|
Auteur | Sujet : [VENDU] PDA Dell Axim x3i bluetooth & wifi + accessoires |
---|
nighthawkii Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:58:30 |
vitier Transactions (0) | tu l'as mis aussi sur GPS passion? tu trouvera peut etre un peu plus de clients |
claudedelyon Transactions (119) | Je ne t'ai pas oublié, je reviens d'ici 1heure. --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nighthawkii Transactions (1) |
Message édité par nighthawkii le 12-12-2005 à 23:55:57 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
claudedelyon Transactions (119) | A nouveau moi --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Darkzen1 Transactions (0) | UP la boum, je suis le roi du pain d'épices |
Turbo974 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 00:40:49 |
stim certesTransactions (0) | perso j'ai trouver mon bonheur sur ebay donc je laisse la main |
Darkzen1 Transactions (0) |
Message édité par Darkzen1 le 13-12-2005 à 01:15:35 |
nighthawkii Transactions (1) | claudedelyon >
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 13-12-2005 à 01:19:47 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Turbo974 Transactions (1) |
|
nighthawkii Transactions (1) | allez, je suis gentil, je le laisse à 300
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Turbo974 Transactions (1) | en tout cas un super vendeur |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Yeeeeeeeees |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 13-12-2005 à 08:08:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Ben disons que acheter un vieux PPC pourquoi pas si ca vaut vraiment le coup.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Il avait déjà du mal à suivre avec certains softs, alors avec TT5, je crains le pire.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Darkzen1 Transactions (0) | UP |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ze up up |
Darkzen1 Transactions (0) | non c'est a moi, donc : UP UP et UP, un de plus |
Turbo974 Transactions (1) | Up up up up |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | UP UP UP UP UPUP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UPUP UP UP UP UPUP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UPUP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UPUP UP UP UP UPUP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UPUP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UPUP UP UP UP UPUP UP UP UP UP UP UP UP UP UP |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
attontray Transactions (0) | J'suis bien interressé!
Message cité 2 fois Message édité par attontray le 13-12-2005 à 17:26:16 |
yanndarc Transactions (0) | <-- Bébert IV |
claudedelyon Transactions (119) | salut, mon amie a changé d'avais (en fait elle a pas trouvé à la fnac donc si Attontray n'et pas preneur, je le suis.
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par nighthawkii le 13-12-2005 à 20:23:53 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Up |
attontray Transactions (0) | MP a night, tjrs sur l'affaire! en attente de reponse! |
yanndarc Transactions (0) |
nighthawkii Transactions (1) | répondu --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Allez up up up
Message édité par sssebouilleee le 13-12-2005 à 22:52:56 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Emac PG4 700 mhz | [VENDU] [75] Ipod Mini Silver 4 Go |
[Vendu] Ipod Mini gris 4go | [ACH] PDA - palmIII(x)(e) - palm M100/105 |
[ACH] Boîtier nu Dell Dimension 8100 ou autres de chez Dell | [Vendu] Sony K750i ou ech contre APN V1 ou G3 ou..... |
vendu | [VENDU] 2 Cartouches Epson sous blisterT0481 noir pour R300/320/500 |
[VENDU] Nokia N70 289, Orange, NEUF, Non Mobicarte | [VDS] VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PDA Dell Axim x3i bluetooth & wifi + accessoires |