|
Auteur | Sujet : [VENDU] Lian-Li v1100B |
---|
cel300 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 12:52:02 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Pour ça il faut en prendre 2 Au passage je rappelle que je fournis les nappes avec les disques (ça fait toujours quelques euros de gagnés). Message édité par fdaniel le 25-03-2008 à 13:51:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
allerailleurs Transactions (38) | Encore garantie le seasonic?
--------------- Mon feed |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-03-2008 à 14:11:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Bah moi je dis ça c'était juste pour cumuler avec autre chose (un plan shopping à Montgallet, par exemple ?), histoire de ne pas faire le déplacement uniquement pour ça... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 17:34:01 |
cel300 Transactions (0) | bon ok je te prends le seagate a 35
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | L'alimentation Seasonic a été achetée le 17/02/2007, la facture indique "Garantie 12 mois retour atelier" (je l'ai achetée à Montgallet), il faudrait voir avec le constructeur mais à priori elle doit être garantie 3 ans de leur côté (le "retour atelier" signifiant habituellement "retour boutique" ). Message édité par fdaniel le 25-03-2008 à 19:54:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | slt propal pour alimentation Seasonic SS-500 HT => 40 € |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Trop bas, je peux toutefois descendre à 45 €. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | ok sinon elle a quelle age ton alim |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Elle a à peine plus d'un an, je l'ai achetée le 17/02/2007. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Je ne sais pas si le "ok" de shin_hayato voulait dire qu'il la prenait, il faudrait d'abord qu'il précise ce qu'il en est. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | non je me prend pas .
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | OK, j'envoie un MP à allerailleurs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
allerailleurs Transactions (38) | tu me rajout les ddr pour 20 euros de plus?...voir 10 euros une seule rette --------------- Mon feed |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Allez, OK pour les 2 (c'est le printemps, il faut faire du ménage ). Donc l'alim + 2 barrettes de RAM = 65 € au total. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dim_75 Transactions (0) | Salut,
|
miho_fr Transactions (4) |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | C'est un ventilo de 12 cm ? Si oui aucun problème : tous les emplacements sont prévus pour, et actuellement utilisés par des Textorm (déjà très silencieux en sous-voltage). Pour rappel il y a 4 emplacements : 1 dans le compartiment du bas (entre la cage à disques durs inférieure et l'alimentation), 1 devant la cage supérieure de disques, 1 sur le dessus (en évacuation) et 1 dernier à l'arrière (en évacuation aussi). Je crois qu'il y a aussi la possibilité d'en monter un sur l'air-duct qu'on peut ajouter devant la carte graphique (je ne l'ai jamais utilisé), mais sur ce dernier la taille doit être plus petite (emplacement 8 cm, de mémoire). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dim_75 Transactions (0) | Je prends sûr les deux disques Maxtor DiamondMax 10 300 Go et un WD Caviar SE 300 Go pour 65e.
Message édité par dim_75 le 27-03-2008 à 13:53:42 |
Publicité | Posté le |