|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu merci aurevoir] |
dcnowhere Transactions (38) | HEllo, me sépare de mon 24" Message édité par dcnowhere le 19-04-2008 à 12:22:38 --------------- FEED-BACK , |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 12:58:34 ![]() ![]() |
lolos83 Transactions (10) | drapal |
dcnowhere Transactions (38) |
kil3r whale1 Transactions (2) | Echange contre un 19" WIDE asus+ un twix |
Beckaman007 Transactions (14) | t'échangerai pas contre un samsung 206bw dalle S + euros de ma part? |
dcnowhere Transactions (38) | nan merci --------------- FEED-BACK , |
lolos83 Transactions (10) | pour un non HC
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2008 à 08:46:03 ![]() ![]() |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | drapal |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Pas de pixel mort ? Ras sur la dalle ? Bon état |
dcnowhere Transactions (38) | (et pour infos si tu veux le hc tu appel dell en leurs disant "mon écran marche plus!" et le lendemain un livreur arrive avec un HC et te reprend l'ancien) --------------- FEED-BACK , |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | hmmm, c'est tentant |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Oh ui je ne fais que ca |
lolos83 Transactions (10) |
|
dcnowhere Transactions (38) | ne dis pas de bétise je sais ce que je dis et je connais très bien dell,
Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 07-03-2008 à 11:22:17 --------------- FEED-BACK , |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Il préfère attendre d'utiliser le SAV pour avoir un 2408 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | albatard, un 30" |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | J'attend d'avoir une carte graphique capable d'exploiter cette résolution dans les jeux pour me pencher sur le 30" --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
dcnowhere Transactions (38) | j'avoue que chez pas si la gtx et elle va suivre, mais bon on verra bien , je suis pas trop jeux, à part GTA, donc SA pas de problemes et le IV ba je pense que je changerais de config quand il arrivera --------------- FEED-BACK , |
Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 07-03-2008 à 15:35:25 --------------- FEED-BACK , |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
ema nymton Transactions (3) |
|
ema nymton Transactions (3) | Je veux dire est ce que tu garantis à l'acheteur que celui-ci recevra un HC s'il décide de faire jouer la garantie ? |
dcnowhere Transactions (38) | mmmmmmhhhhh ba c'est pas à moi de garantire ca --------------- FEED-BACK , |
|
dcnowhere Transactions (38) | si si Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 07-03-2008 à 18:07:00 --------------- FEED-BACK , |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |