enb recommandé R2.a+.Jé |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | 200 fdpin envoi après virement.
Message édité par ThermaLFR le 30-07-2006 à 01:01:28 |
jerobat Transactions (12) | ok ça marche pour moi à 200in par virement ou paypal , tu me confirme que c'est bien exactement ces barettes là :
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 01:01:30 |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Je fais par virement. Et oui c'est bien ce model là.
|
jerobat Transactions (12) | ok on se mp alors |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Ok MP. |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | jerobat prend les 4 Corsair CMX512 PC3200XL PRO. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour les 5 HDS + le cpu quel est ton meilleur prix in ( par contre si ca se fait ca sera a mes conditions ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Ouais chef toi je sais que tu es le BOSS ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je voudrais une info prealable stp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mes conditions sont simples : je teste avant paiement que tout soit bien ce qui est annoncé dans l'etat annoncé et caracteristiques conformes a ce qui est prévu --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
orion57 Transactions (306) |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Les garanties: ( Je rappel qu'il n'y a pas les fatures des HDD ).
Message édité par ThermaLFR le 30-07-2006 à 02:17:08 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Accorde moi 5 mns stp je finis un truc et je reviens te donner ma reponse
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Ok pas de soucis. Jv lutter contre le marchant de sable ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Me revoila j'ai eu la personne en ligne pour qui je cherchais des hds il a acheté cet aprem 2 x 250 go desolé
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | OKi ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour les seagate par contre ca serait eventuellement pour moi pourras tu m'en avertir en me donnant le lien de ta vente stp ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Ca sera ici même. Je t'invite a venir regarder de temps en temps ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je reviendrais mater sans soucis
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Ba je ne sais plus et j'ai plus la facture comme toujours. Maintenant je met dans une pochette pour plus les perdre ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu veux rien de mes topics bonne couette en ts cas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Ben je vais retourner voir avant de dormir. Après je vais cogiter cette nuit ! |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Merci à toi aussi quand tu iras ! |
Universofkiller Transactions (28) |
|
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | 2 Maxtor pour l'un
|
Universofkiller Transactions (28) | non, moi me faut un 250 voir 2 suivant finances Message cité 1 fois Message édité par Universofkiller le 30-07-2006 à 02:47:57 |
Universofkiller Transactions (28) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |