|
Auteur | Sujet : [VENDU] Pentium 4 630 3Ghz 2mo Socket 775 |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 00:59:42 |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Je laisse la reserve a patbasi et neo a son matériel de réservé.
|
fireworm Transactions (19) | J'ai pas confirmé le 160Go de plus avant ton arrivée de manière claire, en effet
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | ce qui est bien c 'est que personne n'est venu pondre ici alors qu'il n'était interessé par rien du tout à part brouter les gens.(je dis ca ,je dis rien biensur .....toute ressemblance avec un topic ayant existé serait bien évidemment fortuite.....)
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je ne veux griller personne en ce qui me concerne neo et patbasi ont bien confirmé seul fire a confirmé dans un 1er temps pour ensuite renegocier un lot qu'il n'a pas confirmé ( si j'ai rien raté hein ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | ced:
|
fireworm Transactions (19) | Bah ... le " rajout " était en cours de " negociation ", mais en quoi ça enlevait la validité de la confirmation des éléments précédents ?
|
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) |
|
fireworm Transactions (19) | Je veux toujours le lot que j'avais confirmé pour ma part, c'est à dire le 3500+ et les 2 250 Go pour 120 , ça a toujours été clair de ce coté là pour moi |
fireworm Transactions (19) | Et pour le 160Go, je le prends toujours selon les conditions du vendeur, sauf si cedxxxiv le veut, dans ce cas je lui laisse sans soucis
Message édité par fireworm le 04-08-2006 à 01:08:18 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 01:07:10 |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | J'ai crus a un desistement complet de ced et j'ai fais passer du monde sur le materiel. Que puis je faire maintenant ? Chosiir a qui vendre ? Non moi j'aime pas ca. Alors ok c'est une erreur de ma part mais maintenant je ne sais que faire.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fireworm Transactions (19) | Par contre je n'ai pas suivi en ce qui concerne les pages précédentes mon arrivée |
fireworm Transactions (19) | Bah ce qui ne me convenait pas, c'était les " 30 du 160Go " , c'est comme ça que je le voyais , toutes mes excuses si j'aurais du proceder autrement |
fireworm Transactions (19) | Mais si j'ai confirmé !!!!! |
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) |
|
fireworm Transactions (19) | Mais je prends toujours le 3500+ et les 250GO pour 120, 34eme confirrmation et je laisse le reste si vous voulez y'a pas de pb |
|
fireworm Transactions (19) |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | ced et Fire je vous laisse vousarranger pour le matériel restant. En plus vous etes plus confirmés que moi.
|
Message cité 2 fois Message édité par shirkann le 04-08-2006 à 01:16:54 |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Et pas de bataille ! Merci |
fireworm Transactions (19) |
Message édité par fireworm le 04-08-2006 à 01:17:21 |
|
fireworm Transactions (19) | Nous avons compris la negociation de manière différente en effet
|
lottte STFWTransactions (22) | SAlut Thermal. je suis OK pour tes 2 Seagates 90 Euros en MP - Je suis à paris. Merci de prendre note et me dire si c'est OK |
fireworm Transactions (19) | J'ai dis à un moment que ce qui m'ennuyait, c'était de mettre plus de 25 dans le cadeau d'anniv de ma copine => sous entandu le disque dûr qui serait pour elle donc , et pour celà 30 c'était trop pour moi et donc pour le cadeau
|
fireworm Transactions (19) | Je n'ai jamais dis que je remettais en cause mes achats anterieurs, qui était " sûr " pour moi, je ne faisais que regarder si je pouvais ajouter quelque chose en plus , selon mes moyens |
Message cité 1 fois Message édité par shirkann le 04-08-2006 à 01:28:06 |
fireworm Transactions (19) | Je ne pense pas non plus qu'il fasse de sectarisme en effet |
lottte STFWTransactions (22) | Salut Shirkann. Merci de ne pas me citer en me melant à des histoires qui ne me concerne pas. Cordialement. |
|
fireworm Transactions (19) | Bah je parlais de 25 , c'était le seul élément à ce prix , le 3500+ etant à 60 et le lot des 2 250go à 60 aussi |
Publicité | Posté le |