| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 19:00:25 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | s promis j emballe ça comme un dieu --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | up gratuit |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 01:39:12 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Perso sa ne pose aucun probleme de fotocopier ma carte d'identité. J'ai jamais dit qu'il me fallait un CI pour encaisser un paiement. Je ne paye pas en chéque.
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | bah dans tous les cas, j la demande a personne, a part la carte orange d xfileq u il faut absolument demander, histoire de se détendre les zygomatiques --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c parceque t as pas de cheveux. en parlant de gros achat j ai encore un 17 pouces sur les bras pour zero euros. t y veux ou j y benne? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c mieux les empreintes retinienes --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | prelevement adn + empreinte de retinnienne la gars peut directement me laisser son globe occulaire comme ça ça fait d'une pierre 2 coups |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
mdvore Glandeur néTransactions (2) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | arod Posté le 27-05-2005 à 11:43:48 c mieux les empreintes retinienes
|
kikass Transactions (0) | je regrette pas d'avoir mis une alerte sur ce topic! LOUL |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | Salut, je veux pas m'enquiller les 97 pages du topic alors :
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | t as vu ya pas de cg --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | yup ça pose aucun probleme |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ok ben c dispo --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | qd? |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | combien de remise si je prends la carte wifi pci avec? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | montée ou pas? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | si ça te fais plaisir... m'enfin je sais la monter moi meme sinon |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | 200 avec la carte fifi --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | t'aurais des photos? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | nope --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
onizuka-21 Mac userTransactions (0) | |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | non Message édité par arod le 27-05-2005 à 14:25:54 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
npcza Transactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |