|
Auteur | Sujet : [VENDU] Lian-Li v1100B |
---|
Swinghc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:38:28 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | De la paroi arrière à la cloison intérieure (qui sépare l'alim des cages à disques durs) il y a 17 cm, ce qui sera en effet insuffisant pour ton modèle. Il est toutefois possible de dévisser la cloison et une des 2 cages pour faire de la place, ce qui limitera alors la capacité à 3 disques durs au lieu de 6 dans le compartiment bas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) |
darksword publicitaireTransactions (0) | flag'up
|
julieng02 Transactions (0) | Des photos de ton boitier ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Il faudrait que j'en fasse, ce sera d'ici lundi si j'ai le temps. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Swinghc Transactions (0) |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Un midi c'est malheureusement trop tendu pour moi, mais si tu veux on peut se donner un rendez-vous le week-end (samedi prochain je serai dispo, mais pas dimanche) ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Swinghc Transactions (0) | Je refais complètement une maison alors le Week end c'est impossible.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | En semaine je peux être chez moi à partir de 18h30 (peut-être un peu plus tôt mardi prochain). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2008 à 10:03:57 ![]() ![]() |
sebast932 Transactions (25) | |
Swinghc Transactions (0) | C'est quoi plus tôt mardi ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Je suis dans le 19ème, pas très loin del a porte d'Aubervilliers. Mardi je bosse justement à Aubervilliers pour une install, il y a donc des chances que je puisse être chez moi vers 17 h mais rien n'est sûr. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
julieng02 Transactions (0) | toujours pas de photos, car moi je suis toujours intéressé par le boiboitier.
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
julieng02 Transactions (0) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Des photos :
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Salut ta tour m'intéresse mais tu est sur de ne pas vouloir envoyé en colis ?
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
julieng02 Transactions (0) | La porte latéral reste pas donnée Message cité 1 fois Message édité par julieng02 le 30-06-2008 à 12:39:07 |
Swinghc Transactions (0) | Bonjour,
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Même un week-end ça ne sera pas possible de ton coté ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Swinghc Transactions (0) | Le Week-End , je ne peux pas car je ne suis pas sur Paris.
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Si tu accepetais de l'envoyé en colis je pourrais cassé ma tirlir pour me le payer.
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | J'essaierai de faire d'autres photos demain, sinon pour l'envoi comme déjà dit je n'ai pas trop envie de m'enquiquiner avec la Poste (et merci, je sais comment envoyer un colis --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |