|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PDA Dell Axim x3i bluetooth & wifi + accessoires |
nighthawkii Transactions (1) | Bonjour à tous
Message édité par nighthawkii le 17-12-2005 à 00:21:02 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 12:43:18 |
fishton Transactions (36) |
nighthawkii Transactions (1) | oh ben up alors --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
claudedelyon Transactions (119) | Up pour un pro du PDA!!! --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nighthawkii Transactions (1) | merci --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | up ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | up --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 12:59:08 |
malix974 Transactions (9) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Ce que Trofub demande, nous savons faire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
malix974 Transactions (9) |
nighthawkii Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 11-12-2005 à 14:01:22 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
nighthawkii Transactions (1) | bah c'est normal --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Me v'là aussi --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nighthawkii Transactions (1) | merci à tous
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Allez up, pour un PDA qui pédale en fréq > 400 !,
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nighthawkii Transactions (1) | merci à tous --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Allez allez, un PDA à ce prix parlez en autour de vous, pensez à un bonne affaire, un GPS à se faire,
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | du vecut ou je me trompe! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca pique, c'est chic, il te pique, il te nick!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | GPS
|
Turbo974 Transactions (1) | Tu as osé prendre un Pielframa et pas l'utilisé |
claudedelyon Transactions (119) | Salut, peux-tu m'envoyer des photos du pda vu de plus près. Une amie en recherche un pour offrir à son copain. Merci. (C'est ton dernier prix?) --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tekilaz Transactions (1) | Hou pinaise le beau PDA!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Décousu et perdu sont les sens,
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Emac PG4 700 mhz | [VENDU] [75] Ipod Mini Silver 4 Go |
[Vendu] Ipod Mini gris 4go | [ACH] PDA - palmIII(x)(e) - palm M100/105 |
[ACH] Boîtier nu Dell Dimension 8100 ou autres de chez Dell | [Vendu] Sony K750i ou ech contre APN V1 ou G3 ou..... |
vendu | [VENDU] 2 Cartouches Epson sous blisterT0481 noir pour R300/320/500 |
[VENDU] Nokia N70 289, Orange, NEUF, Non Mobicarte | [VDS] VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PDA Dell Axim x3i bluetooth & wifi + accessoires |