|
Auteur | Sujet : [VENDU] Lian-Li v1100B |
---|
dim_75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dim_75 le 27-03-2008 à 13:53:42 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:48:43 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Bon, vu que je n'ai pas envie de voir trainer le Vigor chez moi 107 ans je te fais le lot à 105 €. Envoie moi un MP si ça te convient pour m'indiquer tes disponibilités. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dim_75 Transactions (0) | oki |
npcza Transactions (23) |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Achète moi mon boitier Antec au lieu de rigoler, tu verras ça te changera des barebones --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daidais Transactions (7) | salut, l'alim n'est pas dispo.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Désolé, elle est réservée à allerailleurs qui doit me la prendre demain. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daidais Transactions (7) | ok, pas grave!!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2008 à 16:20:12 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Désolé, il n'y en avait que 2 et ils ont été vendus hier soir à sebast932. Pour l'instant il ne me reste de disponible qu'un WD PATA, tous les autres sont vendus/réservés. Message édité par fdaniel le 27-03-2008 à 16:25:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mistervodka Transactions (1) | Bonjour,
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Si on calcule les frais de port au minimum il y en a pour 6,5 € (Colissimo simple), donc fdpin le prix pour un disque serait de 41,5 €. A comparer au prix neuf de 65 € à Montgallet pour ce modèle, je pense que ça reste intéressant => http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Caviar-SE/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | Non le Noctua UH12 c''est du gros ventirad de 12 cm de haut --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | S'il ne fait "que" 12 cm ça passera sans soucis, le ventirad que j'utilisais était un Artic Cooling qui faisait déjà cette hauteur :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut fdaniel, il te reste 1 disque dur WD Caviar SE 300 Go (PATA, cache 8 Mo) ? toujours garanti? si oui je prends à ton prix + frais de port ok? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Il reste bien un disque WD, comme indiqué sur la page 1 il est garanti jusqu'au 24/04/2008. Envoie-moi un MP pour mettre les détails au point (si tu as l'occasion de passer sur Paris on peut faire l'échange en MP histoire d'économiser les 6,5 € de frais de port). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zecrazytux Transactions (4) | il te reste quoi exactement en dur ? un 300 pata c'est bien ça ?
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |