| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Pentium 4 630 3Ghz 2mo Socket 775 |
|---|---|
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 11:26:38 ![]() ![]() |
fireworm Transactions (19) | Je comprends tout à fait que tu veuilles vendre plus cher qu'avant vu que tu n'es plus pressé, c'est normal |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) |
|
fireworm Transactions (19) |
|
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Tiens j'ai retrouvé la facture de la Audigy 2 ZS. sur LDLC le 06/10/05. |
fireworm Transactions (19) |
|
|
fireworm Transactions (19) | Et surtout y'a moi |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 12:18:59 ![]() ![]() |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | oulah |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | |
James41 Transactions (0) |
|
James41 Transactions (0) | Alors je serais intéressé par 2x250 Go Seagate (peut être pour le lot)... |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | thermal soit tu marques que tu donnes priorité aux lots et que tu as vendu la zs à neo ,soit tout le monde peut prendre chaque article à ton prix du moins c'est ce que je crois comprendre en lisant les regles, perso je te referais une propal ce soir en fonction des autres ,pour l'instant je ne prends rien.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | interessé par un echange contre une p4c800-e deluxe + un prescott 2.8 qui monte a 3.64ghz en air sur cette meme mobo?
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
Message édité par ThermaLFR le 03-08-2006 à 13:34:34 |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Récapitulatif:
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | moi je prend les 250 maxtor si shirkann ne fait pas de lot Message édité par NeO-Cameleon le 03-08-2006 à 14:25:47 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | si j'ai la priorité je prends la zs et les quatres corsair comme je l'ai dit à theral.
Message édité par shirkann le 03-08-2006 à 15:01:13 |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | La réservation passe par dessus les lots ca c'est certain. Maintenant je t'ai fais une propal avec 2x512mo et sans la Audigy 2ZS que je te laisse étudier. Mais comme tu dis ne rien prendre je ne peux donc pas te reserver le reste du matériel.
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | je ne t'ai pas demandé de me réserver quoi que ce soit thermal |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | mais comme tu l'as dit toi meme je ne vais pas prendre ce qui ne m'intéresse pas , ps ds cette proportion la en tout cas.Et puis je crois qu'au détail tu vas récupérer plus quand meme . |
James41 Transactions (0) | ThermalFR : Une transaction sur Paris à partir de demain ou ce week-end c'est possible ou pas ? |
NeO-Cameleon Transactions (13) | enfaite les rettes et cs ont ete prises avant ta propal donc notre vendeur ne veut pas les decommander car il apris en engagement avec nous, apres le fait que tu est proposé un gros lot te donne en revanche la priorité sur tout le reste du matos que tu voulai et c'est pour sa que je t'ai dit que tu a priorité sur les durs Message édité par NeO-Cameleon le 03-08-2006 à 15:19:01 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Oui mais je crois que shirkann est pas intéréssé ! |
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | j'avais bien compris neo sauf que je ne vois pas pkoi je serais prio sur les hdd , il n 'a toujours pas marqué qu'il favorisait les lots ,donc si qq un prend un article à son prix , il doit lui vendre comformément aux regles , exact ou pas? |
fireworm Transactions (19) | Et dire que je passe chez toi quand tu veux et je t'offre même la binouze , si tu me vends le 3500+ à 60 ... |
|
|
James41 Transactions (0) | Mon beauf est sur Garges Les Gonesse (95140) --> y a moyen de se RDV....ce week-end par exemple ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | yop !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu casserais pas ton lot par hasard car intéressé par un DD ide en 250 ou 160?
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | thermal je t'ai fait une propal (et 1 seule)sur du matos que tu ne vends pas :
|
ThermaLFR Cool All Your LifeTransactions (0) | Oki c'est parfait ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |