|
Auteur | Sujet : [VENDU] Pentium 4 630 3Ghz 2mo Socket 775 |
---|
fireworm Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 01:29:44 |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fireworm Transactions (19) | Pour ça en effet faut relire tous les echanges entre le vendeur et moi
|
lottte STFWTransactions (22) | :-). Merci, mais tu cites mon post donc pourquoi le prendre en exemple si tu ne me connais pas ?.
Message édité par lottte le 04-08-2006 à 01:58:40 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi je vais regler l'histoire vite fait
fireworm Transactions (19) | Je te l'ai dis y'a quelques pages, en MP évidement
|
fireworm Transactions (19) | cedxxxiv, je ne veux pas non plus passer pour un vautour ou autres , j'expose mon point de vue du mieux possible |
fireworm Transactions (19) | Mais en effet à l'avenir je serais clair et précis , pour ne laisser aucunbe place à l'ambiguité
Message cité 1 fois Message édité par fireworm le 04-08-2006 à 01:40:19 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 01:38:01 |
fireworm Transactions (19) | Merci, ton fairplay est impecable en tout cas , pas de doutes
Message édité par fireworm le 04-08-2006 à 01:43:58 |
lottte STFWTransactions (22) |
|
apoklypsno Transactions (83) | J'ai pas lu toutes les pages donc si c'est vendu mea culpa.
|
fireworm Transactions (19) | Bonne nuit tout le monde , je reconfirme que je prends toujours le lot suivant :
|
lottte STFWTransactions (22) | @Fireworm C'est bien que tu confirmes mais si jamais ça ne l'à pas été par le vendeur, cela ne reste qu'une propal. Jusqu'ici, si j'ai bien lu, les seagates sont toujours en vente, et ma propal est toujours de 90 Euros.
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 04-08-2006 à 02:24:20 |
fireworm Transactions (19) | Page 14 , ma proposition a été accepté en ce qui concerne le 3500+ et les 250Go
|
lottte STFWTransactions (22) | Oui, Merci Fireworm. Message édité par lottte le 04-08-2006 à 04:16:33 |
fireworm Transactions (19) | La confirmation du 160Go n'était pas explicite , puisque j'essayais toujours de gratter 5 sur celui ci
|
fireworm Transactions (19) | Merci de votre compréhension en tout cas
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
fireworm Transactions (19) | Me faut du pci e, j'ai déja la CG neuve qui attend sagement dans sa boite depuis 1 mois |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
lottte STFWTransactions (22) |
Message édité par lottte le 04-08-2006 à 02:50:38 |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) |
Message édité par shirkann le 04-08-2006 à 03:19:50 |
lottte STFWTransactions (22) | J'ai pas eu l'information alors j'ai fait ma propal et j'ai aussi demandé à Fireworm de préciser si oui ou non c'était acté pour lui - ce qu'il à fait ;-). Point Barre. Une fois à ma connaissance le fait que c'était acté pour lui, je n'ai pas surrenchérie derrière. Merci de replacer les choses dans leurs contextes. C'est dans les règles que ce soit lui qui l'emporte car cela à été été confirmé avant. Fallait juste repréciser pour les nouveaux arrivants . Message édité par lottte le 04-08-2006 à 03:55:11 |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | faut pas t'emballer lottte(c'est relou 3 t sérieux) , mais je suis parti tirer mon coup aprés t'avoir répondu et franchement j'ai bien fait.
|
lottte STFWTransactions (22) | Désolé Shirkann, Tu as raison dans le fond. J'aurai dû lire les 18 posts précédent attentivement aussi donc je prend ma part de responsabilité, mais en aucun cas je ne peux laisser dire que je surrenchéri intentionnelement alors que ce n'est pas le cas. Je pense que tu comprends qu'il y a eu "incompréhension". a+ |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | dans le fond tu a raison aussi c'est forcément le bins avec plusieurs hdd , plusieurs lots , tu vas pas forcément te taper tout le topic pour propal , j'ai d'ailleurs fait la meme chose hier sur ce topic.
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | je fais effacer tout mes messages pour + de clarté sur cetopic , par contre tu m'enverras ton p4 thermal pour le nettoyage .
Message édité par shirkann le 04-08-2006 à 04:05:13 |
lottte STFWTransactions (22) | J'veux bien une médaille en chocolat si t'en as une en rab !. J'ai édité mon post, c'est vrai qu'il était un peu "emballé" . je suis trop sérieux. C'est qu'un Forum de matériel informatique, faudrait pas que je l'oublie, l'erreur est humaine mais la courtoisie doit rester de mise ... |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Bon, apparement il y a eu décision de prise. Je suis désolé pour ced, car je me sent en partie responsable du a la non compréhension de son désistement sur le HDD Seagate.
Message édité par ThermaLFR le 04-08-2006 à 09:04:20 |
nicolas89 Transactions (7) | tu me reprends mon celeron et jte prends ton pékat 192 points a cpu mark 99 a 4.03ghz xD |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) |
|
nicolas89 Transactions (7) |
nicolas89 Transactions (7) | et tu me reprends mon celeron de roxxor? |
nicolas89 Transactions (7) | moi y me vner ce celeron il boot pas a 1.8v meme a 2v y boot pas |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Je veux pas de celeron ! |
nicolas89 Transactions (7) | t'est chiant jcrois que jvé craké et que jvé te le reprendre empluss t'est pas loin de mon lycée c'est a andresy et je descend du rer a a conflans fin d'oise et apres c'est neuville un bled a coté de eragny |
|
Publicité | Posté le |