|
Auteur | Sujet : [VENDU] PDA Dell Axim x3i bluetooth & wifi + accessoires |
---|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 22:27:11 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
|
claudedelyon Transactions (119) | Comme quoi les ups mênent à tout!! )) --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | nigjthy ( moi je rame a vendre le mien de pda j'espere pour toi que ca decollera vite ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
fishton Transactions (36) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fishton Transactions (36) | hum moi non plus je croyais pas c'est al dure loi d'HFR |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep j'irais ailleurs ou je le garderais on verra bien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 00:35:12 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) |
fishton Transactions (36) | t a vu cb j'ai vendu le mien
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Hmmm en plus ced aime le beau matos, donc avec toutes les assurances et tout, ca va etre dur a vendre sur HFr... Meme si ca en vaut le prix.
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 12-12-2005 à 00:39:57 |
fishton Transactions (36) | bah non mais c bon j'ai tout vendu 460 in, cpa mal
|
fishton Transactions (36) | cki m'embete cay ma SD je l'aimais bien mais bon |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Surtout au prix de ta mini SD maintenant |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nighthawkii Transactions (1) | cedxxxiv Message édité par nighthawkii le 12-12-2005 à 02:19:05 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tsssssss edite sinon je vais avoir droit a ts les bots en serie lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stim certesTransactions (0) | pda tjs a vendre j'en cherche un pour noel pour ma copine
|
nighthawkii Transactions (1) | pour le prix, je suis pret à descendre jusque 300
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et Niighty est un forumeur de qualité passé maitre dans l'art des pda --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nighthawkii Transactions (1) | --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
stim certesTransactions (0) | je note je note
|
nighthawkii Transactions (1) | moi je préinstalle qq applis, et puis je fais un cd avec les "must have" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | up du matin, entrain --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
tekilaz Transactions (1) | oué Up pour un bon vendeur parole de tekilaz! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | oup --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
claudedelyon Transactions (119) | Je vais essayer de la joindre et je te dis sa réponse ce soir.
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
claudedelyon Transactions (119) | Re, elle est éventuelement intéréssée. Tu peux me le "pré-réserver" jusqu'à ce soir vers 20H (sans garantie qu'elle te le prenne)?
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
claudedelyon Transactions (119) | ami golfiste!! Tu scrutes la rubrique intérieur en face? --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Emac PG4 700 mhz | [VENDU] [75] Ipod Mini Silver 4 Go |
[Vendu] Ipod Mini gris 4go | [ACH] PDA - palmIII(x)(e) - palm M100/105 |
[ACH] Boîtier nu Dell Dimension 8100 ou autres de chez Dell | [Vendu] Sony K750i ou ech contre APN V1 ou G3 ou..... |
vendu | [VENDU] 2 Cartouches Epson sous blisterT0481 noir pour R300/320/500 |
[VENDU] Nokia N70 289, Orange, NEUF, Non Mobicarte | [VDS] VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PDA Dell Axim x3i bluetooth & wifi + accessoires |